- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Maître (8)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-07-2022
- 180 Messages
L'histoire «Maître (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chapitre 14
Musique : Weekend – Jordan Burns
Rain :
Après quelques minutes de réflexion je décide de ne pas quitter la boite tout de suite, tout d'abord je vais aller boire et en suite je finirai la visite des lieux. Je sais qu'il y a encore à d...
Cliquez ici pour lire cette histoire
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 14-11-2016
- 5443 Messages
Et bien la description que lui a fait le barman de Camsten est pour le moins flippante...

depuis toujours
- 30-07-2022
- 180 Messages
OlivX :
Et bien la description que lui a fait le barman de Camsten est pour le moins flippante...
Nous n’avons même pas besoin de cette description pour comprendre que Camsten est dangereux
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 16-01-2023
- 8 Messages
Je veux un daddy
La sexy

- 07-12-2021
- 93 Messages
Toujours aussi plaisant et réaliste. Votre récit me plaît de plus en avoir lus. Je tremble pour Rain qui semble sans limites
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)

depuis toujours
- 30-07-2022
- 180 Messages
Osensuel :
Toujours aussi plaisant et réaliste. Votre récit me plaît de plus en avoir lus. Je tremble pour Rain qui semble sans limites
Merci , j'adore ce genre de commentaire La suite prochainement !

- 08-06-2020
- 195 Messages
Je serais toute émoustillée d'apprendre qu'il y a un lieu destiné au BDSM mon seul désir serait de le visiter en compagnie de mon mari surtout si nous avons l'autorisation d'utiliser le matériel qui s'y trouve. Si quelqu'un d'autre nous suit, j'en serais ravie. J'adore avoir des spectateurs quand je suis avec le statut de soumise.
Eliane
Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.

- 08-06-2020
- 195 Messages
Quand Rain va-t-elle se faire piéger, être à la merci des personnes qui aiment humilier et faire souffrir ? J'aime être cette femme qui entraine les dominant(e)s a utiliser mon corps sans aucun respect et à me punir même si je n'ai rien fait.
Eliane
Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.

depuis toujours
- 30-07-2022
- 180 Messages
elle100 :
Quand Rain va-t-elle se faire piéger, être à la merci des personnes qui aiment humilier et faire souffrir ? J'aime être cette femme qui entraine les dominant(e)s a utiliser mon corps sans aucun respect et à me punir même si je n'ai rien fait.
Eliane
Vous ne serez pas déçue des deux prochains chapitres... (enfin je l'espère)

- 20-05-2011
- 1623 Messages
vivement la suite

depuis toujours
- 30-07-2022
- 180 Messages
carlitou :
vivement la suite
La suite le 19/01/2023 ☺️

- 19-07-2011
- 192 Messages
J'aime bien cette histoire : quoique "triste" et quelque peu déboussolée, Rain a du répondant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il est désolant qu'elle soit dépressive, son attitude et les commentaires de sa mère et de la psy font penser à une forme d'autisme, mais peut-être me goure-je. En l'occurrence, ça n'a guère d'importance.
En revanche, il serait dommage que "Caméra-Sténo" prenne le dessus : elle mérite sûrement beaucoup mieux que ce type qui fait tout pour se rendre désagréable (et qui y parvient très bien), qui joue les durs parce qu'il a du pognon, bref, un salopard sans intérêt, à jeter dans les égouts d'où il ne devrait pas sortir, même dans une ruelle obscure. Encore qu'il paraît que c'est une mode parisienne récente que les rats sortent des égouts...
Pour faire court : une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui me plaît bien.
Sans méchanceté aucune, il me semble que, si Rain a fait des études littéraires, l'auteur n'a pas dû faire de même, ou bien en s'intéressant plus aux idées qu'aux règles de grammaire et d'orthographe, ce que les grands auteurs peuvent se permettre : ils font évoluer le langage !

depuis toujours
- 30-07-2022
- 180 Messages
Henic :
J'aime bien cette histoire : quoique "triste" et quelque peu déboussolée, Rain a du répondant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il est désolant qu'elle soit dépressive, son attitude et les commentaires de sa mère et de la psy font penser à une forme d'autisme, mais peut-être me goure-je. En l'occurrence, ça n'a guère d'importance.
En revanche, il serait dommage que "Caméra-Sténo" prenne le dessus : elle mérite sûrement beaucoup mieux que ce type qui fait tout pour se rendre désagréable (et qui y parvient très bien), qui joue les durs parce qu'il a du pognon, bref, un salopard sans intérêt, à jeter dans les égouts d'où il ne devrait pas sortir, même dans une ruelle obscure. Encore qu'il paraît que c'est une mode parisienne récente que les rats sortent des égouts...
Pour faire court : une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui me plaît bien.
Sans méchanceté aucune, il me semble que, si Rain a fait des études littéraires, l'auteur n'a pas dû faire de même, ou bien en s'intéressant plus aux idées qu'aux règles de grammaire et d'orthographe, ce que les grands auteurs peuvent se permettre : ils font évoluer le langage !
Il est vrai que Rain est dépressive et assez perdue dans sa vie, mais restons optimiste, elle guérira peut être
Attendez de voir les prochains chapitres, Camsten n'en a pas finit avec son attitude de chien !!
Aaaah... votre remarque me fait un pincement au coeur malheureusement, j'ai fait un bac L et une première année de fac en lettres modernes à mon actif. Il est vrai que je m'attarde sur les idées et l'histoire, je ne prends sans doute pas assez le temps pour l'écriture en elle-même, un manque d'expérience aussi est à souligner.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Hummm simplement genial hummm

depuis toujours
- 30-07-2022
- 180 Messages
Ced6782 :
Hummm simplement genial hummm
Merci
Pages: 1 2