Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «Maître  (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                                             Chapitre 14 

Musique : Weekend – Jordan Burns 
Rain : 

Après quelques minutes de réflexion je décide de ne pas quitter la boite tout de suite, tout d'abord je vais aller boire et en suite je finirai la visite des lieux. Je sais qu'il y a encore à d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et bien la description que lui a fait le barman de Camsten est pour le moins flippante...

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

OlivX :

Et bien la description que lui a fait le barman de Camsten est pour le moins flippante...

Nous n’avons même pas besoin de cette description pour comprendre que Camsten est dangereux wink


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Freshsexy
Membre banni définitivement
16-01-2023
8 Messages

Je veux un daddy


La sexy
Osensuel
Membre
07-12-2021
150 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grenoble

Toujours aussi plaisant et réaliste. Votre récit me plaît de plus en avoir lus. Je tremble pour Rain qui semble sans limites


Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Osensuel :

Toujours aussi plaisant et réaliste. Votre récit me plaît de plus en avoir lus. Je tremble pour Rain qui semble sans limites

Merci , j'adore ce genre de commentaire smile La suite prochainement !


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Je serais toute émoustillée d'apprendre qu'il y a un lieu destiné au BDSM mon seul désir serait de le visiter en compagnie de mon mari surtout si nous avons l'autorisation d'utiliser le matériel qui s'y trouve. Si quelqu'un d'autre nous suit, j'en serais ravie. J'adore avoir des spectateurs quand je suis avec le statut de soumise.
Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Quand Rain va-t-elle se faire piéger, être à la merci des personnes qui aiment humilier et faire souffrir ? J'aime être cette femme qui entraine les dominant(e)s a utiliser mon corps sans aucun respect et à me punir même si je n'ai rien fait.
Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

elle100 :

Quand Rain va-t-elle se faire piéger, être à la merci des personnes qui aiment humilier et faire souffrir ? J'aime être cette femme qui entraine les dominant(e)s a utiliser mon corps sans aucun respect et à me punir même si je n'ai rien fait.
Eliane

Vous ne serez pas déçue des deux prochains chapitres... smile (enfin je l'espère)


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

carlitou :

vivement la suite

La suite le 19/01/2023 ☺️


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Henic
Membre
19-07-2011
245 Messages

J'aime bien cette histoire : quoique "triste" et quelque peu déboussolée, Rain a du répondant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il est désolant qu'elle soit dépressive, son attitude et les commentaires de sa mère et de la psy font penser à une forme d'autisme, mais peut-être me goure-je. En l'occurrence, ça n'a guère d'importance.
En revanche, il serait dommage que "Caméra-Sténo" prenne le dessus : elle mérite sûrement beaucoup mieux que ce type qui fait tout pour se rendre désagréable (et qui y parvient très bien), qui joue les durs parce qu'il a du pognon, bref, un salopard sans intérêt, à jeter dans les égouts d'où il ne devrait pas sortir, même dans une ruelle obscure. Encore qu'il paraît que c'est une mode parisienne récente que les rats sortent des égouts...
Pour faire court : une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui me plaît bien.
Sans méchanceté aucune, il me semble que, si Rain a fait des études littéraires, l'auteur n'a pas dû faire de même, ou bien en s'intéressant plus aux idées qu'aux règles de grammaire et d'orthographe, ce que les grands auteurs peuvent se permettre : ils font évoluer le langage !

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Henic :

J'aime bien cette histoire : quoique "triste" et quelque peu déboussolée, Rain a du répondant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il est désolant qu'elle soit dépressive, son attitude et les commentaires de sa mère et de la psy font penser à une forme d'autisme, mais peut-être me goure-je. En l'occurrence, ça n'a guère d'importance.
En revanche, il serait dommage que "Caméra-Sténo" prenne le dessus : elle mérite sûrement beaucoup mieux que ce type qui fait tout pour se rendre désagréable (et qui y parvient très bien), qui joue les durs parce qu'il a du pognon, bref, un salopard sans intérêt, à jeter dans les égouts d'où il ne devrait pas sortir, même dans une ruelle obscure. Encore qu'il paraît que c'est une mode parisienne récente que les rats sortent des égouts...
Pour faire court : une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui me plaît bien.
Sans méchanceté aucune, il me semble que, si Rain a fait des études littéraires, l'auteur n'a pas dû faire de même, ou bien en s'intéressant plus aux idées qu'aux règles de grammaire et d'orthographe, ce que les grands auteurs peuvent se permettre : ils font évoluer le langage !

Il est vrai que Rain est dépressive et assez perdue dans sa vie, mais restons optimiste, elle guérira peut être wink
Attendez de voir les prochains chapitres, Camsten n'en a pas finit avec son attitude de chien !!

Aaaah... votre remarque me fait un pincement au coeur malheureusement, j'ai fait un bac L et une première année de fac en lettres modernes à mon actif. Il est vrai que je m'attarde sur les idées et l'histoire, je ne prends sans doute pas assez le temps pour l'écriture en elle-même, un manque d'expérience aussi est à souligner.


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Hummm simplement genial hummm

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Ced6782 :

Hummm simplement genial hummm

Merci smile


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre