Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Durandal71
  • GakaMadria
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4713 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

C'est mon année. Je ne sais pas si elle me portera chance...
Effectivement être un lapin, sexuellement parlant, pas très valorisant. Chaud lapin, OK, mais à la vitesse où ils font ça, bon... sad


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

V@lentine :

TahitiBite :

V@lentine :

Eh oui ! Ça commence aujourd'hui.

C'est l'année de toustes les lapins et lapines.

J'attends les cadeaux big_smile

Dommage que ça arrive seulement à chaque 12 ans. Moi je dis que ça devrait être l'année des lapines à chaque année. tongue

Désolé très chère mais tu n'ai pas né en 1999 comme moi cool à moi les cadeaux !!!! tongue

Tiens, un lapin des îles.
Moi je suis une lapine des neiges même si selon le zodiaque que Slaa a montré, je suis serpent.

En plus venant de Triangle Polynésien, coïncidence je ne pense pas  roll
Je voulais pas révéler ma double identité mais c'est moi qui livre les œuf, en plus il y a un film sur moi, il est bien je le recommande smile c'est Hop comme notre superbe autrice

Tu serais donc le serpent qui a hypnotiser Moogli dans le livre de la jungle

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Comparer le zodiaque à l'horoscope chinois c'est comme comparer Saint Seiya (chevalier du zodiaque) à Kung-fu Panda

V@lentine
Compte Supprimé

Welcome to the annual XSTORY'S ZODIAC FIGHT CLUB !!!

Choisissez votre équipe et affrontez vos concurrents à coup d'horoscope déjantés.

Team 1 : Le zodiaque asiat (sino-vietnamien)
Rat/souris
Buffle/boeuf
Tigre
Lapin/chat
Dragon
Serpent
Cheval
Chèvre/mouton
Singe
Coq/phénix
Chien
Cochon/éléphant

Team 2 : Le zodiaque Sol-Air (solaire)
Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

Team 3 : Le zodiaque de cul (xstorien)
Incestueux
Zoophile
Sodomite
Fake
MDF
Libertin
Fantasmeur
Maman
Daddy
Brouteur
Macho
Bimbo

Utilisez des ascendants ou des éléments pour surprendre vos adversaires.
Attaquez avec une Vierge ascendant Scorpion, répliquez en lui fourrant un Rat de Métal dans le cul, gagnez avec un Sodomite Zoophile montant sa Maman. (À titre d'exemple)

Laissez aller votre imagination dans ce combat épique des ZODIAC !


(non responsable des dérapages possibles)

EDIT: ceci n'est pas un vrai jeu, seulement un autre déconnage de ma part.

Dernière modification par V@lentine (Le 23-01-2023 à 04h08)

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Bon avec toi dans mon équipe on a tous nos chances de gagner, en plus je suis poissons on les massacrera dans tout les types de terrain

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

V@lentine :

Welcome to the annual XSTORY'S ZODIAC FIGHT CLUB !!!

Choisissez votre équipe et affrontez vos concurrents à coup d'horoscope déjantés.

Team 1 : Le zodiaque asiat (sino-vietnamien)
Rat/souris
Buffle/boeuf
Tigre
Lapin/chat
Dragon
Serpent
Cheval
Chèvre/mouton
Singe
Coq/phénix
Chien
Cochon/éléphant

Team 2 : Le zodiaque Sol-Air (solaire)
Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

Team 3 : Le zodiaque de cul (xstorien)
Incestueux
Zoophile
Sodomite
Fake
MDF
Libertin
Fantasmeur
Maman
Daddy
Brouteur
Macho
Bimbo

Utilisez des ascendants ou des éléments pour surprendre vos adversaires.
Attaquez avec une Vierge ascendant Scorpion, répliquez en lui fourrant un Rat de Métal dans le cul, gagnez avec un Sodomite Zoophile montant sa Maman. (À titre d'exemple)

Laissez aller votre imagination dans ce combat épique des ZODIAC !


