- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une vie de chien. (12)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 924 Messages
L'histoire «Une vie de chien. (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Pendant les vacances de fin d'année 2022, la pension canine familiale n'a pas désemplie. Séjour au sports d'hiver, vacances ensoleillées à l'étranger, Noël chez les beaux-parents, réveillon en province chez des potes, ….. toutes les occasions sont bonnes pour se débarrasser temporairement de ses ami...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

Joyeux Noël !

depuis toujours
- 03-09-2021
- 319 Messages
Quel beau Noël pour ces gentils chiens. Hélène sait faire plaisir à la gent canine c'est BB qui va être fière de ma tante
Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne

- 03-04-2011
- 202 Messages
merci pour cette belle suite , je suis sur que ca va devenir encor plus coquin

- 02-01-2023
- 322 Messages
Quelle belle façon de mettre le petit Jésus dans la crèche !!
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 20-11-2022
- 503 Messages
Très belle histoire très bien écrite et très excitante quel Noël inoubliable pour ses beaux toutous vivement la suite
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 23-05-2021
- 20 Messages
Quel merveilleux cadeau de Noël comme ont aimerait recevoir. Très belle histoire qui fait travailler les hormones et pas que... Merci Hélène

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Quel très beau et magnifique chapitre bravo

- 12-12-2011
- 103 Messages
Vraiment excellent ces histoires.
Hâte de lire la suite

depuis toujours
- 21-05-2018
- 113 Messages
Voilà une série qui continue avec bonheur! Bravo!
Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil

- 03-08-2022
- 4 Messages
Merci Hélène de nous faire découvrir et aimer ce qui pourrait passer pour une perversion grâce a votre talent de conteuse et d écriture ça serait un honneur de vous connaître pour simplement parler avec vous
Toujours avoir a l esprit que le plus beau reste a venir

- 24-06-2022
- 45 Messages
Déjà fini... j'ai lu les 12 chapitres à la suite... un régale. Bientôt une suite ? Je suis impatient

depuis toujours
- 16-10-2018
- 924 Messages
Pivert64 :
Déjà fini... j'ai lu les 12 chapitres à la suite... un régale. Bientôt une suite ? Je suis impatient
Je suis un peu débordée par mes autres histoires !!
Mais qui sait si je ne vais pas faire une suite à cette vie de chien ..... ,??
LN75
Pages: 1