- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma mère, ma MILF. (2)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 875 Messages
L'histoire «Ma mère, ma MILF. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Lorsque nous arrivons Place Saint Georges, je ne me suis pas encore fait à l'idée de participer à une soirée MILF accompagné de ma mère. Il va falloir vraiment la jouer fine pour qu'elle ne se rende compte de rien. Une solution pourrait consister à la faire boire un peu dès le début pour qu'elle se ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 23-09-2013
- 100 Messages
Cette écriture me fait un bien fou...
J adore les histoires de K9... Et j aimerais partagé des infos avec femmes aiment cela ..

depuis toujours
- 17-01-2019
- 260 Messages
Oui j'aime bien ce style aussi, c'est frais, sans pretention, realiste juste ce qu'il faut pour etre credible et juste ce qu'il ne faut pas pour etre excitant.
Vivement la suite
Cunnilinguiste 7eme dan.

- 20-11-2022
- 503 Messages
Hummmm très belle histoire bien menée et assez excitante j'ai hâte de lire la suite Hélène
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 02-01-2023
- 266 Messages
Cette simulation, histoire de faire durer le plaisir, est joliment bien tournée, et terriblement excitante !
Hélène, ne nous fait pas trop attendre pour la suite !
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 09-07-2013
- 76 Messages
Je suis déjà en attente de la suite, merci pour cette histoire.

depuis toujours
- 03-09-2021
- 300 Messages
Hummml'inceste à un côté vraiment stimulant bien sur consenti,j'espère une suite où Dimitri prendra sa mère ou que ses amis s'en occuperont super comme toujours chérie
Océ@ne

- 13-05-2022
- 38 Messages
J’adore ! Bravo et vivement la suite ;-)
- 19-08-2022
- 743 Messages
Eh bien dis donc ! Elle y va la maman ! Bon, finalement, elle n'était pas naïve, elle savait où elle mettait les pieds ... Je crois bien que le fiston n'a pas fini de fantasmer sur sa mère maintenant !
Bravo Hélène.
Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque

- 21-11-2021
- 50 Messages
Visiblement Hélène tu es vraiment très forte d’imagination, bravo pour cette nouvelle histoire. Vivement la prochaine.

- 20-05-2011
- 1643 Messages
vivement la suite