Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Durandal71
  • GakaMadria
V@lentine
Compte Supprimé

Eh oui ! Ça commence aujourd'hui.

C'est l'année de toustes les lapins et lapines.

J'attends les cadeaux big_smile




Dommage que ça arrive seulement à chaque 12 ans. Moi je dis que ça devrait être l'année des lapines à chaque année. tongue

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

V@lentine :

Eh oui ! Ça commence aujourd'hui.

C'est l'année de toustes les lapins et lapines.

J'attends les cadeaux big_smile




Dommage que ça arrive seulement à chaque 12 ans. Moi je dis que ça devrait être l'année des lapines à chaque année. tongue

L'année du lapin d'eau en plus apparemment, (les lapines vont beaucoup mouiller visiblement wink ) une année pleine de chance et d'opportunités à saisir pour les natifs  non-seulement du lapin, mais aussi du cheval, du buffle et un autre signe chinois il me semble. Mais pas pour les chèvres ppppppppffffffff c'est de l'arnaque l'année du lapin d'eau !!

Après, si tu veux, on est pas obligé d'attendre tous les douze ans pour te fêter V@lentine !!!


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Êtes-vous rat, dragon ou encore coq ? Ce dimanche 22 janvier a lieu le Nouvel An lunaire, l'un des événements les plus importants de la tradition chinoise, également célébré dans de nombreux pays d'Asie. Le Nouvel An sera s'ouvrira sous le signe du Lapin d'eau, et durera jusqu'au 9 février 2024.

La date du Nouvel An s'inscrit dans un cycle de 12 ans, chacun associé à un animal, déterminé en fonction de la lune. Ainsi, le Nouvel An lunaire débute lors de la deuxième lune du cycle lunaire, soit après le solstice d'hiver (généralement le 21 ou 22 décembre)  et avant l'équinoxe de printemps (généralement le 20 mars). Chaque nouvelle année est également représentée par l'un des cinq éléments : eau, feu, bois, terre et métal. Cette année, c'est donc le Lapin d'eau qui est à l'honneur. En Chine, le lapin est caractérisé par sa prudence et est un signe de bon augure.

Selon l'année de naissance
Mais comment savoir à quel signe on appartient. Pour les Lapins, il s'agit des personnes nées en 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011 ou 2023. Les Dragons eux, sont nés en 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000 et 2012. Les Serpents sont nés en 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001 ou 2013.

Vient ensuite le Cheval : 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002 et 2014 ; puis la Chèvre : 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003 ou 2015. Les personnes nées sous le signe du Singe sont nées en 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004 ou 2016.

Si votre signe est le Coq, c'est que vous avez vu le jour en 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005 et 2017. Pour être sous le signe du Chien, il faut être né en 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006 ou 2018. Le Cochon : 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019.

Les Rats sont nés en 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008 ou 2020 ; les Buffles en 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009 ou 2021. Et enfin, les personnes nées sous le signe du Tigre sont venues au monde en 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010 ou 2022.


Nouvel An chinois : comment savoir si vous êtes un "Tigre d'Eau" ?
Les éléments, eux, tiennent au dernier chiffre de son année de naissance : celles finissant par 0 et 1 sont métal ;  2 et 3 : eau ; 4 et 5 : bois ; 6 et 7 : feu et 8 et 9 : terre.

Pour les gens qui ne connaissent pas leur signe chinois mais seraient curieux.euses... wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

C'est l'année du Chat. Bande de sinophiles.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Lapin, né en 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011, 2023
Le Lapin n'est pas le signe le plus aventureux du zodiaque chinois, préférant souvent la tiédeur de son terrier. Cependant, en 2023, son signe traversera de belles énergies qui le pousseront à aller de l'avant. Si le Lapin souhaite bénéficier de tous ces bons influx, il est primordial qu'il sorte de chez lui pour se lancer dans de nouvelles occupations, un nouveau savoir, ou utiliser davantage les médias sociaux. Il réussira ce qu'il entreprendra en sortant de sa zone de confort. Les amis seront là pour le soutenir. Ils seront ravis de l'aider. La chance favorisera les célibataires qui vont faire de jolies rencontres romantiques. Pas forcément pour la vie, mais assez agréables pour en garder de bons souvenirs.

