Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Quel est votre arbre totem ? 🌳

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Durandal71
  • Lioubov
  • Néron
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Je suis frêne, c'est marrant qu'il y ai plusieurs saisons pour le même arbre (cas du frêne et du pommier au moins).  J'aurais enfin quelque-chose à répondre aux personnes qui me demandent mon signe !

PS: Tahiti, les saules sont magnifiques !


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

JohnLyon69 :

Cherryy :

Il n'y a pas de signes ou d'arbres mieux que d'autres, c'est simplement des significations différentes, des qualités et des défauts différents ! 😄

puis-je avoir la définition pour l'orme?

L'orme :

"Ton pouvoir d'attraction est fort et tu sais surmonter les obstacles et protéger ton entourage. Tu as un grand sens de l'esthétisme et tu utilises ce charme pour ce que tu entreprends dans la vie. Tu as un grand sens de l'humour et ton caractère est ouvert, sociable et joyeux."

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

GakaMadria :

Je suis frêne, c'est marrant qu'il y ai plusieurs saisons pour le même arbre (cas du frêne et du pommier au moins).

C'est leur cas à tous 😄
Je ne sais pas à quoi est dûe leur répartition par contre

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Le noyer.

Vous êtes sous le signe de la passion.
Vous avez un charme ténébreux qui séduit beaucoup. Vous avez une nature peu commune, contrastée, secrète et profonde. Vous êtes ce que l’on appelle les éminences grises, vous n’aimez pas briller sous les feux des projecteurs mais c’est vous qui tirez les ficelles dans l’ombre. Vous avez une intelligence implacable, vous aimez relever les défis et êtes un(e) grand(e) stratège. Vous êtes capable de dénouer les situations les plus complexes. Vous serez souvent craint(e) mais toujours admiré(e). En amour vous êtes d’une nature passionnée et jalouse. Votre partenaire devra être quelqu’un à votre mesure, qui vous surprenne car vous détestez l’ennui.

Caractère du noyer
Séduisant(e), anticonformiste, vous êtes, grâce à votre esprit d’analyse, un(e) stratège hors pair. Généreux(se) mais capricieux(se), vous avez mauvais caractère. Personnel(le), solitaire, vous recherchez les challenges, et votre opiniâtreté force l’admiration. Quant à votre charme mystérieux, il en séduira plus d’un.

Partenaires du noyer
Le meilleur. Vous aimerez la solidité du chêne, sa vigueur et sa majesté. Comme vous, il ne cède jamais ! Mais évidemment, il prendra de la place dans votre vie.

Le pire. Evitez le hêtre, dont le côté dandy vous agacera, et qui risque de se révéler près de ses sous.


... charme ténébreux : j'emballe.
... nature peu commune, contrastée, secrète et profonde. : Je ne dirais rien même sous la torture.
... vous n’aimez pas briller sous les feux des projecteurs mais c’est vous qui tirez les ficelles dans l’ombre. : Surtout pas la lumière, ça me fait peur.
... intelligence implacable, vous aimez relever les défis : il n'y a pas mieux pour se dépasser.
... grand(e) stratège. Vous êtes capable de dénouer les situations les plus complexes. : Ah bon, c'est pour ça que je ne laisse que des épaves derrière moi.
... Vous serez souvent craint(e) mais toujours admiré(e). : Effectivement. J'ai une réputation internationale.
... En amour vous êtes d’une nature passionnée et jalouse. : Bas les pattes.
... Généreux(se) mais capricieux(se), vous avez mauvais caractère. : Oui, faîtes pas chier.
... Partenaires du noyer... Vous aimerez la solidité du chêne, sa vigueur et sa majesté. Comme vous, il ne cède jamais ! Mais évidemment, il prendra de la place dans votre vie. : Je dois bien avouer que c'est bigrement vrai.
... Evitez le hêtre, dont le côté dandy vous agacera, et qui risque de se révéler près de ses sous. : Euh, qui est radin par ici.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
V@lentine
Compte Supprimé

Érable, pour une Canadienne.
Certainement pas un hasard.
Et c'est super bon le sirop d'érable, miam.

Sinon, je connais pas la moitié de ces arbres.

