Le site de l'histoire érotique
Marsupilami
Compte supprimé
01-01-1970
Message

Y a t il une différence entre ladyboys et transsexuelle?
Si oui,laquelle?
Merci de laisser un commentaire ou me joindre direct en mm.
Bonne soirée a toutes et tous

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2297 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Canada, Qc

Ladyboy, Shemale, Transexuel, Travesti, sont des mots qui prêtent souvent à confusion. Par conséquent, il est important de comprendre la différence entre ces termes. Le premier, Ladyboy, vient du terme thaïlandais « ’kathoey ou katoey », faisant référence à une femme transgenre et à un homme gay efféminé.

Ladyboy
La grande majorité des ladyboys se trouvent en Asie et particulièrement en Thaïlande, car elle rend les gens plus cléments et plus ouverts. Selon son attirance, une ladyboy peut bien être gay, hétéro, bisexuel, etc. Généralement, l’on reconnaît une ladyboy par sa pomme d’Adam soulignée, ses grands membres (mains, pieds…), sa voix profonde et sa grande taille. Très communément utilisé en Asie (Philippines, Malaisie...), c’est un terme qui est aussi devenu populaire dans l’industrie des films pour adultes. C’est en général okay d’utiliser le mot Ladyboy en Asie, mais c’est plutôt négatif dans le reste du monde, et peut même être compris comme une insulte.

Transexuel.le
En termes simples, un.e transsexuel.le est une personne qui a l’impression de ne pas appartenir à son sexe de naissance, mais plutôt au sexe opposé. Afin de retrouver ce qu’il croit être sa vraie nature, il adapte son comportement, son habillement au sexe opposé, au point même de recourir parfois à une assistance médico-chirurgicale.

Par ailleurs, on distingue : les transsexuels pre-op (n’ayant pas encore subi l’opération de changement de sexe), les transsexuels post-op (ayant déjà subi ladite opération) et les transsexuels non-op (n’ayant pas subi l’opération et n’y pensent pas).


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Marsupilami
Compte supprimé
01-01-1970
Message

Merci d avoir éclairer ma lanterne au moins je ne mourrais pas idiot