- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Deuxième première (2)
Pages: 1

- 21-10-2020
- 6 Messages
L'histoire «Deuxième première (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je me réveille avec une trique d'enfer et quelques douleurs anales. C'est alors que les images défilent à nouveau dans ma tête. Je me suis bien fait pénétrer et féconder hier soir ! Et cet arrière-goût bizarre, nouveau que j'ai dans la bouche... est-ce toujours celui du sperme que j'ai récupéré puis...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Passif inexpérimenté curieux ouvert d’esprit et très motivé pour trans/daddy active/actif. J’habite actuellement sur Verviers en Belgique…

- 14-11-2016
- 5648 Messages
Il l'a bien fécondé. J'espère pour lui qu'il est clean...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-10-2022
- 953 Messages
Quel bonheur, je t'envie hummmmm ouiiiii
Carpe diem
Un peu romancé pour faire joli, mais très proche de la réalité :
La montée des plaisirs (mon parcours)

- 18-10-2022
- 28 Messages
quelle chance !! je donnerais tout pour être à ta place et sentir me faire remplir !!
adore déguster de bonne sucette pour m'en délecter du nectar !aimerais bien sucer une bonne bite ce chien !!

- 01-09-2022
- 162 Messages
O que ça doit être bon allez au toilette ça m'a donné envie

- 21-10-2020
- 6 Messages
Merci pour ces commentaires et pour tous vos messages « privés ».
Si vous avez lu le chapitre précédent, vous savez alors qu’il ne s’agit que du début de cette expérience inoubliable.
En effet, Daniel et moi avons convenu de passer du bon temps ensemble jusqu’au lendemain midi… Je compte vous faire part de la « suite et fin des choses » en un ou max. deux prochains chapitres ;-))
,
Passif inexpérimenté curieux ouvert d’esprit et très motivé pour trans/daddy active/actif. J’habite actuellement sur Verviers en Belgique…

- 09-02-2023
- 5 Messages
Hmmmmmm
Retraité de 68 ans, j’habite en Belgique près de Liège et me prénomme Gérard.
J’aime les histoires érotiques/sexuelles et surtout les hommes gays passifs plus jeunes que moi…

- 15-07-2023
- 49 Messages
Je peux dire que tu es chanceux et que ça donne envie

- 10-06-2023
- 41 Messages
Ahhhh oui jen veux bb et moi je ne prendrais pas ta place lolllll je me joindras a vous pour ajouter a votre plaisir mmmmm
Pages: 1