- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Maman aimait son fils, mais aussi son chien..! (3)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2016
- 253 Messages
L'histoire «Maman aimait son fils, mais aussi son chien..! (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Pour une meilleure compréhension de cette suite, je vous suggère de lire au préalable les chapitres 1 & 2
…. Quelques semaines passèrent et je me fis discret, car assez gêné.
Pour autant, dans ma chambre et en pensant à tout ça, il n’y eu pas un seul soir, sans que je ne me sois masturbé.
Une ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..

- 23-08-2020
- 39 Messages
superbe histoire j'aurais bien voulu y participer
trav soumise ouverte d’esprits sans tabous prête a servir homme pour satisfaire tous ces désires et fantasmes prête a appartenir totalement
aussi pour médecin pour une examination complète de tous mes orifices qui seront a votre services

depuis toujours
- 23-07-2016
- 253 Messages
dentelle69 :
superbe histoire j'aurais bien voulu y participer
Oui pourquoi pas…
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..

depuis toujours
- 23-07-2016
- 253 Messages
marzio :
J'ai beaucoup aimé ce récit. Un autre?
Merci

- 16-04-2014
- 8 Messages
Réalité ou fantasme

- 29-10-2019
- 52 Messages
Une suite où c’est la fin , récit bien bandant

depuis toujours
- 23-07-2016
- 253 Messages
almatone :
Une suite où c’est la fin , récit bien bandant
Merci .. il y aura peut être une suite car il y a eu beaucoup de suite avec elle

- 30-10-2011
- 8 Messages
j'aime les histoires et j'espère que vous allée continué et il y'aura plein de suite merci

- 01-06-2011
- 297 Messages
3 ans pour passer du chapître 1 au chapitre 2, puis deux ans pour le chapitre 3, avec un peu de chance on aura le chapitre 4 dans un an...
:-(

depuis toujours
- 23-07-2016
- 253 Messages
jim4322 :
j'aime les histoires et j'espère que vous allée continué et il y'aura plein de suite merci
Merci.. abonné toi et tu seras informé en temps réel
Bientôt une nouvelle histoire très chaude

depuis toujours
- 23-07-2016
- 253 Messages
Vilbrequinne :
Vraiment très bien! Encore stp !
Bientôt Villebrequine, bientôt …et heureux que ça te plaise

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Bravo très très beau et très chaud vivement la suite

depuis toujours
- 23-07-2016
- 253 Messages
Sirius33 :
3 ans pour passer du chapître 1 au chapitre 2, puis deux ans pour le chapitre 3, avec un peu de chance on aura le chapitre 4 dans un an...
:-(
Je comprends ton impatience, mais entre temps j’ai publié beaucoup d’autres histoires…
Tu peux toutes les lire si tu veux et tu les verras en t’abonnant, mais ça risque de te prendre un peu de temps :-)
Pages: 1 2