Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
180 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «Maître  (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                                                                          Chapitre 17 

Rain :

J'ai besoin d'air. Je dévale les escaliers quatre à quatre, je dois quitter cet endroit. Je traverse le rez de chaussé au pas de course, je bouscule les autres au passage. 

- Rain ? Hurle quelqu'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
julien66000
Membre
24-04-2016
2935 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

Pauvre Charles lui aussi n'a pas eux un passé et surtout une enfance très joyeuse sont père est vraiment un déchet d'humains qui faut exterminer oser traiter son enfant comme il a fait et impardonnable, heureusement que maintenant il est devenu un homme fort il le mérite amplement.

Je commence à mieux comprendre pourquoi il s'inquiète beaucoup pour Rain et a mon avis quand il va connaître sont histoire cette inquiétude va se renforcer de plus en plus, j'ai le sentiment que Charles va devenir un très bon ami et surtout un soutien important pour Rain, du moins c'est ce que mon intuition me dit.

Vivement la suite pour connaître un peu plus le passé de Rain qui s'annonce émouvant et surtout très difficile pour Rain qui va sans doute remonter des moments douloureux pour la jeune femme.

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
180 Messages

julien66000 :

Pauvre Charles lui aussi n'a pas eux un passé et surtout une enfance très joyeuse sont père est vraiment un déchet d'humains qui faut exterminer oser traiter son enfant comme il a fait et impardonnable, heureusement que maintenant il est devenu un homme fort il le mérite amplement.

Je commence à mieux comprendre pourquoi il s'inquiète beaucoup pour Rain et a mon avis quand il va connaître sont histoire cette inquiétude va se renforcer de plus en plus, j'ai le sentiment que Charles va devenir un très bon ami et surtout un soutien important pour Rain, du moins c'est ce que mon intuition me dit.

Vivement la suite pour connaître un peu plus le passé de Rain qui s'annonce émouvant et surtout très difficile pour Rain qui va sans doute remonter des moments douloureux pour la jeune femme.

Charles va bel et bien devenir une personne importante pour Rain.
Et nous tirons tous notre chapeau à cet homme pour s'en être aussi bien sorti smile

La suite prochainement.

PS : Préparer les mouchoirs :'(

" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Osensuel
Membre
07-12-2021
93 Messages
Lieu: Grenoble

L’histoire se construit de manière très intéressante. J’aime la profondeur de vos personnages et attends la suite avec impatience

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
OlivX
Membre
14-11-2016
5443 Messages
Lieu: Honfleur

Rain qui a une perte de conscience de plus de 2 heures,..
Charles qui prend soin d'elle et qui lui livre un peu de son histoire pas facile, et qui comprend que Rain a fait une TS il y a quelque temps...
J'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire passionnante

carlitou
Membre
20-05-2011
1623 Messages

vivement la suite

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
180 Messages

Osensuel :

L’histoire se construit de manière très intéressante. J’aime la profondeur de vos personnages et attends la suite avec impatience

Je vous remercie pour ce commentaire !
La suite prochainement smile

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
180 Messages

OlivX :

Rain qui a une perte de conscience de plus de 2 heures,..
Charles qui prend soin d'elle et qui lui livre un peu de son histoire pas facile, et qui comprend que Rain a fait une TS il y a quelque temps...
J'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire passionnante

L'heure est aux confidences visiblement smile
La suite prochainement !

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
180 Messages

carlitou :

vivement la suite

La suite prochainement smile

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Super

Lestat le Vampire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
252 Messages
Lieu: Partout la nuit...

Encore un nénuphar qui s'est développé dans des eaux boueuses...

"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."
WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1354 Messages

Encore une fois, tu nous prends par les sentiments... pour encore mieux nous enfoncer dans la violence et la débauche... on commence à te connaître, Clara... wink

Mais je ne peux rien dire, j'utilise aussi ce genre de montagnes russes dans mes récits... c'est tellement jouissif tongue.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI