Le site de l'histoire érotique
julien66000
Membre
24-04-2016
3097 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Conteuse :

hawk2142 :

Merci Conteuse ! Ton histoire est vraiment géniale !  ça me fait penser a Skyrim et Elder scroll online... Vivement que sa mère les rejoignent...

Je connais Skyrim mas pas online, tout comme j'ai connu avant Oblivion ainsi que Morrowind.
Par conséquent, il ne faut pas vous étonner que la saga The Elders Scrolls ait une influence sur mon récit, même si Aube Lointaine ne ressemble pas vraiment à Tamriel. smile

Quant à l'arrivée d'Ysaline Rinaldi dans le jeu, j'espère qu'elle ne vous décevra pas...

Aube lointaine des similitudes avec Skyrim Oblivion et morrowind ? , J'ai clairement du mal à voir où il y a des similitudes en tout cas pas dans les classes à la rigueur autre chose mais je ne vois pas quoi, pour les classes clairement c'est neverwinter night ou neverwinter ou à la rigueur Guild Wars ou World of Warcraft.

Pour les œufs de dragon je vois que deux choses, soit un RPG avec les règles donjons et Dragons dont j'ignore totalement le nom ou alors directement sorti de l'imagination de conteuse.

Pour les différentes races clairement World of Warcraft ou alors kings Bounty où Heroes of might and Magic.

Et je suis plus que persuadé que au fur et à mesure qu'on découvrira aube lointaine je verrai des similitudes avec des jeux existant.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Conteuse :

OlivX :

Bonjour Conteuse, qu'elle bonne surprise de découvrir la suite de cette histoire venir rapidement, je m'attendais à une longue attente avant de pouvoir découvrir l'issue de la confrontation que le précédent épisode nous laissait supposer.
Bella semble s'être fait 2 alliés avec l'homme jaguar  et l'archere Kira que son loup avait maitrisé très facilement.
Bella a de nouveau montré sa grandeur d'âme en rendant à Jondalar tous les équipements qu'elle avait récupéré en ayant tué ses tourmenteurs. Et visiblement sa bonne action va être récompensée puisque Jondalar semble lui offrir un œuf de dragonne smile

J'espère que vous ne vous êtes pas habitué à cette rapidité OlivX, car pour les publications suivantes nous retrouverons Enzo et Chloé.

Quant à savoir s'il s'agit vraiment d'un œuf de dragonne ou d'une simple bouse de brontosaure, vous le découvrirez en lisant suite, sauf que je ne peux pas vous annoncer quand ce sera... smile

Bonsoir Conteuse
Quel agréable annonce que je viens d'apprendre j'ai hâte de lire le ou les futurs chapitres de thérapie familiale une de tes nombreuses histoires dont je ne me lasse jamais de lire et dont les personnages me tient énormément à cœur, heureusement que tu n'es pas comme certains auteurs qui aime faire souffrir ces personnages.

Julien, Chloé et un des personnages principaux de "Une douceur de Miel", dans "Thérapie familiale" c'était Jade et Clara...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Conteuse :

hawk2142 :

Merci Conteuse ! Ton histoire est vraiment géniale !  ça me fait penser a Skyrim et Elder scroll online... Vivement que sa mère les rejoignent...

Je connais Skyrim mas pas online, tout comme j'ai connu avant Oblivion ainsi que Morrowind.
Par conséquent, il ne faut pas vous étonner que la saga The Elders Scrolls ait une influence sur mon récit, même si Aube Lointaine ne ressemble pas vraiment à Tamriel. smile

Quant à l'arrivée d'Ysaline Rinaldi dans le jeu, j'espère qu'elle ne vous décevra pas...

Aube lointaine des similitudes avec Skyrim Oblivion et morrowind ? , J'ai clairement du mal à voir où il y a des similitudes en tout cas pas dans les classes à la rigueur autre chose mais je ne vois pas quoi, pour les classes clairement c'est neverwinter night ou neverwinter ou à la rigueur Guild Wars ou World of Warcraft.