(non responsable des dérapages possibles)

EDIT: ceci n'est pas un vrai jeu, seulement un autre déconnage de ma part.

Ha ouais... non-responsable des dérapages? Va falloir assumer le déconnage la croqueuse de carottes wink. Tiens, pour la peine je te libertine à coup de cochonne de bois en Gémeaux ascendant Lion !!! Nan mé ho !! wink

Punisher se fait matinalement (encore en plein sommeil )zoophiler en Vierge par un singe de fer bien vénère !

Marquis, désolé, mais veuillez vous prendre un Dragon sodomite d'eau dans la Balance !!

J'aime bien ce jeu moi hahahahahahaha ( faut pas sortir des trucs comme ça V@lentine mmmwwwoooouuuuuhhhhhhaaaaaaaaaaa) wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Slaanesh :

Punisher se fait matinalement (encore en plein sommeil )zoophiler en Vierge par un singe de fer bien vénère !

Marquis, désolé, mais veuillez vous prendre un Dragon sodomite d'eau dans la Balance !!

J'aime bien ce jeu moi hahahahahahaha ( faut pas sortir des trucs comme ça V@lentine mmmwwwoooouuuuuhhhhhhaaaaaaaaaaa) wink

Han lalala ... Comment c'est pas du respect pour la culture est asiatique, ni greque d'ailleurs ... Han... j'ai signalé lol

The Punisher
Compte Supprimé

Slaanesh :

V@lentine :

Welcome to the annual XSTORY'S ZODIAC FIGHT CLUB !!!

Choisissez votre équipe et affrontez vos concurrents à coup d'horoscope déjantés.

Team 1 : Le zodiaque asiat (sino-vietnamien)
Rat/souris
Buffle/boeuf
Tigre
Lapin/chat
Dragon
Serpent
Cheval
Chèvre/mouton
Singe
Coq/phénix
Chien
Cochon/éléphant

Team 2 : Le zodiaque Sol-Air (solaire)
Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

Team 3 : Le zodiaque de cul (xstorien)
Incestueux
Zoophile
Sodomite
Fake
MDF
Libertin
Fantasmeur
Maman
Daddy
Brouteur
Macho
Bimbo

Utilisez des ascendants ou des éléments pour surprendre vos adversaires.
Attaquez avec une Vierge ascendant Scorpion, répliquez en lui fourrant un Rat de Métal dans le cul, gagnez avec un Sodomite Zoophile montant sa Maman. (À titre d'exemple)

Laissez aller votre imagination dans ce combat épique des ZODIAC !


(non responsable des dérapages possibles)

EDIT: ceci n'est pas un vrai jeu, seulement un autre déconnage de ma part.

Ha ouais... non-responsable des dérapages? Va falloir assumer le déconnage la croqueuse de carottes wink. Tiens, pour la peine je te libertine à coup de cochonne de bois en Gémeaux ascendant Lion !!! Nan mé ho !! wink

Punisher se fait matinalement (encore en plein sommeil )zoophiler en Vierge par un singe de fer bien vénère !

Marquis, désolé, mais veuillez vous prendre un Dragon sodomite d'eau dans la Balance !!

J'aime bien ce jeu moi hahahahahahaha ( faut pas sortir des trucs comme ça V@lentine mmmwwwoooouuuuuhhhhhhaaaaaaaaaaa) wink

Et un buffle et un taureau morts de faim pour le fondement Slaaneshien.😂😈

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Tilia TV :

Slaanesh :

Punisher se fait matinalement (encore en plein sommeil )zoophiler en Vierge par un singe de fer bien vénère !

Marquis, désolé, mais veuillez vous prendre un Dragon sodomite d'eau dans la Balance !!

