Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «Maître  (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                                               Chapitre 10 

Musique : « Blood » - Owl Vision 
Rain : 

L'ambiance est dingue, il y a encore plus de personnes sur la piste de danse qu'il y a trois jours. L'ambiance est encore plus élec...

Cliquez ici pour lire cette histoire

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Osensuel
Membre
07-12-2021
94 Messages
Genre : Homme
Lieu: Grenoble

Bonjour Clara. Vu que vous avez laissé le suspense et que Rain fait preuve de caractère et de force, je verrais bien un retournement de situation où c’est en fait Rain qui devient le maître de Camsten

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
carlitou
Membre
20-05-2011
1624 Messages

vivement la suite

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

Osensuel :

Bonjour Clara. Vu que vous avez laissé le suspense et que Rain fait preuve de caractère et de force, je verrais bien un retournement de situation où c’est en fait Rain qui devient le maître de Camsten

C’est une idée intéressante, cependant Camsten ne montre aucun signe ou envie de soumission également

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

carlitou :

vivement la suite

Merci ! Très prochainement smile

Osensuel
Membre
07-12-2021
94 Messages
Lieu: Grenoble

Les envies secrètes sont souvent cachées et il peut se cacher un vrai soumis sous un masque de dominant. Peut-être Casden doit il quitter se masque pour découvrir ses vrais penchants.

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Très beau bravo

Armen75
Membre
22-09-2020
32 Messages

J’aimerai bien que Rain  , si elle se soumets  , et pourquoi pas, ne sombre pas dans la soumission d’une larve
Elle doit rester elle même pour garder son libre arbitre
Il faut reconnaître que ce mec m’agace  beaucoup
Je n’aime pas les violents gratuits

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

Armen75 :

J’aimerai bien que Rain  , si elle se soumets  , et pourquoi pas, ne sombre pas dans la soumission d’une larve
Elle doit rester elle même pour garder son libre arbitre
Il faut reconnaître que ce mec m’agace  beaucoup
Je n’aime pas les violents gratuits

Intéressant ! smile Merci pour votre avis

Lestat le Vampire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
348 Messages
Lieu: Partout la nuit...

Rain est en pleine thérapie et Camsten en est pour moi le catalyseur, l'élément qui lui permet d'entrer en introspection... Se soumettra t-elle ou pas à cet homme ? J'avoue que pour moi, à ce moment de l'histoire, cette hypothèse reste secondaire. Rain semble savoir où elle va et semble "armée" pour se défendre, faisons lui confiance...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 25-02-2023 à 03h15)

"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

Lestat le Vampire :

Rain est en pleine thérapie et Camsten en est pour moi le catalyseur, l'élément qui lui permet d'entrer en introspection... Se soumettra t-elle ou pas à cet homme ? J'avoue que pour moi, à ce moment de l'histoire, cette hypothèse reste secondaire. Rain semble savoir où elle va et semble "armée" pour se défendre, faisons lui confiance...

Votre discernement m'impressionne !
En effet, Camsten est un personnage à la fois néfaste et important pour la reconstruction de Rain...

Kenych
Membre
25-12-2022
149 Messages

Pour moi Camsten n'arrivera pas à la soumettre. Il va juste permettre à Rain de reprendre goût au jeu de la vie. De découvrir ce monde en la "poussant" à venir dans le club. Elle va continuer à se reconstruire grâce à lui mais sans le laisser prendre le dessus sur elle. Camsten ne peut pas lui imposer sa volonté sans communiquer clairement et avoir son conscentement...

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
191 Messages

Kenych :

Pour moi Camsten n'arrivera pas à la soumettre. Il va juste permettre à Rain de reprendre goût au jeu de la vie. De découvrir ce monde en la "poussant" à venir dans le club. Elle va continuer à se reconstruire grâce à lui mais sans le laisser prendre le dessus sur elle. Camsten ne peut pas lui imposer sa volonté sans communiquer clairement et avoir son conscentement...

En voila un commentaire intéressant !
Je vous laisse découvrir la suite smile

Allinone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2023
40 Messages
Lieu: Haute-Savoie

Histoire très bien rythmée et imaginative. Ce qui m'a gêné par contre, ce sont les nombreuses fautes d'orthographe. J'ai failli décrocher à plusieurs reprises, mais l'histoire m'a retenu. Bravo.

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1496 Messages

Moi, je pense qu'il est le propriétaire des lieux wink.

Ensuite, pour ce qui est de l'évolution de Rain, difficile à dire... car si pour l'instant, elle est dans la défensive, la soumission demande un total lâcher prise... une confiance en son maître... chose, pour l'instant, dont on est assez loin wink.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI