- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (3)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 1390 Messages
L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Alors que Tricia a été désignée par la commandante Gora pour dialoguer avec l'Oracle, elle est, dans le même temps, troublée par la révélation que Venusia lui a faite la veille.
La nuit a été agitée. Le stress de la mission ainsi que cette “connexion” avec Venusia n'ont pas aidé à m'...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 C'est une surprise... (766 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 04-11-2022
- 596 Messages
Tient , une aventure spatial, sa change des histoires "classic", qui s'inspire d'H2G2, la trilogie en 5 volumes (pas lu, juste vu le film), pas forcément l'œuvre de sf la plus connu, tout en rajoutant d'autre référence, pour Gora, elle me fait penser à une version féminine de Goro (Mortal Kombat), Venusia à Goldorak, les Sylvidres à Albator, l'oracle au monolithe de 2001, l'odyssée de l'espace...bref, un beau texte, bien écrit qui nous transporte, on vit le sexe, sans le subir. Vivement la suite.
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
Autre -> Projet terminé...mais non 😒😢
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1390 Messages
Chromwear :
Gora, elle me fait penser à une version féminine de Goro (Mortal Kombat), Venusia à Goldorak, les Sylvidres à Albator, l'oracle au monolithe de 2001, l'odyssée de l'espace...
Alors là... Waouh ! Je dis bravo ! C'est un sans faute ! Tu as bien les réf en effet !
Je reconnais bien là, le commentaire d'un connaisseur .
En effet, je m'éclate à écrire cette histoire "parallèle" et la truffer de réf en tout genre .
Merci beaucoup pour ton retour. Ça me fait plaisir de voir que mes petits "easter eggs" aient été trouvés .
Membre de la BDI

depuis toujours
- 04-11-2022
- 596 Messages
WetDreamCatcher :
Alors là... Waouh ! Je dis bravo ! C'est un sans faute ! Tu as bien les réf en effet !
Je reconnais bien là, le commentaire d'un connaisseur.
En effet, je m'éclate à écrire cette histoire "parallèle" et la truffer de réf en tout genre.
Merci beaucoup pour ton retour. Ça me fait plaisir de voir que mes petits "easter eggs" aient été trouvés.
Toutes les ref... désolé pour le spoil alors 😂, je suis sur qu'il m'en manque...je sais pas pourquoi, la pièce totalement blanche me fais penser à Matrix...mais je peut aussi me tromper
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1390 Messages
Chromwear :
...je sais pas pourquoi, la pièce totalement blanche me fais penser à Matrix...mais je peut aussi me tromper
Chuuuuut... 🤫😉
Membre de la BDI

depuis toujours
- 04-11-2022
- 596 Messages
WetDreamCatcher :
Chuuuuut... 🤫😉
J'ai rien dit 😂, je garderai les prochaines ref pour moi alors 😉

depuis toujours
- 26-09-2022
- 23 Messages
Hitchhiker Guide to the Galaxy ? Tricia était l'un des personnages, une inspiration ?
L'annonce de ma mort est grandement exagérée.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1390 Messages
Septentrion :
Hitchhiker Guide to the Galaxy ? Tricia était l'un des personnages, une inspiration ?
Hitchhiker Guide to the Galaxy for Girls! D'où le G3
Oui, tout à fait : Tricia McMillan aussi connue sous le nom de Trillian . Mais je n'en dis pas plus... pour ne pas spoiler
.
Merci pour le com, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours .
Membre de la BDI