Pour les œufs de dragon je vois que deux choses, soit un RPG avec les règles donjons et Dragons dont j'ignore totalement le nom ou alors directement sorti de l'imagination de conteuse.

Pour les différentes races clairement World of Warcraft ou alors kings Bounty où Heroes of might and Magic.

Et je suis plus que persuadé que au fur et à mesure qu'on découvrira aube lointaine je verrai des similitudes avec des jeux existant.

J'ai écrit que The Elders Scrolls avaient eu une influence sur mon récit, mais je me suis peut-être trompée.

En tout cas, merci de nous faire partage ta culture Julien.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
likesport
Membre
28-08-2020
21 Messages

Très captivant, je le répète une nouvel fois j’adore votre histoire…vivement la suite.
Merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

likesport :

Très captivant, je le répète une nouvel fois j’adore votre histoire…vivement la suite.
Merci

Merci beaucoup de continuer à la suivre, likesport.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3097 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Conteuse :

julien66000 :

Conteuse :

J'espère que vous ne vous êtes pas habitué à cette rapidité OlivX, car pour les publications suivantes nous retrouverons Enzo et Chloé.

Quant à savoir s'il s'agit vraiment d'un œuf de dragonne ou d'une simple bouse de brontosaure, vous le découvrirez en lisant suite, sauf que je ne peux pas vous annoncer quand ce sera... smile

Bonsoir Conteuse
Quel agréable annonce que je viens d'apprendre j'ai hâte de lire le ou les futurs chapitres de thérapie familiale une de tes nombreuses histoires dont je ne me lasse jamais de lire et dont les personnages me tient énormément à cœur, heureusement que tu n'es pas comme certains auteurs qui aime faire souffrir ces personnages.

Julien, Chloé et un des personnages principaux de "Une douceur de Miel", dans "Thérapie familiale" c'était Jade et Clara...

Oups, je me suis mélangé les pinceaux désolé pour ce qu'on lu mon commentaire de les avoir enduit en erreur surtout ce qui aime beaucoup thérapie familiale, mais je connais maintenant énormément de personnage vu le nombre d'histoires que tu as écrit, je me sens tout d'un coup gêné par ma boulette j'hésite même à supprimer mon poste mais ça va clairement chamboulé le fil de discussion.

Dernière modification par julien66000 (Le 17-01-2023 à 09h34)

epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

J'adore

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Conteuse :

julien66000 :

Bonsoir Conteuse
Quel agréable annonce que je viens d'apprendre j'ai hâte de lire le ou les futurs chapitres de thérapie familiale une de tes nombreuses histoires dont je ne me lasse jamais de lire et dont les personnages me tient énormément à cœur, heureusement que tu n'es pas comme certains auteurs qui aime faire souffrir ces personnages.

Julien, Chloé et un des personnages principaux de "Une douceur de Miel", dans "Thérapie familiale" c'était Jade et Clara...

Oups, je me suis mélangé les pinceaux désolé pour ce qu'on lu mon commentaire de les avoir enduit en erreur surtout ce qui aime beaucoup thérapie familiale, mais je connais maintenant énormément de personnage vu le nombre d'histoires que tu as écrit, je me sens tout d'un coup gêné par ma boulette j'hésite même à supprimer mon poste mais ça va clairement chamboulé le fil de discussion.

Il n'y a pas de souci Julien.

Il m'arrive à moi aussi de me mélanger les pinceaux au niveau des prénoms de mes personnages, et on me l'a même fait remarquer en commentaire de certains de mes textes.  smile

Dernière modification par Conteuse (Le 17-01-2023 à 17h51)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

J'adore

smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Osensuel
Membre
07-12-2021
150 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grenoble

Hmmm toujours ravi. Vivement la suite


Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Osensuel :

Hmmm toujours ravi. Vivement la suite

Merci beaucoup. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super excitant hummm

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4540 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Super excitant hummm

Merci beaucoup Ced6782.

Votre commentaire me met d'excellente humeur de bon matin, hummm.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
224 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Ce n'est pas tout à fait un conte de fée, même si le package Premium + y ressemble.
Je vais suivre les aventures de Bella et peut-être celle de sa maman.