Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Quel est votre arbre totem ? 🌳

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Durandal71
  • Lioubov
  • Néron
Kenych
Membre
25-12-2022
244 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

On a le droit de savoir ce que signifie l'erable?

Dernière modification par Kenych (Le 23-01-2023 à 19h28)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Kenych :

On a le droit de savoir ce que signifie l'erable?

L'érable :

"Tu es énergique et tu as certainement un style très élégant. Tu fais preuve de beaucoup d'originalité et tu as une grande imagination. Tu as une âme d'artiste, on peut te croire sensible mais tu es fort comme un roc, et c'est là toute ta force. Tu es en quête de nouvelles expériences. Tu tiens à ta liberté et tu aimes faire de nouvelles rencontres pour t'enrichir, tu es d'ailleurs très à l'écoute."

V@lentine
Compte Supprimé

Cherryy :

L'érable :

"Tu es énergique et tu as certainement un style très élégant. Tu fais preuve de beaucoup d'originalité et tu as une grande imagination. Tu as une âme d'artiste, on peut te croire sensible mais tu es fort comme un roc, et c'est là toute ta force. Tu es en quête de nouvelles expériences. Tu tiens à ta liberté et tu aimes faire de nouvelles rencontres pour t'enrichir, tu es d'ailleurs très à l'écoute."

Putain ! C'est incroyable !

Je ne crois pas du tout en l'astrologie, mais on dirait que ce paragraphe a été écrit spécialement pour moi.
Comment ils font pour sortir des trucs qui semblent autant personnalisés.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

V@lentine :

Cherryy :

L'érable :

"Tu es énergique et tu as certainement un style très élégant. Tu fais preuve de beaucoup d'originalité et tu as une grande imagination. Tu as une âme d'artiste, on peut te croire sensible mais tu es fort comme un roc, et c'est là toute ta force. Tu es en quête de nouvelles expériences. Tu tiens à ta liberté et tu aimes faire de nouvelles rencontres pour t'enrichir, tu es d'ailleurs très à l'écoute."

Putain ! C'est incroyable !

Je ne crois pas du tout en l'astrologie, mais on dirait que ce paragraphe a été écrit spécialement pour moi.
Comment ils font pour sortir des trucs qui semblent autant personnalisés.

Quel enthousiasme V@lentine !!! wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
V@lentine
Compte Supprimé

Slaanesh :

V@lentine :

Cherryy :

L'érable :

"Tu es énergique et tu as certainement un style très élégant. Tu fais preuve de beaucoup d'originalité et tu as une grande imagination. Tu as une âme d'artiste, on peut te croire sensible mais tu es fort comme un roc, et c'est là toute ta force. Tu es en quête de nouvelles expériences. Tu tiens à ta liberté et tu aimes faire de nouvelles rencontres pour t'enrichir, tu es d'ailleurs très à l'écoute."

Putain ! C'est incroyable !

Je ne crois pas du tout en l'astrologie, mais on dirait que ce paragraphe a été écrit spécialement pour moi.
Comment ils font pour sortir des trucs qui semblent autant personnalisés.

Quel enthousiasme V@lentine !!! wink

Ben quoi ? Je m'étonne que ce soit aussi précis.

Analysons : Énergique, la plupart du temps, sauf quelques périodes de déprime. Un style très élégant, enfin je crois, j'aime être élégante. Originalité et imagination, merde, allez voir mes dernières histoires pour voir si j'ai de l'imagination. Même chose pour Artiste, tu connais mon nouveau projet avec deux formes artistiques. Croire sensible, je suis très sensible, mais en même temps assez forte pour avoir traversé des épreuves difficiles. Nouvelles expériences, c'est presque un problème de toujours chercher du nouveau. Liberté, évidemment. Nouvelles rencontres, j'aimerais bien, mais c'est pas toujours facile. Très à l'écoute, merde (encore), s'il y a quelqu'un qui est très à l'écoute c'est bien moi.

Je compare avec le tien, châtaignier : Une beauté rare, une belle lapine, c'est vrai que c'est rare wink . Caractère posé, prévoyant, maturité, heu, non. Justice, c'est vrai que j'aime pas l'injustice, mais pas jusqu'à m'engager dans des causes. Entêté, autoritaire, pas du tout. Révolutionnaire, construire avec de nouvelles idées, peut-être bien, mais je crois pas que mes idées soient assez solides/développées.

Alors je m'étonne que celui qui me concerne soit si précis par rapport à un autre qui n'est pas pour moi.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

V@lentine :

Slaanesh :

V@lentine :


Putain ! C'est incroyable !

Je ne crois pas du tout en l'astrologie, mais on dirait que ce paragraphe a été écrit spécialement pour moi.
Comment ils font pour sortir des trucs qui semblent autant personnalisés.

