Le site de l'histoire érotique
margode
Membre
23-12-2022
63 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: France

Je ne sais pas si on peut parler d'addiction mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette sensation d'avoir réussit à faire jouir en utilisant ma bouche et c'est follement excitant de recevoir du sperm directement en bouche.


Ici pour lire et profiter. J'aime bien discuter de temps en temps.
Seb_@92
Compte supprimé
20-04-2024
Message

margode :

Je ne sais pas si on peut parler d'addiction mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette sensation d'avoir réussit à faire jouir en utilisant ma bouche et c'est follement excitant de recevoir du sperm directement en bouche.

Très excitant ça donne envie 😉

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
191 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Kinkakokine :

Une ejaculation abondante sur mes seins et visage pour finir dans ma bouche.... c'est bien pour ça qu'elle doit être abondantes !

Il y a 2 jours avec ma compagne, c'était dans un autre ordre, j'ai commencé dans sa bouche puis me suis retiré et ai continué sur son visage, son cou, ses seins et le sperme à coulé sur son ventre (j'étais debout et elle assise)... abondant car après 3 jours d'abstinence...

Je me suis ensuite collé à elle et nos deux ventres étaient baignés de sperme...

Ma bouche pleine de sa mouille a rejoint la sienne enduite de mon sperme...

Nous avons fini sous la douche...

Juste du sexe oral et beaucoup de plaisir et de jus partagés...

Donc je serais preneur d'une histoire autour du sperme, mais pas uniquement sur le fait d'avaler, plutôt aussi avec des jeux, des corps humides...

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
191 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

margode :

Je ne sais pas si on peut parler d'addiction mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette sensation d'avoir réussit à faire jouir en utilisant ma bouche et c'est follement excitant de recevoir du sperm directement en bouche.

Je ressens la même chose lors d'un cunnilingus, plus ma partenaire est excitée, plus son corps répond, plus elle mouille, plus c'est gratifiant et excitant en retour.

FBX
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Merci à toutes et tous pour vos commentaires, résultats du sondage dimanche soir!

Continuez à partager vos expériences spermophile!

Grossexe 56
Membre
20-11-2022
566 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Guépiere :

Personnellement j'aime le sperme, j'aime faire jouir avec ma bouche sentir le jus me remplir la bouche et tout avaler. donc une histoire de ce genre me plairait bien.

J'ai ce qu'il faut en dose de sperme je tout à toi pour me vider


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

Personnellement je dois dire que j'adore les jeux de sperme avec Aurélia justement, ou même avec ma compagne et étant bi, j'aime autant en donner qu'en recevoir, cela m'excite tout autant d'avoir plein la bouche que de voir une belle demoiselle en recevoir partout sur son corps.

J.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
dany60-92
Membre banni définitivement
01-09-2022
162 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Oise

Une bonne giclée en bouche qu'elle delice

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pourquoi une ? 😂😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Burp  🫢

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Pokaline :

Pourquoi une ? 😂😋

Ah le gourmand 🤣


Le connard du forum
desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
191 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Tu demandais aussi soft ou trash...

Les jeux de sperme impliquent du partage, de la complicité, il me semble et je le vois comme ça... donc je dirais plutôt histoire soft ou au moins partiellement soft, même si beaucoup de partenaires...

Ce qui n'empêche pas les mots crus par ailleurs...

Mais c'est à toi de voir aussi et peut-être surtout ce qui t'excite le plus en tant qu'auteure.

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
191 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Juste un message pour relancer ce sujet car je suis surpris de ne pas lire plus de réponses et de suggestions...

Dans l'attente de lire la future histoire !

FBX
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonsoir a tous ! Résultats demain pour le vote! Bisous