- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une douceur de Miel (20)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
L'histoire «Une douceur de Miel (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Notre repas terminé avec maman nous nous sommes quittés devant son entreprise, après nous être fait sagement la bise, puis je suis retourné à la maison et une fois nu je me suis installé devant la télévision, avec une manette dans les mains pour jouer jusqu'à ce que le carillon annonce une visite. S...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Sung manitu tanka ob waci

- 14-11-2016
- 5640 Messages
Je n'ai qu'un mot qui me viennent à l'esprit "Jubilatoire"
Merci Conteuse pour le plaisir de lecture que tu nous offre à chaque nouvel épisode

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
OlivX :
Je n'ai qu'un mot qui me viennent à l'esprit "Jubilatoire"
Merci Conteuse pour le plaisir de lecture que tu nous offre à chaque nouvel épisode
Eh bien je suis ravie que ce nouveau chapitre vous ait plu, OlivX.
J'espère que ce sera également le cas du suivant, puis de celui d'après, et ensuite...

- 24-09-2014
- 159 Messages
Comme toujours c'est superbement écrit et terriblement attachant. Une fois de plus un grand merci Conteuse. Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience pour la suite.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
Numiel :
Comme toujours c'est superbement écrit et terriblement attachant. Une fois de plus un grand merci Conteuse. Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience pour la suite.
Rassurez-vous Numiel, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour découvrir cette suite.
Et merci pour les compliments, qui me sont allés droit au cœur.

- 02-01-2023
- 266 Messages
Man est une femme forte et indépendante, j'aime beaucoup ça, et elle n'est pas avare de conseils vis a vis de Chloé
Une vie où le sexe est roi dans l'intimité, une vie qu'on aimerait vivre, une vie dans laquelle on se coule avec volupté et délices,...
Merci Conteuse, qui écrit si bien, juste pour son plaisir et le mien !
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
van2van :
Man est une femme forte et indépendante, j'aime beaucoup ça, et elle n'est pas avare de conseils vis a vis de Chloé
Une vie où le sexe est roi dans l'intimité, une vie qu'on aimerait vivre, une vie dans laquelle on se coule avec volupté et délices,...
Merci Conteuse, qui écrit si bien, juste pour son plaisir et le mien!
Bonjour van2van,
Merci pour ce panégyrique sur Alessandra, qui est effectivement attachante car en même temps forte et pleine de sensibilité.
Quant à la vie que mènent mes trois personnages principaux, je l'ai comme vous l'avez fait remarquer voulue idyllique, car comme le dit ma Mamie : Il vaut mieux faire envie que pitié.

depuis toujours
- 30-10-2022
- 37 Messages
hmmm coquine super histoire
dégustons-nous

depuis toujours
- 31-08-2022
- 171 Messages
Toujours très excitant et bien écrit! Bravo et merci pour ce bon moment de lecture dont on attend la suite avec impatience !

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
empereur38 :
hmmm coquine super histoire
Merci beaucoup, empereur38.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
Ajax33 :
Toujours très excitant et bien écrit! Bravo et merci pour ce bon moment de lecture dont on attend la suite avec impatience !
Merci à vous de continuer à apprécier mon texte Ajax33, et sa suite paraîtra bientôt.

depuis toujours
- 18-05-2012
- 269 Messages
La relation entre les trois protagonistes est totalement sincère et décomplexée. Les choses sont dites et mises au point immédiatement, sans tabous. C'est un vrai plaisir de vous lire à chaque fois.

depuis toujours
- 29-08-2020
- 3635 Messages
gyon :
La relation entre les trois protagonistes est totalement sincère et décomplexée. Les choses sont dites et mises au point immédiatement, sans tabous. C'est un vrai plaisir de vous lire à chaque fois.
Merci beaucoup de nous faire part de vos impressions, gyon.
C'est également un plaisir pour moi d'en prendre connaissance.