Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3738 Messages
Genre : Femme

L'histoire «La déclaration» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors voilà, je le fais… je me lance…

Tu le sais, toi, combien il m'est difficile de franchir cette limite invisible, entre le confort d'une fiction scénarisée, travaillée, retravaillée et le dehors : là où vont celles et ceux qui s'exposent, qui se livrent… libres de toute peur du jugement, li...

Cliquez ici pour lire cette histoire

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Méline
Super Auteure
19-08-2022
747 Messages
Lieu: dunkerque

Un très beau récit qui décrit à merveille les émotions qui nous traversent lorsque nous lisons un très bon texte😉!
A ton avis, quelles émotions m'ont traversée en lisant ton très bon récit ? 😉
Bravo Wedreca!👏

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Lieu: J'ai bien une idée...

Houlala ! C'est tellement chaud ! J'arrive pas à dire mieux que Méline ! 
Je me retrouves tellement dans ce récit ...quand c'est bien écrit, que c'est palpitant et je l'avoue souvent écrit par une femme...
Merci pour ce texte délicat et très  sensuel.

Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
LoupSolitaire
Auteur

Bonsoir, Bonjour, (c'est selon...)

Oserai-je vous emprunter votre mot de conclusion, "merci !" pour vous confier l'agréable sensation d'être exclu du sujet et pourtant ravi de cette lecture haute en couleurs.

Mon intuition me laisse croire à votre sincérité entre vous et elle. Votre niveau d'écriture n'est que ravissement pour vous et ce que vous conter lire de sa plume.

Bien à vous deux et votre plaisir mutuel,

Dernière modification par LoupSolitaire (Le 11-01-2023 à 19h05)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
3738 Messages

Bonsoir à toutes et à tous,

J’aurais aimé vous répondre à chacun personnellement, comme je le fais d’habitude, mais je ne m’en sens pas capable pour ce texte si intime.

Alors voilà ma réponse, que je vous fais à toustes, pour tous les commentaires présents et futurs :

Sachez que le texte, que vous venez de lire, m’a demandé un effort considérable. Il n’est pas dans ma nature de me livrer de la sorte. Et si je vous écris ces quelques phrases, je serais bien incapable de vous les dire de vive voix.

Sur son idée à elle, j’ai voulu me dépasser et sortir (bien loin) de ma zone de confort. Et puisqu'il était hors de question de tricher avec vous et de trahir d’aucune sorte la mention “histoire vraie”, je vous laisse imaginer le travail qu’il a fallu que je fasse sur moi. Bien sûr, j’ai utilisé mon verbe, mais sans jamais rien dénaturer de mes émotions… ni du reste.

Je vous remercie du fond du cœur pour vos commentaires, ici et à venir (je les vois arriver et les lis tous). Ils me réconfortent et me permettent de surmonter l’état dans lequel je me trouve en écrivant ces quelques lignes.

Merci à vous, merci pour tout.

Wedreca

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 18-01-2023 à 10h51)

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1487 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saône et Loire

Oui, comme cela peut être difficile de sortir du confort dans lequel nous nous installons parfois. Outre le fait que cette lecture fut des plus agréable, j'apprécie ta façon d'écrire sachant que cela peut être compliqué lorsqu'il s'agit d'une histoire vraie.
Contrairement à ce que je pensais, cela ne m'a fait aucun effet (sexuellement parlant) mais le récit m'a charmé simplement à l'idée de voir combien on peut être heureux ou heureuse durant quelques instants simplement en lisant l'histoire d'autrui.
Bravo et merci pour ce partage.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Franz-38-2
Membre
27-09-2022
724 Messages

Belle déclaration.

Juste un lecteur.
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
965 Messages
Lieu: Hueco Mundo

J'ai longtemps hésité si je devais, ou non, commenté ton texte....et j'ai horreur de me prendre la tête, sa fait bobo dedans...et je n'attends aucun retour en particulier (j'ai lu les coms précédent avant, chose que j'évite en général)

Alors après une longue réflexion, lecture et re-lecture, et je vais le dire avec autant de sincérité que possible et en pesant mes mots, que même si l'exercice fut pour toi difficile, le résultat est parfaitement réussi, on ressent comme un défi de ta part à te livrer, sortir de ses sentier si facile à suivre, on à (presque) droit à une déclaration inavouables.
Merci pour t'être livrer ainsi, de manière sensuel et sincères dans cette écrit qui a la force d'être intemporel.

Parce que quand je suis seul...
Je suis perdu dans ces souvenirs, vivant derrière ma propre illusion
J’ai perdu toute ma dignité, vivant dans ma propre confusion
La Bibliothèque de l'impossible
IvanNormal
Auteur

Parler, écrire, lire sur le corps, ton corps, de toi qui lit, écoute parler le corps dévoilé à un autre qui regarde et se laisse dévoiler... Un très joli jeu de poupées russes, imbriquées les unes dans les autres... tien tien... j'adore.

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Maintenant que j'ai parlé de cette si belle déclaration sur le forum, je peux la commenter. C'est carrément des aveux écrits. Et, du coup, comment ne pas fondre ? Et quand je dis fondre, il n'y a pas qu'en pensées. C'est terrible pour les culottes. Quand on en porte smile

Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
101 Messages
Lieu: Secret du Roi

La suite, vite. Très excitant. Bravo bravo.

AAAAAAAAAAAAAAH
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
2375 Messages

Très intime merci... Quel beau récit...

Soutiens la BDI
MyPiratQueen
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-03-2023
96 Messages
Lieu: À la croisée des mondes

La pénétration par l'esprit est d'une puissance inimitable... Merci pour ces délicieux aveux à cette auteure

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
3195 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Non mais sérieux... tu te rends compte que j'étais passer à côté de ce texte? Comment c'est possible de ne pas l'avoir lu et commenter avant, non mais allo quoi...

Sincèrement désolé très cher Wedreca !!! Je n'ai aucune excuse. Mais cette terrible lacune est enfin réparée, puisque j'ai pu savourer cette magnifique "déclaration d'orgasme". Là tout de suite, je n'ai plus les mots ( il faut le faire pour m'en faire perdre mes mots, tu t'en rends compte?)... et au vu de ce que ton texte provoque chez moi, je préfère les garder pour en privé... ( nan les autres vous saurez pas... na !)
Bon maintenant, c'est douche froide... voir très froide !

Encore bravo Wedreca ( et c'est pas tout les jours que je vais couvrir d'éloges deux de tes textes en une soirée, ne t'y habitue pas ! )

DuelDémoniaque
Tu danses dans mon cœur
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
5929 Messages

Que de jolis mots assemblés dans un ordre harmonieux.

Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.