Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Aube Lointaine (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bella se maudit intérieurement à cause de son imprudence car Jondalar et elle se sont laissés surprendre, ce dernier étant nu, sans armes et ils ne se sont même pas soignés. En résumé ils ne sont pas prêts pour un combat, alors qu'ils savaient que les compagnons de ceux qu'elle a tués allaient reven...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Carbu26
Membre
01-01-2023
12 Messages
Age : 61 ans

Beau combat, rondement mené sans fioriture. La chevalerie c'est bien quand on en parle après avoir gagner le combat, pendant cela ne sert qu'a se faire tuer.
Un clan vas t il se former.
Se pourra-t-il quel reçoive un oeuf de dragon.
Impatient de lire la suite.
Merci pour cette histoire.

Score actuel
Niveau: 5
Réputation: 8
Ennemi Total Tué : 7

Dernière modification par Carbu26 (Le 17-01-2023 à 11h00)

julien66000
Membre
24-04-2016
3098 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Conteuse,

Notre héroïne c'est plutôt bien sorti de cette situation très dangereuse elle a réussi à se débarrasser de deux joueurs ayant un niveau bien supérieur à elle et c'est même fait de nouveaux alliés il serait peut-être temps de se créer une guilde non ?

L'homme Jaguar nommer jondalar a l'air d'être quelqu'un en qui on peut avoir confiance vu la taille qu'il fait si c'était pas le cas il aurait pu déjà éliminé depuis un moment notre héroïne après avoir été sauvé par cette dernière chose qu'il n'a pas fait

La jeune archer nommée Kira a l'air elle aussi d'une personne de confiance mais c'est pas pour autant que je ne me méfierai pas d'elle on ne sait pas ce qu'elle vaut au combat on ne sait pas son niveau elle pourrait très bien être supérieur à notre héroïne elle pourrait très bien avoir des mauvaises intentions à son encontre, mais au vu du caractère de cette dernière je ne pense pas qu'elle sera hostile à notre héroïne du moins en apparence elle pourrait très bien cacher son jeu.

Sinon tout comme Kira j'ai bel et bien l'impression que par l'intermédiaire de jondalar notre héroïne va bel et bien acquérir un œuf de dragon du moins je l'espère car un œuf d'autruche je ne vois pas de quelle utilité elle pourrait en avoir oui bon je reste méfiant à deux reprises tu as mis mon intuition aux orties.

Dans tous les cas, vivement la suite.

hymotep
Membre
11-02-2017
24 Messages

Fabuleux. Ne lâche rien. Les lecteurs passionnés attendent impatiemment la suite.

hawk2142
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2022
8 Messages

Merci Conteuse ! Ton histoire est vraiment géniale !  ça me fait penser a Skyrim et Elder scroll online... Vivement que sa mère les rejoignent...

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Bonjour Conteuse, qu'elle bonne surprise de découvrir la suite de cette histoire venir rapidement, je m'attendais à une longue attente avant de pouvoir découvrir l'issue de la confrontation que le précédent épisode nous laissait supposer.
Bella semble s'être fait 2 alliés avec l'homme jaguar  et l'archere Kira que son loup avait maitrisé très facilement.
Bella a de nouveau montré sa grandeur d'âme en rendant à Jondalar tous les équipements qu'elle avait récupéré en ayant tué ses tourmenteurs. Et visiblement sa bonne action va être récompensée puisque Jondalar semble lui offrir un œuf de dragonne smile

Gubbe
Membre
25-08-2022
137 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Norvege

Chere Conteuse
C’est avec un grand plaisir que je m’installe  confortement et me laise mener et guider dans ton extraordinaire recit
Un de tes fidele lecteur wink


Francais habitant la Norvege.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Carbu26 :

Beau combat, rondement mené sans fioriture. La chevalerie c'est bien quand on en parle après avoir gagner le combat, pendant cela ne sert qu'a se faire tuer.
Un clan vas t il se former.
Se pourra-t-il quel reçoive un oeuf de dragon.
Impatient de lire la suite.
Merci pour cette histoire.

Si le combat a été rapidement mené, c'est peut-être parce qu'il me manquait le talent pour le décrire plus en détails, Carbu26. smile

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de commenter ce chapitre, et j'espère que vous ne serez pas déçu par le suivant, ni ceux d'après...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonjour Conteuse,

Notre héroïne c'est plutôt bien sorti de cette situation très dangereuse elle a réussi à se débarrasser de deux joueurs ayant un niveau bien supérieur à elle et c'est même fait de nouveaux alliés il serait peut-être temps de se créer une guilde non ?

L'homme Jaguar nommer jondalar a l'air d'être quelqu'un en qui on peut avoir confiance vu la taille qu'il fait si c'était pas le cas il aurait pu déjà éliminé depuis un moment notre héroïne après avoir été sauvé par cette dernière chose qu'il n'a pas fait

La jeune archer nommée Kira a l'air elle aussi d'une personne de confiance mais c'est pas pour autant que je ne me méfierai pas d'elle on ne sait pas ce qu'elle vaut au combat on ne sait pas son niveau elle pourrait très bien être supérieur à notre héroïne elle pourrait très bien avoir des mauvaises intentions à son encontre, mais au vu du caractère de cette dernière je ne pense pas qu'elle sera hostile à notre héroïne du moins en apparence elle pourrait très bien cacher son jeu.

Sinon tout comme Kira j'ai bel et bien l'impression que par l'intermédiaire de jondalar notre héroïne va bel et bien acquérir un œuf de dragon du moins je l'espère car un œuf d'autruche je ne vois pas de quelle utilité elle pourrait en avoir oui bon je reste méfiant à deux reprises tu as mis mon intuition aux orties.

