- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La déchéance d'une prof (8)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-04-2021
- 29 Messages
L'histoire «La déchéance d'une prof (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chapitre 8 - L'ordre tant redouté
Je suis donc sans culotte et sans soutien-gorge pour l'après-midi. J'ai l'impression d'être nue sans ces sous-vêtements, exposée face à une classe de 33 ados, je vis un calvaire.
L'après midi se passe, sans trop de problèmes mis à part l'agitation propre ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 21-07-2020
- 53 Messages
J'aurais espèré que le jeu du chat et de la souris dure un peu plus longtemps mais la rencontré entre les deux protagonistes va faire s'accélérer l'histoire !
Une belle suite, encore très bien écrite ! J'ai hâte d'en lire plus !

- 20-05-2011
- 1624 Messages
vivement la suite

depuis toujours
- 19-11-2017
- 87 Messages
J'ai lu les 8 chapitres à la suite, le début était très prometteur, mais j'ai trouvé les deux derniers chapitres beaucoup moins bien.
à la fin du chapitre 6, on imagine qu'il sait où elle habite, mais c'est totalement laissé à l'abandon, c'est dommage.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou Bravo très hot et très excitant hummm vivement la suite je m'en hâte énormément

depuis toujours
- 06-01-2023
- 37 Messages
J'ai lu les 8 chapitres , j'ai plutôt aimé, la chose est bien amené, on voit cette prof BCBG glisser peu à peu sur une pente glissante. J'ai trouvé la partie exhib au lycée plutôt excitante.
En revanche le dernier épisode m'a un peu déçu, j'ai trouvé ce farid très antipathique, il ne donne pas l'impression d'être attiré par elle et n'inspire pas confiance, ce qui pour moi est problématique pour un dominant. Et j'avoue que je m'attendais à une punition un peu plus lubrique.
Je suis curieux tout de même de voir la suite

depuis toujours
- 02-05-2022
- 53 Messages
Bonjour, de belles choses dans ton histoire, bravo.
Perso j'aurais fait un peu plus durer le temps ou elle ne sait pas qui est son maître mais chacun raconte à sa manière, n'oublions pas que l'on raconte suivant nos rêves nos envies ou fantasme.
J'adore l'idée du marquage avec le marqueur
Bravo en tous cas, continue de nous faire plaisir et te faire plaisir
Amoureux des femmes rondes et tres rondes
Mais aussi grand amoureux des rousses
Auteur de l'histoire: La boîte de médicaments
Pages: 1