Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «A la merci de mon rival (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, je fais tout mon possible pour éviter d'aller à l'agence. D'un côté, il faut que je confronte Castier pour récupérer cette vidéo, mais hors de question de faire cela au boulot, devant Sonia ou pire, Catherine.
Tout doit rester absolument secret alors, même si attendre n'est pas mon f...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
max101
Membre
15-06-2017
113 Messages
Genre : Homme
Lieu: PACA

Histoire passionnante et magnifiquement écrite

Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
84 Messages
Lieu: Poitou

Intéressante histoire ou sexe et soumission sont totalement à l'écart de toute émotion amoureuse. Étonnante Anaïs victime de ses pulsions! Une démonstration à contre-courant d'une croyance répandue qui veut qu'une majorité de femmes ne puisse prendre du plaisir sans affect.

Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1522 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Pour une fois qu'un texte est brillant, ici.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
pyan
Membre
07-03-2011
7 Messages

plein d'idées

Kold
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2022
77 Messages

Toujours une belle écriture et une bonne suite en appelant une autre, j'ai hâte de lire ce que nous reserve votre imagination !

Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.
Ant57
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2015
42 Messages
Lieu: Dans un coin perdu de l'Est

Hâte de lire la suite
Les rivaux n'en seront peut-être plus à la fin de l'histoire

sphouille
Membre
11-06-2018
20 Messages
Lieu: France

Un chapitre bien frustrant et dans tous les sens du terme hahah ! J’ai hâte de lire la suite, auriez-vous des dates par hasard ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages

max101 :

Histoire passionnante et magnifiquement écrite

Un grand merci ! Ravie qu'elle vous passionne autant qu'elle ne le fait pour moi smile

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages

Emil :

Intéressante histoire ou sexe et soumission sont totalement à l'écart de toute émotion amoureuse. Étonnante Anaïs victime de ses pulsions! Une démonstration à contre-courant d'une croyance répandue qui veut qu'une majorité de femmes ne puisse prendre du plaisir sans affect.

Je pense que cela dépend surtout des femmes et de leur caractère, après tout, nous ne sommes pas toutes pareilles smile
Pour Anaïs, elle n'a pas forcément besoin de sentiments mais plutôt d'une sorte de désir, une attirance presque chimique. Merci pour votre retour ^^

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages

Pamarciset :

Pour une fois qu'un texte est brillant, ici.

Brillant ? Et bien un grand merci. Connaissant votre franchise parfois acérée, ce compliment me va vraiment droit au cœur.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages

pyan :

plein d'idées

Et encore, le prochain chapitre en recèle de nouvelles ^^
Merci pour votre commentaire smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages

Kold :

Toujours une belle écriture et une bonne suite en appelant une autre, j'ai hâte de lire ce que nous reserve votre imagination !

Merci encore, la suite arrive le 10 janvier, j'espère qu'elle vous donnera tout autant l'envie de poursuivre cette histoire.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages

Ant57 :

Hâte de lire la suite
Les rivaux n'en seront peut-être plus à la fin de l'histoire

Aha, vous, vous connaissez ma propension à glisser des sentiments et des histoires d'amour dans la plupart de mes récits big_smile
La suite le 10 janvier wink

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1865 Messages

sphouille :

Un chapitre bien frustrant et dans tous les sens du terme hahah ! J’ai hâte de lire la suite, auriez-vous des dates par hasard ?

Ah la frustration... Un vrai plaisir wink
Bien sur, le chapitre 3 sortira le 10 janvier, le 4 sortira le 13 et le 5 , le 21 janvier. Le chapitre six est en cours d'écriture. Un grand Merci de suivre cette histoire smile