Le site de l'histoire érotique
FBX
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour à toutes et tous!

Petit sondage coquin pour une futur histoire.

Aimeriez-vous lire une histoire qui ne tourne que sur l'avalage de sperme. Je me mettrai en scène éventuellement étant moi-même adepte. Et plutôt soft ou trash?

Merci pour vos réponses et n'hésitez à partager votre addiction au sperme dans les commentaires, je pourrais même vous intégrer dans mon histoire.

Aurélie


Fornipougneur
Membre
12-08-2021
2 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Bien évidemment que nous aimerions ça !
Je pense qu'un début un peu soft puis une descente progressive vers le trash serait assez excitant, mais ce n'est que mon humble avis d'amoureux des avaleuses.

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Oui ce serait intéressant. Surtout que j'aime beaucoup avalé alors une histoire a ce sujet ce serait intéressant.


Hakuna Matata
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je dois bien avouer que c'est délicieux...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
IvanNormal
Compte Supprimé

Tu devrais choisir la teneur soft ou trash, en fonction de ton propre style. Si tu es une adepte, tu nous partageras sûrement ton excitation à ce sujet. Je le lirai avec plaisir.

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1690 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Personnellement j'aime le sperme, j'aime faire jouir avec ma bouche sentir le jus me remplir la bouche et tout avaler. donc une histoire de ce genre me plairait bien.


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Phoelippe
Membre banni définitivement
02-09-2022
35 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bordeaux

Cela peut être extrêmement enivrant à lire... Hâte de pouvoir lire un nouveau récit qui tourne autour. Cela fait un moment que je ne suis pas tombé sur une histoire sur le sujet.

Si des lecteurs assidus du site on des histoires sur le sujet à me suggérer, ma messagerie est ouvertes à toutes recommandations de qualité.  wink

Marsupilami
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour,
Oui je suis addict au sperme,quand je suce je vais jusqu au bout et prends tout en bouche puis soit je partage avec celui à qui je l ais pris ou égoïstement j avale tout mmmmm

pat_59
Compte Supprimé

je pense que cela peut etre très interessent ma femme aime aime sa

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Guépiere :

Personnellement j'aime le sperme, j'aime faire jouir avec ma bouche sentir le jus me remplir la bouche et tout avaler. donc une histoire de ce genre me plairait bien.

Bonsoir j'en étais sur


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
368 Messages
Genre : Femme

Une ejaculation abondante sur mes seins et visage pour finir dans ma bouche.... c'est bien pour ça qu'elle doit être abondantes !

FBX
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Merci pour vos commentaires, fin du sondage dimanche soir! Bisous aux avaleuses et au donneurs

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je suis plus avaleur que donneur. Tellement bien de sentir l'autre se laisser aller dans notre bouche.


Hakuna Matata
Marsupilami
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je suis un addict au sperme car c est pour moi une source de jouvence et je m en nourri tant que je peux en trouver,sinon,je passe du producteur au consommateur si vous voyez ce que je veux dire.
A vous lire,a bientot