- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Souris, tu es filmée (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 37 Messages
L'histoire «Souris, tu es filmée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Vingt heures trente, Stéphanie terminait enfin cette longue et éreintante, journée de travail. Vendeuse d'un magasin de vêtements dans un grand centre commercial du centre-ville, elle assurait la fermeture de sa boutique ce soir, comme elle le faisait chaque semaine, le mardi et le jeudi.
En arpe...
Cliquez ici pour lire cette histoire

Cet super excitant votre histoire mais j'espere qu'elle va pas tombée sur un tordu

depuis toujours
- 06-01-2023
- 37 Messages
Merci pour vos commentaires, c'est mon premier récit ici, ça me fait plaisir
Rokhaya :
Cet super excitant votre histoire mais j'espere qu'elle va pas tombée sur un tordu
Pour avoir cette idée, il faut forcément être un peu tordu, mais comme on dit, il y a tordu et tordu...
Je suis en train d'écrire le 4 ème chapitre, je pense qu'il y en aura 6 en tout, vous verrez bien qui se cache derrière cette caméra

- 02-10-2020
- 153 Messages
Une histoire bien racontée, qui démarre gentiment avec potentiellement de nombreuses solutions pour combler Stéphanie.
Est-ce qu'elle va en faire le tour ???

depuis toujours
- 03-12-2020
- 157 Messages
Très joli récit, bien amené où la tension grimpe progressivement. Début réussie pour ma part.
Merci pour le partage en attendant la suite patiemment.

depuis toujours
- 06-01-2023
- 37 Messages
Merci à vous
David pour répondre à ta question, tout dépend de ce à quoi tu t'attends, un autre perso féminin sera un peu plus mis en avant au prochain chapitre, Stéphanie reviendra en force dans le 3

- 10-09-2010
- 122 Messages
Début original et prometteur !

- 25-08-2022
- 63 Messages
Tres beau recit,
Francais habitant la Norvege.

- 03-07-2020
- 70 Messages
Un plaisir de lire et de s'imaginer..
Pages: 1