Le site de l'histoire érotique
Rokhaya
Auteur

L'histoire «Ça devait se passer comme ça... (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur][i]Encore merci à mon correcteur sans qui aucune de mes histoires n'aurait la chance d'être publiée... Merci de corriger mes fautes et en plus de rendre mes histoires encore plus belles...[i][/auteur]


~~~


Même si beaucoup n'auraient pas donné cher de notre couple en janvier 2020 ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Rico 72
Membre
19-05-2020
90 Messages

Très belle histoire .
J'aime que tu sois aussi salope
Continue dans se sens.
Profite de ta vie, elle est si courte.
Dépêche toi pour la suite, j'ai hâte la lire

océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
374 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Excellent , ce récit confirme la qualité des précédents. Rokhaya bien que sérieuse ne résiste pas au plaisir du sexe, sa libido est au maximum dans cet épisode


Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne
lemdam
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
37 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Ce n'est pas qu'une histoire de sexe, il s'agit de son premier amour et d'une histoire qui,  se terminant trop brutalement,  a laisser quelques frustrations.
J'ai aimé ce récit wink

chrisdu64
Auteur

Belle histoire miss... bravo  continue.. bises

Sussureur
Membre
26-02-2021
380 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Ce serait cool qu'elle tombe enceinte , vu que le retrait niveau efficacité ce n'est pas le top , , que le futur époux se rendent compte qu'il n'est pas le père et qu'il y est séparation , il ne devrait arriver que le pire aux gens infidèles ça leur ferait les pieds

Rokhaya
Auteur

Sussureur :

Ce serait cool qu'elle tombe enceinte , vu que le retrait niveau efficacité ce n'est pas le top , , que le futur époux se rendent compte qu'il n'est pas le père et qu'il y est séparation , il ne devrait arriver que le pire aux gens infidèles ça leur ferait les pieds

Et beh non ! Je suis pas tomber enceinte ce jour la et meme si ça vous plait pas Mr le curé ça ma pas fait les pied mais j'ai prit mon pied lol J'aime mon mari mais mon corps y l'appartient qu'a moi et si ça vous plait pas cet pareil tongue

Gynécologue
Auteur

J'ai lu ce chapitre 2 avec plaisir !

C'est une très belle suite, j'aime les détails relatés dans cette histoire.

Rokhaya est parfaite, merci à toi.

Rico 72
Membre
19-05-2020
90 Messages

Bien répondu à susureur

Sussureur
Membre
26-02-2021
380 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Ce qui me gêne ce n'est pas que les gens aillent voir ailleurs , si les deux conjoint sont au courant et d'accord , mais la tromperie fait des dégâts inimaginable , personnellement j'ai été à deux doigt de me foutre en l'air , , vous reagiriez comment rokhaya si votre bonhomme vous trompait ? Et pour de vrai la réponse , je m'attends déjà à un non ça ne me dérangerait pas

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2059 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Ah, le charme irrésistible des ex... smile
On ressent bien ici le lien qui existe encore bien des années après la séparation. C'est très bien décrit, bravo pour cette suite très intéressante !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
lemdam
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
37 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Sussureur :

Ce qui me gêne ce n'est pas que les gens aillent voir ailleurs , si les deux conjoint sont au courant et d'accord , mais la tromperie fait des dégâts inimaginable , personnellement j'ai été à deux doigt de me foutre en l'air , , vous reagiriez comment rokhaya si votre bonhomme vous trompait ? Et pour de vrai la réponse , je m'attends déjà à un non ça ne me dérangerait pas

Bonjour,
J'avais tiqué en lisant le premier commentaire, mais je n'avais pas réagi,  tout d'abord parce que ce n'est pas mon histoire et ensuite parce que l'on comprends tout de suite que cette histoire fait écho à des blessures encore vive,  je respecte ça et je compatis.
Après on a tous nos vécu nos regrets, les histoires inachevées laisses aussdes traces et peuvent aller jusqu'à l'obsession alors je comprends ce qui l'a poussé dans les bras de son ex, tout n'est pas tout blanc ou tout noir,  Rokhaya n'est pas parfaite   mais elle n'est pas le diable en personne,  juste humaine avec ses faiblesses et ce que tu peux considérer comme ses travers.
Venir faire la morale sur les histoires des autres n'aporte rien de bon selon moi  cela ne changera rien à ce que tu as vécu et je ne suis même pas sûr que cela te soulage...
Korhaya n'est pas ton ex elle n'a pas de compte à te rendre...

Rokhaya
Auteur

Merci lemdam mais ce que les gens pense de moi ça glisse comme les goute d'eau sur une vitre smile Moi je voulait vous racontée cette histoire parce que cet un bon souvenir pour moi et que j'etait contente de refermée cette vieille histoire d'amour avant mon mariage. Vous etes beaucoup a me demandée la suite avec Axel bah y'en aura pas parce qu'après ça on s'est plus jamais revu, je sait qui l'est parti pour son travail et maintenant on a tout les 2 notre vie. Pour la prochaine histoire j'ai envie de l'inventée en partant de quelque chose qui m'est arriver mais en inventant une autre fin que la vrai big_smile
Merci pour vos commentaire parce que ça fait super plaisir tongue

Dernière modification par Rokhaya (Le 26-01-2023 à 15h12)

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

ces histoires d'infidélité m'exite au plus au point ,sans capote en plus le bébé de l'amant aurait pu se faire mmmm rien que d'y penser quelle coquine j 'adore ça.


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Rokhaya
Auteur

luigi7674 :

ces histoires d'infidélité m'exite au plus au point ,sans capote en plus le bébé de l'amant aurait pu se faire mmmm rien que d'y penser quelle coquine j 'adore ça.

Pas possible je prenait encore la pilule la et en plus y cet retiré wink

Dernière modification par Rokhaya (Le 12-02-2023 à 15h24)