- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Marie fait du shopping … dans un sex-shop (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
L'histoire «Marie fait du shopping … dans un sex-shop (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ceci est une histoire vraie, tous les intervenants dans cette aventure ont vraiment existé et se sont comportés comme je le narre, seuls quelques détails ont été légèrement romancés.
Je suis à Paris pour affaires dans un hôtel près de Beaubourg. Il fait beau et chaud, j'ai envie de sortir.
Vers ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

- 20-11-2022
- 503 Messages
Superbe histoire et très bien résumé et surtout hyper excitante Guêpière il y aura une suite j'espère
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Grossexe 56 :
Superbe histoire et très bien résumé et surtout hyper excitante Guêpière il y aura une suite j'espère
Merci
La prochaine histoire sera publiée le 01/02/23
Bisous
Marie
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Odyssé :
Ooooh ,ouiiiiii, le parfum sublime érotique libidineux de l'histoire vraie vécue, rempli de détails plus excitants les uns que les autres, comme celui de masturber les queues dans le gloryhole avec la semence, le foutre des autres mâles en rut qui ont couvert sa peau, nous sommes témoins de multiples rebondissements sulfureux, une recherche de vocabulaire qui évite que l'on s'ennuie.
Marie ! Quelle femme à la santé érotique éblouissante et resplendissante en toute simplicité..
Merci
Il y aura encore beaucoup de mes aventures (réelles) publiée ici, la prochaine l01/02/23
Bisous
Marie
Bisous Marie

- 21-04-2020
- 86 Messages
Tres excitant Marie.. bravo.. continue sur ta lancée
Des bisous

Quelle santé !

- 28-02-2012
- 2 Messages
Toujours aussi excitant tes aventures j'adore ma belle

- 02-01-2023
- 267 Messages
Je découvre une nouvelle coquine (j'ai une histoire en retard)
Belle histoire, beau témoignage, avec de l'action, du rythme, bien écrit et qui se lit d'une traite !
Je vois qu'il y aura de nombreuses autres histoires ? Je m'abonne !!
Merci Guêpière
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
van2van :
Je découvre une nouvelle coquine (j'ai une histoire en retard)
Belle histoire, beau témoignage, avec de l'action, du rythme, bien écrit et qui se lit d'une traite !
Je vois qu'il y aura de nombreuses autres histoires ? Je m'abonne !!
Merci Guêpière
Merci à toi et à tous ceux qui aime et m'encourage
Ma prochaine histoire sera publiée le 01/02/23
Merci encore et bisous
Bisous Marie

- 04-07-2020
- 598 Messages
Guépiere :
Grossexe 56 :
Merci
La prochaine histoire sera publiée le 01/02/23
Bisous
Marie
Bonsoir magnifique histoire
Homme de 37 ans adorant lire les histoires de ce site

- 12-11-2022
- 15 Messages
Ton héroïne est insatiable.
Bravo, impatient de voir la suite
N’attendez pas de tout avoir pour profiter de la vie. Vous avez déjà la vie pour profiter de tout.

depuis toujours
- 02-11-2015
- 361 Messages
Quelle santé !
Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire

verbintime sur Wyylde

- 20-05-2019
- 503 Messages
Vous racontez à merveille ce moment de totale luxure avec tous les détails qui nous font nous projeter avec vous dans la scène de votre delicieuse débauche
Bravo

depuis toujours
- 28-11-2022
- 172 Messages
Bien écrit, bon choix de mots, hyper excitant avec beaucoup de liquides... merci pour ce texte.