Quel enthousiasme V@lentine !!! wink

Ben quoi ? Je m'étonne que ce soit aussi précis.

Analysons : Énergique, la plupart du temps, sauf quelques périodes de déprime. Un style très élégant, enfin je crois, j'aime être élégante. Originalité et imagination, merde, allez voir mes dernières histoires pour voir si j'ai de l'imagination. Même chose pour Artiste, tu connais mon nouveau projet avec deux formes artistiques. Croire sensible, je suis très sensible, mais en même temps assez forte pour avoir traversé des épreuves difficiles. Nouvelles expériences, c'est presque un problème de toujours chercher du nouveau. Liberté, évidemment. Nouvelles rencontres, j'aimerais bien, mais c'est pas toujours facile. Très à l'écoute, merde (encore), s'il y a quelqu'un qui est très à l'écoute c'est bien moi.

Je compare avec le tien, châtaignier : Une beauté rare, une belle lapine, c'est vrai que c'est rare wink . Caractère posé, prévoyant, maturité, heu, non. Justice, c'est vrai que j'aime pas l'injustice, mais pas jusqu'à m'engager dans des causes. Entêté, autoritaire, pas du tout. Révolutionnaire, construire avec de nouvelles idées, peut-être bien, mais je crois pas que mes idées soient assez solides/développées.

Alors je m'étonne que celui qui me concerne soit si précis par rapport à un autre qui n'est pas pour moi.

HHHHHEEEEEUUUUUUU... c'était pas une critique du tout tu sais. wink... c'est juste que j'aime bien ton exubérance et ta spontanéité, du coup je le soulignais. Tu n'avais pas à te justifier. wink Désolé si je me suis mal exprimé.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
V@lentine
Compte Supprimé

Slaanesh :

HHHHHEEEEEUUUUUUU... c'était pas une critique du tout tu sais. wink... c'est juste que j'aime bien ton exubérance et ta spontanéité, du coup je le soulignais. Tu n'avais pas à te justifier. wink Désolé si je me suis mal exprimé.

Ne t'excuse pas tout le temps avec moi, Slaa. C'est vrai que je peux m'emporter des fois, mais je ne suis pas susceptible.
Et tu n'es pas du genre à provoquer ou critiquer.

Mais ton horoscope dit que tu peux être entêté et autoritaire, hum...

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

V@lentine :

Slaanesh :

HHHHHEEEEEUUUUUUU... c'était pas une critique du tout tu sais. wink... c'est juste que j'aime bien ton exubérance et ta spontanéité, du coup je le soulignais. Tu n'avais pas à te justifier. wink Désolé si je me suis mal exprimé.

Ne t'excuse pas tout le temps avec moi, Slaa. C'est vrai que je peux m'emporter des fois, mais je ne suis pas susceptible.
Et tu n'es pas du genre à provoquer ou critiquer.

Mais ton horoscope dit que tu peux être entêté et autoritaire, hum...

C'est noté V@l wink... du coup... je la fait ou pas? Susceptible... suce... je connais pas Eptible... nnnnnaaaannnnnn je vais pas la faire... wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Rokhaya
Compte Supprimé

Moi cet le sapin

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Rokhaya :

Moi cet le sapin

Pour d'autres aussi ça sent le sapin ! lol

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

V@lentine :

Cherryy :

L'érable :

"Tu es énergique et tu as certainement un style très élégant. Tu fais preuve de beaucoup d'originalité et tu as une grande imagination. Tu as une âme d'artiste, on peut te croire sensible mais tu es fort comme un roc, et c'est là toute ta force. Tu es en quête de nouvelles expériences. Tu tiens à ta liberté et tu aimes faire de nouvelles rencontres pour t'enrichir, tu es d'ailleurs très à l'écoute."

Putain ! C'est incroyable !

Je ne crois pas du tout en l'astrologie, mais on dirait que ce paragraphe a été écrit spécialement pour moi.
Comment ils font pour sortir des trucs qui semblent autant personnalisés.

Du peu que je connais de toi, je trouvais aussi que ça te correspondait plutôt bien 😄

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

V@lentine :

Érable, pour une Canadienne.
Certainement pas un hasard.
Et c'est super bon le sirop d'érable, miam.

Sinon, je connais pas la moitié de ces arbres.

Chouette, moi c'est le le cormier/sorbier. Un autre arbre qu'il y a par ici autant qu'en Irlande, autre pays de mes ancêtres.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

GakaMadria :

Je suis frêne, c'est marrant qu'il y ai plusieurs saisons pour le même arbre (cas du frêne et du pommier au moins).  J'aurais enfin quelque-chose à répondre aux personnes qui me demandent mon signe !

PS: Tahiti, les saules sont magnifiques !

Je sais c'était pour le jeu de mot  hmm

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Tu nous l'avais déjà dis sur un ancien topic d'astrologie 😄