Voilà pour le signe honoré cette année...

Et voilà pour les autres ce que réserverais 2023

Dragon, né en 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012
Cette année, le Dragon devra s'attendre à être très sollicité par ses amis et ses relations pour l'aide qu'il pourrait leur apporter. Cela lui prendra beaucoup de son temps. La bonne nouvelle, c'est que ses conseils dispensés si généreusement pourraient lui rapporter de belles possibilités de réussite en retour. On aura besoin de lui et on fera tout pour le garder en lui confiant des affaires plus importantes, ou en lui accordant une promotion. Il devra penser à économiser et à garder son argent en vue d'investissements intéressants. Les sentiments seront un peu délaissés au profit de ses amis très en demande de bons conseils. Sur le plan de la santé, face à toutes ces occupations, attention au burn-out.

Serpent, né en 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013
De belles perspectives financières pour le Serpent en 2023. Des opportunités dans le travail lui permettront d'engranger des gains d'argent importants. Il aura également la possibilité d'effectuer de nombreux voyages d'affaires, dont certains à l'étranger. Les aides ne manqueront pas. Il devra les accepter, car elles lui seront très utiles pour sa réussite. Le Serpent devra aussi s'efforcer d'être plus visible aux yeux des autres. Côté santé, il serait préférable d'éviter de se lancer dans des sports risqués et de les remettre à plus tard.

Cheval, né en 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014
En 2023, le Cheval monte sur le podium comme l'animal le plus chanceux du zodiaque chinois. Ce sera une excellente année pour la réalisation de ses projets, et même, soyons fous, de ses rêves. Les relations et les amis seront là pour l'aider. Les efforts apportés dans sa carrière seront récompensés, surtout s'il fait preuve d'originalité et s'adapte aux idées nouvelles. S'il dirige sa propre entreprise, un vent de fraîcheur y soufflera grâce à des changements innovants. Sentimentalement, les belles énergies de 2023 vont l'aider à construire une relation basée sur le long terme. Terminées les histoires courtes des années précédentes ! Le Cheval en couple en profitera pour apporter du renouveau dans sa relation. Il fera un petit check-up de temps à autre, juste pour constater que sa santé est tellement meilleure que l'an dernier.

Chèvre, né en 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003, 2015
Cette année sera très bénéfique pour la Chèvre. Elle lui apportera les gains et profits qui vont lui permettre de résoudre les quelques petits problèmes qui traînaient encore. En 2023, son boss va finalement remarquer le bon travail qu'il effectue depuis des années. Cela lui permettra de gravir quelques échelons d'un sabot léger. S'il a la possibilité de passer plus de temps avec ceux qu'il aime, il verra qu'ils ont besoin de sa présence. Cela lui fera chaud au cœur. Ces séjours avec ses amis et proches l'aideront à ne pas dépasser ses limites au travail et contrebalanceront ses excès de workaholics qui continueront à sévir en 2023.

Singe, né en 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016
En 2023, le Singe sera très agité, avec une année en dents de scie. Il lui faudra apprendre la patience, ce qui n'est pas une qualité naturelle chez lui. Il devra garder confiance quand il se trouvera en bas de la courbe, car elle pourrait évoluer rapidement vers les sommets le mois suivant. Ce qui lui permettra d'attendre tranquillement l'amélioration de sa situation financière et d'éviter de faire capoter ses affaires par trop d'empressement. La patience sera également nécessaire pour ses amours qui bénéficieront d'une belle rencontre. Tous ces changements seront un peu fatigants pour ses nerfs. Aussi, doit-il se préparer à gérer ces situations en menant une vie saine.

Coq, né en 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017
L'année du Lapin apportera au Coq son lot de challenges en termes de finances. Il lui faudra être un peu plus sérieux vis-à-vis de ses dépenses. D'autre part, il lui est conseillé d'examiner attentivement toutes les opportunités qu'on lui proposera. Il est préférable qu'il n'investisse qu'après avoir pris conseil auprès de personnes compétentes. Cette année, il ne devrait pas se baser sur son intuition. Elle pourrait lui jouer des tours. Familles et amis lui apporteront beaucoup de satisfaction.