Dans tous les cas, vivement la suite.

Voilà tout un tas d'hypothèses au sujet desquelles je ne donnerai aucun indice, Julien.

D'autant plus que les réponses à tes interrogations viendront dans les chapitres suivants. 

Quant à savoir si tes intuitions sont bonnes, eh bien nous verrons. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hymotep :

Fabuleux. Ne lâche rien. Les lecteurs passionnés attendent impatiemment la suite.

J'espère tout de même que vous pourrez faire preuve de patience, hymotep, hymotep, hymotep, hymotep, hymotep. smile

Car j'ai annoncé clairement depuis le départ, que contrairement aux autres je prendrai mon temps pour écrire cette histoire, afin d'essayer de la peaufiner...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hawk2142 :

Merci Conteuse ! Ton histoire est vraiment géniale !  ça me fait penser a Skyrim et Elder scroll online... Vivement que sa mère les rejoignent...

Je connais Skyrim mas pas online, tout comme j'ai connu avant Oblivion ainsi que Morrowind.
Par conséquent, il ne faut pas vous étonner que la saga The Elders Scrolls ait une influence sur mon récit, même si Aube Lointaine ne ressemble pas vraiment à Tamriel. smile

Quant à l'arrivée d'Ysaline Rinaldi dans le jeu, j'espère qu'elle ne vous décevra pas...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Bonjour Conteuse, qu'elle bonne surprise de découvrir la suite de cette histoire venir rapidement, je m'attendais à une longue attente avant de pouvoir découvrir l'issue de la confrontation que le précédent épisode nous laissait supposer.
Bella semble s'être fait 2 alliés avec l'homme jaguar  et l'archere Kira que son loup avait maitrisé très facilement.
Bella a de nouveau montré sa grandeur d'âme en rendant à Jondalar tous les équipements qu'elle avait récupéré en ayant tué ses tourmenteurs. Et visiblement sa bonne action va être récompensée puisque Jondalar semble lui offrir un œuf de dragonne smile

J'espère que vous ne vous êtes pas habitué à cette rapidité OlivX, car pour les publications suivantes nous retrouverons Enzo et Chloé.

Quant à savoir s'il s'agit vraiment d'un œuf de dragonne ou d'une simple bouse de brontosaure, vous le découvrirez en lisant suite, sauf que je ne peux pas vous annoncer quand ce sera... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Gubbe :

Chere Conteuse
C’est avec un grand plaisir que je m’installe  confortement et me laise mener et guider dans ton extraordinaire recit
Un de tes fidele lecteur wink

Eh bien merci à vous pour votre fidélité, mon très cher Gubbe. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3098 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Conteuse :

OlivX :

Bonjour Conteuse, qu'elle bonne surprise de découvrir la suite de cette histoire venir rapidement, je m'attendais à une longue attente avant de pouvoir découvrir l'issue de la confrontation que le précédent épisode nous laissait supposer.
Bella semble s'être fait 2 alliés avec l'homme jaguar  et l'archere Kira que son loup avait maitrisé très facilement.
Bella a de nouveau montré sa grandeur d'âme en rendant à Jondalar tous les équipements qu'elle avait récupéré en ayant tué ses tourmenteurs. Et visiblement sa bonne action va être récompensée puisque Jondalar semble lui offrir un œuf de dragonne smile

J'espère que vous ne vous êtes pas habitué à cette rapidité OlivX, car pour les publications suivantes nous retrouverons Enzo et Chloé.

Quant à savoir s'il s'agit vraiment d'un œuf de dragonne ou d'une simple bouse de brontosaure, vous le découvrirez en lisant suite, sauf que je ne peux pas vous annoncer quand ce sera... smile

Bonsoir Conteuse
Quel agréable annonce que je viens d'apprendre j'ai hâte de lire le ou les futurs chapitres de thérapie familiale une de tes nombreuses histoires dont je ne me lasse jamais de lire et dont les personnages me tient énormément à cœur, heureusement que tu n'es pas comme certains auteurs qui aime faire souffrir ces personnages.

julien66000
Membre
24-04-2016
3098 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Conteuse :

hawk2142 :

Merci Conteuse ! Ton histoire est vraiment géniale !  ça me fait penser a Skyrim et Elder scroll online... Vivement que sa mère les rejoignent...

Je connais Skyrim mas pas online, tout comme j'ai connu avant Oblivion ainsi que Morrowind.
Par conséquent, il ne faut pas vous étonner que la saga The Elders Scrolls ait une influence sur mon récit, même si Aube Lointaine ne ressemble pas vraiment à Tamriel. smile

Quant à l'arrivée d'Ysaline Rinaldi dans le jeu, j'espère qu'elle ne vous décevra pas...

Aube lointaine des similitudes avec Skyrim Oblivion et morrowind ? , J'ai clairement du mal à voir où il y a des similitudes en tout cas pas dans les classes à la rigueur autre chose mais je ne vois pas quoi, pour les classes clairement c'est neverwinter night ou neverwinter ou à la rigueur Guild Wars ou World of Warcraft.

Pour les œufs de dragon je vois que deux choses, soit un RPG avec les règles donjons et Dragons dont j'ignore totalement le nom ou alors directement sorti de l'imagination de conteuse.

Pour les différentes races clairement World of Warcraft ou alors kings Bounty où Heroes of might and Magic.

Et je suis plus que persuadé que au fur et à mesure qu'on découvrira aube lointaine je verrai des similitudes avec des jeux existant.