Le site de l'histoire érotique
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Bonjour,
Je sais que le sujet a sûrement été abordé plein de fois, je voudrais pas seulement avoir vos avis svp
Je suis né homme et je me suis la plupart du temps senti homme, je couche avec des femmes, mais voilà ado je me suis mis à essayer des soutifs ou des culottes puis il y a eu un temps d’arrêt
Et venu la venue la vingtaine j’ai commencé à me poser de plus en plus de questions sur mon identité, aujourd’hui j’achète discrètement des vêtements féminins et des dessous aussi pour les porter seul chez moi ….comme si dehors j’étais un homme mais chez moi je me sentais femme
Il m’arrive parfois de sortir en portant des dessous féminins et je trouve ça comfortable…
Je me suis imaginé un jour en ayant une poitrine féminine
Pour autant je ne sais pas si je peux effectuer une transformation complète
Es ce qu’il y a eu des gens comme moi on eu ce ressenti
Merci d’avance

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Pourquoi

Pour autant je ne sais pas si je peux effectuer une transformation complète

Qu'est ce que tu ne sais pas ?

Sinon comme je l'avais dit un autre sujet, il existe une multitude d'expression du genre. L'idéologie binaire qui dit que soit "tu es homme soit tu es femme" a pris un sérieux coup dans l'aile avec les nouvelles générations.
Tu as partager tes questions avec quelqu'un de proche ou c'est ton jardin strictement privé ?

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Je ne sais pas si je suis capable de faire ce saut la et surtout par crainte de la réaction des gens autour de moi
Juste a quelque personnes ouvertes d’esprit mais pas à ma famille car oui c’est un peu mon jardin secret

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

RaRaGaGa :

Es ce qu’il y a eu des gens comme moi on eu ce ressenti

Personnellement non

Sens-toi libre d'explorer ton identité : homme, femme, entre les deux, ni l'un ni l'autre, un peu des deux, parfois l'un parfois l'autre, etc. Transitionner ne veut pas dire que tu "dois" prendre des hormones ou te faire opérer. Si tu en as envie, si ça te permet de te sentir bien dans ton corps et ton genre, fais-le. Si une transition sociale (changer de prénom / pronoms, te faire genrer comme une femme par ton entourage) te suffit, parfait. N'hésite pas à expérimenter, par exemple en demandant à tes proches de te genrer différemment pendant quelques jours / semaines / mois ou en changeant ton genre sur les réseaux sociaux, pour voir comment ça te fait te sentir.
Profite smile


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Fafounette
Membre banni définitivement
06-10-2022
5 Messages

Personnellement je pense qu'il y a plusieurs possibilité:
- Le plus probable, c'est que tu es un peu pervers, tu as des tendances un peu travelo, c'est a dire que ça t'excite de te déguiser en femme (je dis que c'est le plus probable car tu viens en parler sur un forum de cul, pas sur le forum de "psychologie magazine")
- Si vraiment tu penses que tu es peut etre une femme alors que tu as une bite et des couilles, tu es peut etre un peu dérangé auquel cas je pense que le mieux a faire serait de consulter un psychiatre.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Matt-Sarme :

RaRaGaGa :

Es ce qu’il y a eu des gens comme moi on eu ce ressenti

Personnellement non

Ben si... enfin moi, pendant pas mal de temps j'ai eu des questions sans trouver de réponse.
Il faut prendre le temps de la réflexion sur son identité. Et ce que propose Matt est un bon début. N'aie pas peur d'expérimenter et surtout de partager cela avec quelques proches au début et pis petit a petit ça va couler plus tranquillement.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Fafounette :

⚠️ Fafounette Multi compte de Jehanne, AmauryL, Antilopes, fafette ⚠️
Personne transphobe et raciste.

Dernière modification par Cherryy (Le 30-01-2023 à 11h01)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Fafounette :

Personnellement je pense qu'il y a plusieurs possibilité:
- Le plus probable, c'est que tu es un peu pervers, tu as des tendances un peu travelo, c'est a dire que ça t'excite de te déguiser en femme (je dis que c'est le plus probable car tu viens en parler sur un forum de cul, pas sur le forum de "psychologie magazine")
- Si vraiment tu penses que tu es peut etre une femme alors que tu as une bite et des couilles, tu es peut etre un peu dérangé auquel cas je pense que le mieux a faire serait de consulter un psychiatre.

Salut Amaury, au revoir Amaury !