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1452 Messages
Toujours aussi excellent et réjouissant à lire ! Le récit prend à nouveau une direction inattendue et change de registre de façon surprenante, le romantisme télépathique du précédent chapitre laissant la place à des scène de sexe qui donnent très très chaud...
Et cette révélation finale ! J'y vois peut-être une autre référence à Matrix, ô créatrice omnisciente !
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1390 Messages
Monsieur Plume :
Toujours aussi excellent et réjouissant à lire ! Le récit prend à nouveau une direction inattendue et change de registre de façon surprenante, le romantisme télépathique du précédent chapitre laissant la place à des scène de sexe qui donnent très très chaud...
Et cette révélation finale ! J'y vois peut-être une autre référence à Matrix, ô créatrice omnisciente !
Haaa, Monsieur Plume... toujours les mots qui font plaisir
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Pour les changements de direction, vous commencez à me connaitre, hein...
Pour Matrix, peut-être un clin d'œil oui... mais chuuut .
Pour la suite, il faudra être patient . En effet, elle est toujours en écriture et je ne l'ai pas encore postée (alors que d'habitude, je poste les suites à la date de sortie de la précédente). Mais bon, l'attente ne rendra que meilleure la suite
. Et puis je ne pense pas que vous manquiez de lecture ici
.
Merci encore. Je vous souhaite une très belle fin de journée .
Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 17-01-2023 à 16h07)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1348 Messages
J'avais évidemment la ref' de 2001 avec le monolithe mais j'avais pas percuté pour Goro, je pensais plus à Shiva, l'autre Shokan des jeux (paye ton fan de Mortal Kombat en bois ).
Donc, c'est pas juste une fanfic' d'H2G2 spécifiquement, y a aussi d'autres refs dedans. Je ferai attention la prochaine fois.
Chromwear :
WetDreamCatcher :
Je reconnais bien là, le commentaire d'un connaisseur.
En effet, je m'éclate à écrire cette histoire "parallèle" et la truffer de réf en tout genre.
Merci beaucoup pour ton retour. Ça me fait plaisir de voir que mes petits "easter eggs" aient été trouvés.
Toutes les ref... désolé pour le spoil alors 😂, je suis sur qu'il m'en manque...je sais pas pourquoi, la pièce totalement blanche me fais penser à Matrix...mais je peut aussi me tromper
Si tu te sens l'envie de chasser les oeufs de pâques, tu peux aller voir Swallow Kamen, y en a un paquet à trouver dedans et comme Wet et Monsieur Plume sont les deux seuls personnes à la lire, tu spoileras personne
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 04-11-2022
- 596 Messages
Pygmalion :
Si tu te sens l'envie de chasser les oeufs de pâques, tu peux aller voir Swallow Kamen, y en a un paquet à trouver dedans et comme Wet et Monsieur Plume sont les deux seuls personnes à la lire, tu spoileras personne
En général je suis mauvais pour trouver les easter egg, mais j'irai voir sa (déjà, y en a un rien que dans le titre) , et je le ferais sans lire les coms

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1390 Messages
Pygmalion :
comme Wet et Monsieur Plume sont les deux seuls personnes à la lire, tu spoileras personne
Mais non Pygmalion, il doit bien y avoir deux trois autres personnes qui la lisent... .
Et tu sais, je me rends compte de la difficulté de publier ce genre d'histoires... C'est pas forcément ce que les gens cherchent. Le nombre de vues n'est jamais terrible.... Et comme j'utilise une catégorie différente par chapitre, je me rends vraiment compte des différences... Pour la dernière, les partouzes, c'est pas trop ce que les gens cherchent .
Si j'aime bien cacher des choses dans mes récits, je suis vraiment une quiche pour les trouver dans ceux des autres .
En tout cas, merci d'être passé par là et merci pour le com Pygmalion. Ça fait toujours plaisir d'avoir quelques personnes qui suivent tes histoires tordues .
Membre de la BDI

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1348 Messages
WetDreamCatcher :
Et tu sais, je me rends compte de la difficulté de publier ce genre d'histoires... C'est pas forcément ce que les gens cherchent. Le nombre de vues n'est jamais terrible.... Et comme j'utilise une catégorie différente par chapitre, je me rends vraiment compte des différences... Pour la dernière, les partouzes, c'est pas trop ce que les gens cherchent
.
Je l'ai toujours dit, les histoires comme les nôtres ont le cul entre deux chaises. D'un côté, elles sont trop élaborées et/ou trop référencée pour la majeure partie du public d'Xstory qui viennent juste se toucher en lisant mais de l'autre, le délire est trop pointu pour obtenir une médaille et donc accéder à une plus grande visibilité par la tranche du public qui est intéressée. Et comme on est toi et moi des auteurs certifiés, l'absence de validation rend encore plus difficile l'obtention d'une médaille.
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1390 Messages
Pygmalion :
Et comme on est toi et moi des auteurs certifiés, l'absence de validation rend encore plus difficile l'obtention d'une médaille.
Il ne nous reste plus qu'à nous décertifier .
Membre de la BDI