- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » J'ai perverti la mère de mon copain (20)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-12-2015
- 11 Messages
L'histoire «J'ai perverti la mère de mon copain (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Petit à petit, les autres membres du cercle d'amis sont arrivés dans l'heure qui a suivi. Chaque couple a sa chambre attribuée à l'étage. On voit qu'ils connaissent déjà bien les lieux, qu'ils y sont à leur aise. Je retrouve les couples qui étaient présents au barbecue du mois de mai. Maurice demand...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 26-02-2021
- 336 Messages
Il va falloir qu'il montre les crocs et fasse comprendre qui commande , sinon il va la perdre et les hommes du groupe vont la récupérer , prêter pourquoi pas , se faire dépouiller de sa maîtresse ça doit foutre les boules , si elle est accroché à son confort elle se débrouillera pour que son mari ne sache rien , sinon elle est clairement perdue pour lui
Dernière modification par Sussureur (Le 28-01-2023 à 00h09)

- 20-12-2019
- 25 Messages
C'est bien ça qui m'inquiète, car, vu la tournure que prennent les événements c'est exactement ce qui va se passer si il continue de regarder sans réagir. Les histoires où le gars se fait voler sa demoiselle c'est pas trop ma tasse de thé. J'ai vraiment pas envie que ça se passe comme ça.
Dernière modification par Love32 (Le 28-01-2023 à 00h42)

- 10-08-2021
- 167 Messages
l'art est difficile, la critique est aisée...
j'ai relu l'histoire depuis le début (2015); c'est passionnant avec une perversion douce, puis qui va crescendo j'usqu'à peut être quelque chose qu'il ne va plus maitriser ? et demain, quel avenir ? il n'a que 18 ans, la vie devant lui. il aura pervertie une femme qu'il va perdre. si tout continue dans l'ignorance... mais si tout se découvre... quelles conséquences ?
a trop jouer parfois on perd... partager entre l'envie que ça continue et que ça finisse...
a moins que l'auteur nous reserve une surprise.... et pourquoi pas un mari (henri) , un maître qui apparraissent dans le week end avec Laurent et sa "cougar".... quelle retrouvaille...
mais seul l'auteur

- 27-09-2020
- 7 Messages
Quelque soit la suite ,cette histoire est formidable .
Si comme c'est écrit en haut de la page l'histoire est vrai , alors, laissez l'auteur nous raconter ce qu'il a vécu ( et que j'aurais aimé vivre).
Pour ma part , je n'ai qu'une chose à dire, c'est : VITE LA SUITE.

- 13-02-2015
- 30 Messages
Ca m'énerve à sa place !! LOL
C'est lui qui l'a fait devenir comme ca et il laisse aller à ces types qui abusent d'elle en plus !! Ils ne se gène pas pour la saouler pour facilité leur tâche !!
J'espère vraiment qu'il va la reprendre en main !!!

- 03-04-2011
- 313 Messages
Vivement une suite

- 27-09-2020
- 7 Messages
Voila un bon nomment que je regarde si il y a une suite, et il me tarde de lire le prochain épisode .

- 25-11-2013
- 225 Messages
Bonjour...comment dire... magnifiquement écrit tout dans une progression qu'on aurait pensé, surtout dans le milieu libertin. Les femmes ont le dont de surprendre lorsque les planètes sont alignées. La suite n'en sera que plus croustillante et débridée.
Nous attendons impatiemment les prochains textes.
Pages: 1