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Matt-Sarme :

RaRaGaGa :

Es ce qu’il y a eu des gens comme moi on eu ce ressenti

Personnellement non

Sens-toi libre d'explorer ton identité : homme, femme, entre les deux, ni l'un ni l'autre, un peu des deux, parfois l'un parfois l'autre, etc. Transitionner ne veut pas dire que tu "dois" prendre des hormones ou te faire opérer. Si tu en as envie, si ça te permet de te sentir bien dans ton corps et ton genre, fais-le. Si une transition sociale (changer de prénom / pronoms, te faire genrer comme une femme par ton entourage) te suffit, parfait. N'hésite pas à expérimenter, par exemple en demandant à tes proches de te genrer différemment pendant quelques jours / semaines / mois ou en changeant ton genre sur les réseaux sociaux, pour voir comment ça te fait te sentir.
Profite smile

Merci pour ton message, il fait du bien, disons que je pense pas changer completement, je pense suivre un modele ou je suis un peu des 2, dehors un homme, chez moi plus une femme
Mais es ce que c'est un trouble mentale ? Devrais je consulter ?

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

RaRaGaGa :

Merci pour ton message, il fait du bien, disons que je pense pas changer completement, je pense suivre un modele ou je suis un peu des 2, dehors un homme, chez moi plus une femme
Mais es ce que c'est un trouble mentale ? Devrais je consulter ?

Avec plaisir ^^
En premier lieu, les transidentités ne sont pas des troubles mentaux wink Si tu as envie de consulter, tu en es tout à fait libre, je sais que des psychiatres transfriendly ont pu aider des personnes en questionnement à y voir plus clair (et il ne s'agit évidemment pas de convaincre la personne qu'elle est trans, mais de l'aider et de la soutenir dans sa démarche de questionnement). Le suivi psy n'a rien d'obligatoire ni de recommandé. Écoute tes besoins. Si tu penses que ça peut t'aider, vas-y. Je te conseille simplement de faire attention à qui tu iras voir car tou·te·s les praticien·ne·s sont loin d'être safe. Il y a des listes de psy formé·e·s sur la transidentités et offrant des environnements sécurisés qui circulent dans les cercles trans, tu peux facilement en trouver wink
Encore une fois c'est à toi de voir, rien ne t'oblige à le faire. La transidentité n'est pas un trouble, il n'y a pas de "diagnostic" ^^


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
BlueTrans
Membre
05-08-2018
89 Messages
Genre : Transgenre
Age : 30 ans
Lieu: Rennes

Coucou

Plusieurs choses : ce que tu decris RaRaGaGa fait penser aux questions qu'on peut se poser sur son genre, je vais essayer de te donner des infos basée sur mon expérience en tant que femme trans.

Déjà ce n'est pas une perversion, ni une maladie ni quoi que ce soit de négatif, c'est sain de se poser des questions sur soi.

Deuxièmement le genre comme les transitions ne se posent pas de manière binaire : mais comme un ensemble de positions sur un spectre.

On peut être un homme ou une femme mais on peut être aussi non binaire (ni masculin ni feminin), gender fluid (le genre auquel on s'identifie varie).... le tout indépendamment de nos orientations sexuelles, de notre manière d'exprimer notre genre par les vêtements ou autre. (cherche sur internet la licorne du genre)

En résumé c'est normal de se sentir pas homme sans pleinement se sentir femme, les parcours des personnes trans sont bien plus complexes. Et il n'y a pas de parcours unique à compléter à 100% : par exemple pour une femme trans on peut prendre des hormones et faire du laser pour les poils mais ne pas faire de chirurgie quelle qu'elle soit. Les choix qu'on fait dans une transition on les fait pour soi pour se sentir bien pas pour cocher toutes les cases d'un parcours type.

Voila j'ai essayé de répondre hesite pas si tu as d'autres questions à les poser ici ou à me mettre un message

Bises


Femme trans aux cheveux bleus avec des envies de soumission
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5925 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

RaRaGaGa :

Es ce qu’il y a eu des gens comme moi on eu ce ressenti

Personnellement, je ne me suis jamais posé de question, sûrement j’en n’éprouvais pas le besoin.

Nous sommes tous différent sachez le. Pour ma part les questions de genre sont des choses qui me dépasse totalement,  je ne comprend pas ses questionnement et donc je préfère ne pas vous aiguiller là dessus.

Néanmoins pour se qui est de vos envies j’ai envie de vous dire « osez vivre ».
Si cela vous permet de vivre en étant bien dans votre peau et en étant « vous » je ne peut que vous conseiller d’expérimenter et de découvrir de nouveau horizon.

Pour se qui est de votre entourage, un seul conseil. Ne laissez pas les autres dicté votre façon de vivre 😉


Le connard du forum