Le site de l'histoire érotique
4-TS-only
Super Auteur
21-10-2020
6 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Deuxième première  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me réveille avec une trique d'enfer et quelques douleurs anales. C'est alors que les images défilent à nouveau dans ma tête. Je me suis bien fait pénétrer et féconder hier soir ! Et cet arrière-goût bizarre, nouveau que j'ai dans la bouche... est-ce toujours celui du sperme que j'ai récupéré puis...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Passif inexpérimenté curieux ouvert d’esprit et très motivé pour trans/daddy active/actif. J’habite actuellement sur Verviers en Belgique…
OlivX
Membre
14-11-2016
5648 Messages
Lieu: Honfleur

Il l'a bien fécondé. J'espère pour lui qu'il est clean...

Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
953 Messages

Quel bonheur, je t'envie hummmmm ouiiiii

Carpe diem

Un peu romancé pour faire joli, mais très proche de la réalité :
La montée des plaisirs (mon parcours)
jhni16
Membre
02-08-2014
24 Messages

Super

suceur63
Membre
18-10-2022
28 Messages

quelle chance !! je donnerais tout pour être à ta place et sentir me faire remplir !!

adore déguster de bonne sucette pour m'en délecter du nectar !aimerais bien sucer une bonne bite ce chien !!
dany60-92
Membre banni définitivement
01-09-2022
162 Messages
Lieu: Oise

O que ça doit être bon allez au toilette ça m'a donné envie

4-TS-only
Super Auteur
21-10-2020
6 Messages

Merci pour ces commentaires et pour tous vos messages « privés ».
Si vous avez lu le chapitre précédent, vous savez alors qu’il ne s’agit que du début de cette expérience inoubliable.
En effet, Daniel et moi avons convenu de passer du bon temps ensemble jusqu’au lendemain midi… Je compte vous faire part de la « suite et fin des choses » en un ou max. deux prochains chapitres ;-))

,

Passif inexpérimenté curieux ouvert d’esprit et très motivé pour trans/daddy active/actif. J’habite actuellement sur Verviers en Belgique…
ACTpourPASS
Membre
09-02-2023
5 Messages
Lieu: Liège

Hmmmmmm

Retraité de 68 ans, j’habite en Belgique près de Liège et me prénomme Gérard.
J’aime les histoires érotiques/sexuelles et surtout les hommes gays passifs plus jeunes que moi…
Desch63
Membre
15-07-2023
49 Messages
Lieu: Lyon

Je peux dire que tu es chanceux et que ça donne envie

Beaubat
Membre
10-06-2023
41 Messages

Ahhhh oui jen veux bb et moi je ne prendrais pas ta place lolllll je me joindras a vous pour ajouter a votre plaisir mmmmm