- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Maître (5)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
L'histoire «Maître (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chapitre 8
Inconnu :
En seulement une heure j'ai appris que cette gamine est naïve, frustrée sexuellement, intelligente et insolente. Quand j'ai vu qu'elle ouvrait la bouche je voulais l'entendre me supplier de la baiser, j'étais tellement focalisé su...
Cliquez ici pour lire cette histoire
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 14-11-2016
- 5443 Messages
On se demande comment il a pu découvrir son identité et où elle travaille

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
OlivX :
On se demande comment il a pu découvrir son identité et où elle travaille
Il faut attendre le chapitre 11
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 07-12-2021
- 93 Messages
Vous nous faites languir. La mise en place de l’histoire est intrigante et addictive. Vivement la suite
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
Osensuel :
Vous nous faites languir. La mise en place de l’histoire est intrigante et addictive. Vivement la suite
Je vous remercie ! C'est exactement le but recherché
La suite très prochainement

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Super génial bravo et tellement excitant bravo

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
Rapido49 :
Vivement la suite
Merci La suite prochainement ‘

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
Ced6782 :
Super génial bravo et tellement excitant bravo
Merci !! La suite prochainement

depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
Oui c'est addictif... La légèreté du début de chapitre fait un bien fou... La fin nous replonge très habilement dans le thriller ou Rain va être à nouveau amenée à explorer ces profondeurs en quête d'elle même...
Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 25-02-2023 à 03h10)
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
Lestat le Vampire :
Oui c'est addictif... La légèreté du début de chapitre fait un bien fou... La fin nous replonge très habilement dans le thriller ou Rain va être à nouveau amenée à explorer ces profondeurs en quête d'elle même...
L'introspection de Rain domine l'histoire en effet
Merci pour vos tendres commentaires <3

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1391 Messages
Ah, Clara... c'est pas sympa ça !
Il est tard... je voulais un peu de sexe avant de me coucher... mais c'est raté !
Tu joues avec nos nerfs là ! C'est pas gentil .
Alors bon, comme je bosse demain, je vais m'arrêter là. Mais ne doute pas que je continuerai, dès que possible, cette descente aux enfers... et au plaisir... ça va de soi .
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 C'est une surprise... (766 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
WetDreamCatcher :
Ah, Clara... c'est pas sympa ça !
Il est tard... je voulais un peu de sexe avant de me coucher... mais c'est raté !
Tu joues avec nos nerfs là ! C'est pas gentil.
Alors bon, comme je bosse demain, je vais m'arrêter là. Mais ne doute pas que je continuerai, dès que possible, cette descente aux enfers... et au plaisir... ça va de soi.
J'aime frustrer mes lecteurs, les faire languir
Pages: 1