J'aime bien ce jeu moi hahahahahahaha ( faut pas sortir des trucs comme ça V@lentine mmmwwwoooouuuuuhhhhhhaaaaaaaaaaa) wink

Han lalala ... Comment c'est pas du respect pour la culture est asiatique, ni [u}greque[/u] d'ailleurs ... Han... j'ai signalé lol

MMMMMMMMMMMMMéééééééééééééhhhhheeeeueeueuueueeuuuuuuuuuuuu... c'est la faute à V@lentine qui assume pas ses propres jeux d'abord. Du coup je te signale pour signalement abusif !!! (et je te signal aussi pour la faute d'orthographe à grec ! Na ) wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

The Punisher :

Et un buffle et un taureau morts de faim pour le fondement Slaaneshien.😂😈

J'esquive grâce au Bélier en Libertine de Dragon d'air, et je te catapute (oui catapute pas pulte ) dans l'urètre un coq de métal direct dans le Sagittaire (avec un peu de vaseline quand-même).
Et pour Tilia qui m'a signalé...hop un lapin de bois dans l'incestueux en Capricorne ascendant Taureau... Na !
(quand je dis que j'adore ce jeux... )

Dernière modification par Slaanesh (Le 23-01-2023 à 17h20)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Compte Supprimé

Slaanesh :

The Punisher :

Et un buffle et un taureau morts de faim pour le fondement Slaaneshien.😂😈

J'esquive grâce au Bélier en Libertine de Dragon d'air, et je te catapute (oui catapute pas pulte ) dans l'urètre un coq de métal direct dans le Sagittaire (avec un peu de vaseline quand-même).
Et pour Tilia qui m'a signalé...hop un lapin de bois dans l'incestueux en Capricorne ascendant Taureau... Na !
(quand je dis que j'adore ce jeux... )

Un dragon de fer se fait piquer le bout de la bite par un scorpion et t'oblige à sucer la plaie.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9158 Messages

Slaanesh :

Tilia TV :

Han lalala ... Comment c'est pas du respect pour la culture est asiatique, ni [u}greque[/u] d'ailleurs ... Han... j'ai signalé lol

MMMMMMMMMMMMMéééééééééééééhhhhheeeeueeueuueueeuuuuuuuuuuuu... c'est la faute à V@lentine qui assume pas ses propres jeux d'abord. Du coup je te signale pour signalement abusif !!! (et je te signal aussi pour la faute d'orthographe à grec ! Na ) wink

Et je te re-signale parce que tu ne sais pas faire des balises correctes 'spece de n00b.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Tilia TV :

Slaanesh :

Tilia TV :

Han lalala ... Comment c'est pas du respect pour la culture est asiatique, ni [u}greque[/u] d'ailleurs ... Han... j'ai signalé lol

MMMMMMMMMMMMMéééééééééééééhhhhheeeeueeueuueueeuuuuuuuuuuuu... c'est la faute à V@lentine qui assume pas ses propres jeux d'abord. Du coup je te signale pour signalement abusif !!! (et je te signal aussi pour la faute d'orthographe à grec ! Na ) wink

Et je te re-signale parce que tu ne sais pas faire des balises correctes 'spece de n00b.

RRRRRHHHHHOOOOOOOOOOOO juste pour oune tou pitite faute de frappe...ppppppppfpfffffffffffff t'es pas indulgente Tilia wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

The Punisher :

Slaanesh :

The Punisher :

Et un buffle et un taureau morts de faim pour le fondement Slaaneshien.😂😈

J'esquive grâce au Bélier en Libertine de Dragon d'air, et je te catapute (oui catapute pas pulte ) dans l'urètre un coq de métal direct dans le Sagittaire (avec un peu de vaseline quand-même).
Et pour Tilia qui m'a signalé...hop un lapin de bois dans l'incestueux en Capricorne ascendant Taureau... Na !
(quand je dis que j'adore ce jeux... )

Un dragon de fer se fait piquer le bout de la bite par un scorpion et t'oblige à sucer la plaie.

OK tu veux jouer à ça mec... wink... tu te fais gangbanger en zoophile MDF macho tendance lesbienne par tout le zodiaque chinois multiplié par le nombre d'éléments, en ascendant de tout le zodiaque grec et sur toute une année bissextile... NA !!! Et n'y reviens pas non mais wink wink wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!