Chien, né en 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006, 2018
Cette année, les natifs du Chien qui n'hésitent jamais à prodiguer leurs conseils aux amis qui les sollicitent, recevront à leur tour de l'aide. Ceux qui ont un poste de responsabilité verront leurs pouvoirs reconnus. Ils peuvent bénéficier de rentrées d'argent régulières et éviteront les placements à risque qui ne leur conviennent pas. En fin d'année, ils disposeront ainsi d'une épargne qui les rassurera, eux qui ont tant besoin de sécurité. En amour, le Chien préfère une relation basée sur le long terme, et il aura de grandes chances de la réaliser en 2023. Ceux qui sont en couple approfondiront leur histoire personnelle.



Cochon, né en 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019
En 2023, le Cochon pourrait se retrouver en compétition avec des collègues de travail. Il lui est conseillé d'éviter les discussions et de rester en dehors des débats. En s'en mêlant, les choses pourraient se retourner contre lui. Il devra plutôt chercher à approfondir ce qu'il aime faire, afin de s'améliorer de ce côté. D'autre part, il évitera de placer son argent en suivant les conseils d'amis bien intentionnés s'il ne veut pas tout perdre. Apprécier leur compagnie, c'est une chose, suivre leurs conseils financiers en est une autre. L'année 2023 contient de belles énergies pour les célibataires qui désirent rencontrer l'âme sœur.

Rat, né en 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020
L'année du Lapin apportera son lot de challenges au signe du Rat. Il est important de ne pas se laisser décourager par son entourage. Il doit garder le cap, lui seul sait où il veut aller. Son endurance sera récompensée par la réussite de ses projets. Pour cela, il doit s'attendre à fournir un gros travail toute l'année. Et ne pas négliger les petites affaires… Il se pourrait que l'une d'elles lui en apporte de plus grosses ou de nouveaux clients. En 2023, l'amour sourit au Rat à condition qu'il ne précipite pas les choses. Il est préférable qu'il évite les activités sportives à risque en 2023.

Buffle, né en 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009, 2021
La chance sourie au Buffle cette année. Il lui faudra décider s'il continue ou non à assumer ses nouvelles responsabilités, qui lui apportent un peu de stress. Il pourrait finalement opter pour un rythme de travail plus lent, mais finalement tout aussi efficace. Il devra s'abstenir de faire des placements à haut risque, même s'il est tenté quelquefois de le faire. Cela pourrait tourner en sa défaveur. Les célibataires seront favorisés en amour, et ceux en couple pourraient envisager d'avoir un enfant, sinon de partager plus de temps ensemble. Les sports de plein air ne sont pas recommandés.

Tigre, né en 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010, 2022
Dans l'année du Lapin, le Tigre se sentira en harmonie avec son entourage. Il appréciera de ne pas être en première ligne. Il pourrait faire un peu d'introspection, ce qui ne lui ressemble guère, et s'appuyer sur les conseils de ses relations pour tracer sa route. Il est important qu'il observe avec qui il va dépenser ou investir son argent. Il devra se montrer plus circonspect vis-à-vis de ses amis ou de ses partenaires de travail, car ceux-ci pourraient chercher à entrer en compétition avec lui. 2023 est l'année des rencontres amicales. Certaines pourraient devenir plus sérieuses et aboutir à une relation romantique. Le Tigre, qui a tendance à négliger sa santé, aura la sagesse de consulter son médecin en cours d'année.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Oh punaise, me voilà buffle. En même temps ça m'arrange, faut pas chercher noise à un buffle. Ça charge ces sales bestioles. 😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Un dernier p'tit cadeau pour notre lapinette Xstorienne préférée wink :

Il y a cinq sortes de Lapins, en accord avec les cinq éléments du zodiaque chinois (bois, feu, terre, métal et eau). 2023 est l'année du Lapin d'eau *. Toujours à la recherche de plaisirs, ce Lapin très créatif entend mener une vie agréable, entouré d'amis fidèles. Il faut quelquefois le pousser tant il hésite à se lancer dans un projet qui, pourtant, lui tient à cœur. C'est un hypersensible, en quête de sérénité.

