- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Océane racontée par son mari (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 235 Messages
L'histoire «Océane racontée par son mari (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Océane racontée par son mari
J'ai développé une relation étroite avec Océane, nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre. Sa brosse à dents étant rangée près de la mienne dans le gobelet. Elle ne va plus chez elle que pour prendre son courrier. Son téléphone portable sonne fréquemment, car de...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

J'ai oublier de faire un commentaire sur le début de cette histoire alors je le fait la. Pour l'instant j'adore ta vie Oceane

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-09-2022
- 419 Messages
Sans doute est-ce la meilleure solution pour éviter qu'Oceane aille voir ailleurs.
Qu'elle ait des réticences et des inquiétudes, rien de plus naturel, mais elle y trouvera très probablement son compte. Et lui aussi...

- 02-01-2023
- 176 Messages
Bonjour Océane,
Cette histoire est un retour aux sources, là où tout a commencé ! Une autre façon de bien te connaître c'est très agréable !
Merci beaucoup, je vais guetter la suite
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 14-11-2022
- 4 Messages
Beau témoignage d'un mari candauliste qui désire voir sa femme pleinement comblé, hâte de connaître la suite!
Ps: je commence à lire votée bibliographie et je suis .... époustouflé par la tournure de vos histoires aussi excitante les une que les autres... une bien belle plume dans un magnifique écrins

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou quel formidable chapitre bravo vivement la suite je m'en hâte énormément
Pages: 1