- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'éducation libertine de ma nièce. (3)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
L'histoire «L'éducation libertine de ma nièce. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Il est 20h30 et je suis déjà au lit. Dans la salle de bain, j'entends Océane prendre sa douche ; j'ai donc quelques minutes avant qu'elle vienne me rejoindre au lit. Vite, je prends mon téléphone, sélectionne « Ali » dans mon répertoire et pianote rapidement quelques mots.
Une fois mon sms expédié,...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 26-02-2021
- 336 Messages
A quand le divorce d'océane ? Quand elle retournera avec son mari à coup sûr il y aura des amants et le mari saura , les conjoints sont toujours au courant à un moment donné

depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
Qui sait si le mari d’Océane, pas très porté sur les plaisirs de la chair, ne sera pas ravi de la situation ???? Il n’est pas actif mais qui sait s’il ne serait pas contemplatif..,,,
LN75

- 26-02-2021
- 336 Messages
Possible effectivement , mais statistiquement parlant le divorce est quand même plus probable , le pourcentage de mari candauliste ne doit pas être si élevé que ça , ce qui me titille c'est ce que la tante dit , pour moi à partir du moment où on couche avec un autre que son conjoint et que celui ci n'est pas au courant il y a tromperie , après ce n'est qu'un avis perso

- 02-01-2023
- 267 Messages
Ah oui, je confirme, Océane a vraiment une excellente instructrice
Et je me sens soudain une vocation de plombier
Vivement la suite ; je ne fais pas de pronostics, je préfère la surprise
Merci Hélène pour toutes ces histoires terriblement excitantes
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 20-11-2022
- 503 Messages
Très belle histoire Hélène j'ai adoré et très exciter j'ai hâte de connaître la suite tu me fais jouir à chaque fois
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
van2van :
..,,
Vivement la suite ; je ne fais pas de pronostics, je préfère la surprise
..,
Tu as raison de ne pas faire de pronostics!! Je dois faire preuve d’imagination car je n’ai qu’une semaine pour éduquer ma nièce…. et elle a tant à apprendre !!
LN75

- 26-02-2021
- 336 Messages
hélène75 :
Ne vivons nous pas dans un monde de tromperies ???
Malheureusement le mensonge et les tromperie sont plus présents que l'honnêteté et la droiture , à croire que le respect et la confiance que l'autre nous accorde ça ne vaut plus rien

depuis toujours
- 07-08-2020
- 478 Messages
J’ai adoré lire l’histoire ma chère Hélène
Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Quel super chapitre bravo bravo vivement le prochain chapitre je m'en hâte énormément

depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
van2van :
….
Vivement la suite ; je ne fais pas de pronostics, je préfère la surprise ; …
Alors j’espère que vous serez surpris !!
LN75

- 26-09-2014
- 115 Messages
Quelle belle histoire.
Vivement la suite.

- 05-04-2023
- 99 Messages
Jolie évolution

- 27-10-2020
- 432 Messages
C'est vrai que je me régale à chaque nouveau chapitre, mais la suite est déjà écrite, alors je ne prédis rien, je me laisse porter par les mots et la cyprine, lol...
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Pages: 1 2