Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «Maître  (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                                                                 Chapitre 19 

Musique : Sacrifice – Steve Jablonsky
Rain :

- Il y a quatre ans, j'étais encore au lycée, mes parents se sont séparés, jusqu'ici tout va bien. Et à partir de ce moment-là, toute ma vie a volé en éclat. Mon père en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je crois que je n'aurai pas du lire ce chapitre surtout avec l'hypersensibilité que j'ai, j'ai déjà éprouvé de la tristesse de la colère et de la haine en lisant une histoire mais là avec ce chapitre ce que je ressens c'est bien plus fort qu'auparavant, je comprends mieux pourquoi vous recommandez d'avoir des mouchoirs.

Pauvre Rain, elle aussi a vraiment une enfance pas très heureuse, personne ne devrait à avoir à enterrer les personnes qui lui sont chères surtout que une d'entre elles était encore très jeune et avait encore toute sa vie devant elle, c'est vraiment du gâchis mais heureusement qu'il lui reste encore sa maman dois-je en conclure qu'elle a réussi à vaincre son cancer ?, mais néanmoins je peux comprendre quel est ressenti l'envie de mettre fin à ses jours après avoir vécu tout ça.

Rain comme Charles on vraiment eu une enfance vraiment tragique ce qui en fait un point en commun , tous les deux mérite amplement d'avoir une vie meilleure, on peut dire que Charles a réussi à remonter la pente vu l'homme qu'il est devenu, mais c'est pas le cas pour Rain surtout avec un gros connard comme Camsten qui lui court après pour la soumettre et lui faire subir des trucs inimaginables, purée il ne peut pas la laisser tranquille à la fin!

Dans tous les cas vivement la suite et merci pour ce chapitre éprouvant en émotion.

Dernière modification par julien66000 (Le 25-01-2023 à 10h36)

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Whaouuu, comment ne pas être démoli lorsque tu subi toutes ces épreuves... Épisode terriblement émouvant qui te remue les tripes...
Sa mère avait un cancer, elle a réussi à en guérir ?

Dernière modification par OlivX (Le 25-01-2023 à 10h37)

Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

julien66000 :

Je crois que je n'aurai pas du lire ce chapitre surtout avec l'hypersensibilité que j'ai, j'ai déjà éprouvé de la tristesse de la colère et de la haine en lisant une histoire mais là avec ce chapitre ce que je ressens c'est bien plus fort qu'auparavant, je comprends mieux pourquoi vous recommandez d'avoir des mouchoirs.

Pauvre Rain, elle aussi a vraiment une enfance pas très heureuse, personne ne devrait à avoir à enterrer les personnes qui lui sont chères surtout que une d'entre elles était encore très jeune et avait encore toute sa vie devant elle, c'est vraiment du gâchis mais heureusement qu'il lui reste encore sa maman dois-je en conclure qu'elle a réussi à vaincre son cancer ?, mais néanmoins je peux comprendre quel est ressenti l'envie de mettre fin à ses jours après avoir vécu tout ça.

Rain comme Charles on vraiment eu une enfance vraiment tragique ce qui en fait un point en commun , tous les deux mérite amplement d'avoir une vie meilleure, on peut dire que Charles a réussi à remonter la pente vu l'homme qu'il est devenu, mais c'est pas le cas pour Rain surtout avec un gros connard comme Camsten qui lui court après pour la soumettre et lui faire subir des trucs inimaginables, purée il ne peut pas la laisser tranquille à la fin!

Dans tous les cas vivement la suite et merci pour ce chapitre éprouvant en émotion.

Merci à vous pour ce commentaire !
Effectivement, la maman de Rain a vaincu son cancer <3

Les prochains chapitres seront beaucoup moins "triste", mais, j'avais besoin de prendre le temps de bien construire la psychologie des personnages, cela, j'espère, aidera les lecteurs à mieux comprendre Rain.

La suite prochainement smile


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

OlivX :

Whaouuu, comment ne pas être démoli lorsque tu subi toutes ces épreuves... Épisode terriblement émouvant qui te remue les tripes...
Sa mère avait un cancer, elle a réussi à en guérir ?

La maman de Rain a bien vaincu le cancer smile<3

Merci pour votre commentaire smile


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Osensuel
Membre
07-12-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grenoble

Un chapitre de transition. Je me réjouis de lire la suite


Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Osensuel :

Un chapitre de transition. Je me réjouis de lire la suite

Merci smile La suite prochainement !


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau chapitre bravo

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Boris Cyrulnik à introduit le concept de résilience pour expliquer comment certaines personnes pouvaient arriver à se relever de traumatismes psychologiques énormes... Les deux chapitres que je viens de lire pourraient étayer sa thèse...


Soutiens la BDI
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6932 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Alors, tu as décidé de nous faire chialer... c'est bien ça ? Eh ben, c'est réussi ! Je ne te félicite pas !

Tou(te)s tes lecteur(trice)s, pendus à ta plume, et toi... tu en profites pour nous tirer les larmes...

Allez, tu sais bien que je rigole... c'est bien joué de ta part... la suite n'en sera que plus forte wink.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~