LA PERSONNALITÉ DU LAPIN Né dans l'année du Lapin, vous êtes souvent très attaché à votre maison et consacrez beaucoup de temps à votre confort. Vous faites partie de ceux pour qui le télétravail est une bénédiction. Diplomate et d'un tempérament affectueux, vous aimez passer beaucoup de temps avec vos amis et les membres de votre famille très proche, exclusivement.

LES FINANCES DU LAPIN Vous faites partie des animaux les plus chanceux du zodiaque chinois. Les graines que vous avez plantées tout au long des années précédentes vont pousser et fructifier. Le Lapin représente l'élément bois yin, c'est-à-dire les plantes, les herbes et les fleurs. Vos projets ont clairement de belles chances de se réaliser cette année.

LE LAPIN ET L'AMOUR Une fois que vous avez trouvé l'âme sœur, vous vous installez tranquillement dans votre chère maison. On dit que le Lapin est le signe le plus prolifique du zodiaque chinois… Cette année favoriserait donc les naissances.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Slaanesh :

Voilà pour le signe honoré cette année...

Ils sortent d’où tes horoscope ? Car tu remplace Dragon, Serpent ... par Gémeau, Capricorne, ... et ça marche aussi ...

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Tilia TV :

Slaanesh :

Voilà pour le signe honoré cette année...

Ils sortent d’où tes horoscope ? Car tu remplace Dragon, Serpent ... par Gémeau, Capricorne, ... et ça marche aussi ...

J'ai bien une réponse Tilia... et non ça marche pas comme ça, dans le zodiaque grec c'est ton mois de naissance qui compte et qui détermine ton signe ( avec histoire d'ascendant et tout ça, mais Cherry en parleras beaucoup mieux que moi si elle passe par là )... dans le zodiaque chinois c'est l'année qui détermine ton signe, et le dernier chiffre de ton année de naissance détermine l'élément associé. Donc rien à voir wink !


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

V@lentine :

Eh oui ! Ça commence aujourd'hui.

C'est l'année de toustes les lapins et lapines.

J'attends les cadeaux big_smile




Dommage que ça arrive seulement à chaque 12 ans. Moi je dis que ça devrait être l'année des lapines à chaque année. tongue

Désolé très chère mais tu n'ai pas né en 1999 comme moi cool à moi les cadeaux !!!! tongue

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Slaanesh :

Tilia TV :

Slaanesh :

Voilà pour le signe honoré cette année...

Ils sortent d’où tes horoscope ? Car tu remplace Dragon, Serpent ... par Gémeau, Capricorne, ... et ça marche aussi ...

J'ai bien une réponse Tilia... et non ça marche pas comme ça, dans le zodiaque grec c'est ton mois de naissance qui compte et qui détermine ton signe ( avec histoire d'ascendant et tout ça, mais Cherry en parleras beaucoup mieux que moi si elle passe par là )... dans le zodiaque chinois c'est l'année qui détermine ton signe, et le dernier chiffre de ton année de naissance détermine l'élément associé. Donc rien à voir wink !

T'es la 2e personnes que je vois expliquer tout ça de fond en comble, merci ça ma rappelé des souvenirs

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

The Punisher :

Oh punaise, me voilà buffle. En même temps ça m'arrange, faut pas chercher noise à un buffle. Ça charge ces sales bestioles. 😂

Pourquoi ça ne m'étonne absolument pas venant de toi Max wink wink wink... manquerais plus que tu sois buffle de métal tiens !!!


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
V@lentine
Compte Supprimé

Aïe !
L'année du lapin commence mal.
Je m'attendais pas à me taper un cours sur l'astrologie chinoise un dimanche matin.

J'espère qu'il n'y aura pas un examen là-dessus, Slaanesh.

V@lentine
Compte Supprimé

Tilia TV :

C'est l'année du Chat. Bande de sinophiles.

Pas sinophile, coréenophile (?).

Le chat c'est pour quel horoscope ?