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Je j'aurais eu mauvaise de tomber sur le platane. Une fois suffit...
J'imagine que l'essence n'était pas encore présente en Europe de l'ouest.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Cherryy :

C'est leur cas à tous 😄
Je ne sais pas à quoi est dûe leur répartition par contre

Que dire donc des ''4 légendaires'', représentants des saisons :
Le chêne, l'olivier, le boulot et le hêtre ?

Dernière modification par GakaMadria (Le 23-01-2023 à 15h25)


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Tout d'abord, super sujet de topic Cherryy !!! wink

Peux-tu me faire un pitit topo pour le châtaignier stp, ô grande druidesse des astrologies du monde? Je t'en remercie par avance.
Biz


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Marsupilami
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Le chêne  parce que son fruit c est le GLAND

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

GakaMadria :

Cherryy :

C'est leur cas à tous 😄
Je ne sais pas à quoi est dûe leur répartition par contre

Que dire donc des ''4 légendaires'', représentants des saisons :
Le chêne, l'olivier, le boulot et le hêtre ?

Bah ils incarnent la transition quoi 😅

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Slaanesh :

Tout d'abord, super sujet de topic Cherryy !!! wink

Peux-tu me faire un pitit topo pour le châtaignier stp, ô grande druidesse des astrologies du monde? Je t'en remercie par avance.
Biz

Être adulée par un dieu, rien que ça!

Le châtaignier :

"Tu as certainement une beauté rare. Ton caractère est posé, prévoyant et tu fais preuve de maturité. Tu as le sens de la justice, et tu n'auras pas de mal à t'engager dans des causes qui te plaisent. Ce feu intérieur peut te rendre parfois entêté, voire autoritaire. Tu es un révolutionnaire dans l'âme qui aime construire avec de nouvelles idées."

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

V@lentine :

Érable, pour une Canadienne.
Certainement pas un hasard.
Et c'est super bon le sirop d'érable, miam.

Sinon, je connais pas la moitié de ces arbres.

Il doit avoir au Canada plein d'arbres que les Français.es ne connaissent pas non plus 😄

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

Slaanesh :

Tout d'abord, super sujet de topic Cherryy !!! ;)

Peux-tu me faire un pitit topo pour le châtaignier stp, ô grande druidesse des astrologies du monde? Je t'en remercie par avance.
Biz

Être adulée par un dieu, rien que ça!

Le châtaignier :

"Tu as certainement une beauté rare. Ton caractère est posé, prévoyant et tu fais preuve de maturité. Tu as le sens de la justice, et tu n'auras pas de mal à t'engager dans des causes qui te plaisent. Ce feu intérieur peut te rendre parfois entêté, voire autoritaire. Tu es un révolutionnaire dans l'âme qui aime construire avec de nouvelles idées."

Adulée, adulée, comme tu y vas jeune mortelle ! ;) Hautement appréciée en tout cas.
Pour le feu intérieur et le côté révolutionnaire je me reconnais, ainsi que la maturité et le sens de la justice, le reste est à nuancé un tit peu, même si cela correspond assez.

Bravo pour ce topic encore une fois et merci Cherryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! ;)

Dernière modification par Slaanesh (Le 23-01-2023 à 19h11)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Slaanesh :

Cherryy :

Slaanesh :

Tout d'abord, super sujet de topic Cherryy !!! wink

Peux-tu me faire un pitit topo pour le châtaignier stp, ô grande druidesse des astrologies du monde? Je t'en remercie par avance.
Biz

Être adulée par un dieu, rien que ça!

Le châtaignier :

"Tu as certainement une beauté rare. Ton caractère est posé, prévoyant et tu fais preuve de maturité. Tu as le sens de la justice, et tu n'auras pas de mal à t'engager dans des causes qui te plaisent. Ce feu intérieur peut te rendre parfois entêté, voire autoritaire. Tu es un révolutionnaire dans l'âme qui aime construire avec de nouvelles idées."

Adulée, adulée, comme tu y vas jeune mortelle ! wink Hautement appréciée en tout cas.
Pour le feu intérieur et le côté révolutionnaire je me reconnais, ainsi que la maturité et le sens de la justice, le reste est à nuancé un tit peu, même si cela correspond assez.

Bravo pour ce topic encore une fois et merci Cherryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! wink

J'attends en retour ta signification du dragon de métal sur l'autre topic ahah 🐉