Le site de l'histoire érotique
S@phir
Compte Supprimé

Tout le monde à des fétiches plus ou moins spéciaux. wink
Quels sont les vôtres ? ^^

--

Je commence :
J'ai un fétiche particulier avec l'anulingus, c'est une pratique que j'adore faire à mon / ma partenaire pendant de longs moments ^^
Et vous, quels sont vos fétichismes ? Je suis curieuse d'en découvrir de nouveau et, qui sais, peut-être les scénariser dans un récit

Seb_@92
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Coucou, au plaisir d’échanger ensemble en privé dessus 😉

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Seb_@92 :

Coucou, au plaisir d’échanger ensemble en privé dessus 😉

😂😂 La dame, veut échanger ici, elle a pas écrit en MP.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-01-2023 à 22h48)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Un curieux
Membre
09-09-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Région parisienne

Aucune idée si c'est considéré comme un "fétiche", mais tout ce qui touche aux jeux buccaux, que ce soit les cunnilingus, anulingus et fellation, ou utiliser un coulis/chantilly pour mélanger nourriture et sexe.

margode
Membre
23-12-2022
63 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: France

Perso j'aime bien lécher le corps de mon/ ma partenaire je sais pas pourquoi juste j'adore ^^ .


Ici pour lire et profiter. J'aime bien discuter de temps en temps.
la panthere rose
Compte Supprimé

margode :

Perso j'aime bien lécher le corps de mon/ ma partenaire je sais pas pourquoi juste j'adore ^^ .

;-)

Sport9
Compte Supprimé

margode :

Perso j'aime bien lécher le corps de mon/ ma partenaire je sais pas pourquoi juste j'adore ^^ .

Et lecher quelles parties ? L'entièreté ?

Nico1772
Compte Supprimé

J'ai un faible pour les lèvres très humides. J'adore les sucer et lécher durant de longues minutes et sentir ma compagne trefaillir plusieurs fois de suite

margode
Membre
23-12-2022
63 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: France

Sport9 :

margode :

Perso j'aime bien lécher le corps de mon/ ma partenaire je sais pas pourquoi juste j'adore ^^ .

Et lecher quelles parties ? L'entièreté ?

Oui l'entiéreté je peux pas vraiment me l'expliquer non plus.


Ici pour lire et profiter. J'aime bien discuter de temps en temps.
Juju mister
Membre
27-11-2021
29 Messages

Et bien moi j'ai un gros faible pour les annulingus, ma chérie adore ça, j'ai une obsession avec ça et je pourrais lui lecher pendant des heures smile superbe fétichisme !!


Échanger/lire prendre du plaisir
Aliocha Karamazov
Membre
11-08-2022
220 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Je me demande si mon fantasme peut entrer la dedans : Une corrrespondance érotique où des sentiments imprévus se mêlent..


Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928

Et alors la marmotte....
GTG
Super Auteur
21-11-2021
54 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Comme j’ai dû l’écrire dans un autre topic, les bottes à talons me fascinent, ma femme en a plusieurs-qu’elle ne met que pour nos apéros et au lit pour me faire plaisir, jamais en extérieur…dommage - et j’avoue mater  dès que possible le peu de femmes qui en portent encore dans la rue…

S@phir
Compte Supprimé

Juju mister :

Et bien moi j'ai un gros faible pour les annulingus, ma chérie adore ça, j'ai une obsession avec ça et je pourrais lui lecher pendant des heures smile superbe fétichisme !!

Haha on va bien s'entendre alors smile

S@phir
Compte Supprimé

margode :

Perso j'aime bien lécher le corps de mon/ ma partenaire je sais pas pourquoi juste j'adore ^^ .

Très sympa!