Le site de l'histoire érotique
FleurGlamour
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
11 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans

L'histoire «Une Fleur soumise (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Bonjour à tous et merci pour vos commentaires et vos retours sur le premier chapitre de mon roman érotique autobiographique. Après avoir écrit mon passé, je reviens sur des événements majeurs qui se sont déroulés pendant la période de décembre deux mille vingt à avril deux mille vingt et un. Ces ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Fleur la soumise
Sous collier depuis 2 ans et en plein dans le monde BDSM.
Apprentie écrivaine
toons71111
Membre
06-07-2019
75 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Milizac

Ben vivement la suite

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Et bien voilà … vous nous offrez votre vie.

J’aime beaucoup votre façon de décrire tous les détails … et surtout vous nous mettez l’eau à la bouche à la fin de ce deuxième chapitre.

J’espère que le troisième chapitre va arriver rapidement


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
FleurGlamour
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
11 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans

Le chapitre 3 devrait sortir début mars si tout se passe bien.
Mais je vous réserve une surprise pour le mois de février et je penses qu'elle devrait vous plaire.


Fleur la soumise
Sous collier depuis 2 ans et en plein dans le monde BDSM.
Apprentie écrivaine
Esimuosyggip
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2016
47 Messages

Merci vivement la suite

switch22
Membre
18-01-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Charente

Très belle histoire, très agréable à la lecture.. malgré que la féminisation ne soit pas spécialement dans mon registre.. j'adore le thème de votre récit et suis impatient d'en lire le prochain chapitre.. smile

Pticurieux
Membre
17-10-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Saône et Loire

Bonjour je trouve votre récit captivant.Pour être franc sur le début je me suis beaucoup retrouvé dans votre récit mais moi je ne suis jamais passé dans le concret.Grace a votre récit j'ai l'impression de le vivre.merci

marzio
Membre
18-10-2022
35 Messages

Sissy Fleur, je trouve que c'est un très beau pseudo qui donne envie de vous rencontrer, surtout après avoir lu cet excellent récit, qui j'espère aura une suite... des suites?

melissatv69
Membre
18-02-2023
2 Messages

un recit vraiment passionnant et qui donne envie de le vivre au reel (pour moi) vivement la suite , ;-)