Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Rokhaya
Compte Supprimé

Un membre a poster ce topic mais y la exclu (peut être par erreur) beaucoup de monde :
:

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

Ardsy
Beemo
Blueberry89
Cataclope
Cherryy
chtigalou
Duchesse
GakaMadria
Gascon32
GuiGui82200
Hellangel
KikiLeHamster
maisondecampagne
Majin077
Matt-Sarme
MaxenceC
Monsieur Plume
Moochette
Pokaline
Sarah<3
Slaanesh
Sunstone
TahitiBite
takashi_é
Tilia TV
UnamourdArthus
Vala Voluspa

Alors comme j'ai une autre idée de la démocratie je reposte ce sujet ouvert a TOUT LE MONDE smile

Moi perso je me sent plus à l'aise sur le forum depuis qui a les 2 rubrique donc je suis pour quelle reste smile

Dernière modification par Rokhaya (Le 29-01-2023 à 23h21)

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

A l'Ouest rien de nouveau.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Flûte, je ne suis pas dans la liste. Nom de Zeus.

Idem pour la rubrique extrême. Ça fait moins de pollution. Mais bon je ne suis pas content. Il faut faire péter tout le forum.
Non je rigole.

Dernière modification par The Punisher (Le 30-01-2023 à 00h54)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5749 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ah le loup il est vexé , à priori il aime pas les personnes qui pense pas comme lui 🤣
Puis comme je le suce pas l’ancien  😂

Blague à part:

Je trouve que cette section extrême a quand même fais du bien n’empêche. Bon c’est peut être pas parfais mais il y a beaucoup moins de pollution.

Pour se qui est des personnes qui s’amuse à allez y foutre le bordel ….. pour avoir vue les interventions incriminé il n’y a pas de quoi faire tout un fromage.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci Rokhaya même si l'information n'a, en fait, rien de très surprenant.
Et puis je me sens en très bonne compagnie sur cette liste smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je suis presque déçu d'être exclu d'un topic de Lioubov, il est tellement intelligent et sympa ce vieux monsieur, toujours avenant, avec un petit mot sympathique, bienveillant, magnanime, l'âge lui permet de devenir tolérant, et puis pas du genre à s'apitoyer sur son sort, non jamais il ne se plaint, il est droit et fier, pas du genre à lecher les bottes... Non je vous le dit, il a toujours raison, c'est lui qui le dit, donc s'il m'a viré, je n'ai aucun doute sur son honnêteté, c'est de ma faute 👍

Moi elle me va bien cette section Extrême.

Mais du coup on pourrait en faire une juste pour Lioubov.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Si t’es fier•e d’être sur la liste de Lioubov tape dans tes mains 👏🏾 Ahah

Blague à part : je m’en fous complètement je fais comme avant.

J’ignore les gens qui s’y exprime officiellement à propos d’un fantasme et je dis ce que j’ai à dire à celleux qui prétendent être passé à l’acte ou vouloir le faire.

Je n’envisage aucunement de réguler mon comportement.

Duchesse, QueenDuduII, ElisabethII

Dernière modification par Duchesse (Le 30-01-2023 à 08h42)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
3973 Messages

Rokhaya :

Un membre a posté ce topic mais il a exclu (peut-être par erreur) beaucoup de monde [...]

Really?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Norcle :

Rokhaya :

Un membre a posté ce topic mais il a exclu (peut-être par erreur) beaucoup de monde [...]

Really?

Absolument pas. Ça fait à peu près un an qu’il fait ça régulièrement avec une base de 20 personnes. Mais chaque personne qui se permet de lui faire une remarque sur son attitude de manière générale vient étoffer la liste.
Je suis un libertaire, un jusqueboutiste de la MA liberté d’expression 🤡


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Avec cette nouvelle section je trouve que le forum a perdu en lisibilité. Nous avons des nouveaux membres qui se trompent de catégorie, soit parce qu'ils n'ont pas vu/lu la description du forum extrême, soit parce qu'ils jugent que leur sujet doit etre ici ou là.
De plus cela n'a absolument pas règle le problème des personnes qui phantasme sur leur petite nièce de 14 ans. Et pire, aux personnes dénonçant ce genre de comportement on leur rétorque "si ça vous plait pas, ne venez pas ici, na d'abord!". Sous entendu que le forum extrême peut être une zone de non-droit, où les pires dégueulasses partagent leurs phantasmes malsains.
Le seul petit plus est peut être pour l’équipe d'admin qui sait désormais à 80% où seront les sujets ne respectant pas la charte.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Ma réponse est simple : si je l'ai fait c'est que je pense que c'est pertinent. Pour autant le concept n'est pas encore abouti puisque j'ai prévu de permettre aux membres qui le souhaitent de masquer cette section.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Norcle
Super Auteure
18-08-2022
3973 Messages

Rokhaya :

Un membre a posté ce topic mais il a exclu (peut-être par erreur) beaucoup de monde [...]

Norcle :

Really?

Duchesse :

Absolument pas. Ça fait à peu près un an qu’il fait ça régulièrement avec une base de 20 personnes [...]

C’était ironique : je doute fortement que l’on puisse exclure autant de gens par erreur 😉

Dernière modification par Norcle (Le 30-01-2023 à 09h14)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

A moins que l'auteur lui-même soit une erreur 😂😂😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

XStory :

Ma réponse est simple : si je l'ai fait c'est que je pense que c'est pertinent. Pour autant le concept n'est pas encore abouti puisque j'ai prévu de permettre aux membres qui le souhaitent de masquer cette section.

Si je puis me permettre, ce serait encore pire. Déjà qu'il n'y a pas véritablement de modération sur ce forum (désolé hein, mais c'est vrai. Il n'y a que toi qui a le pouvoir de modérer les topics et les propos qui s'y tiennent, sous réserve qu'ils aient été signalés avant), si tous les membres qui n'aiment pas ces sujets (et sont donc les plus susceptibles d'avoir un regard critique sur les propos qui y sont tenus) peuvent simplement cacher la section à leur propres yeux, il n'y aura simplement, à terme, plus la moindre modération sur cette section. Sur la pire section du forum, donc (c'est le principe).
En un temps record, on va donc se retrouver avec des topics et des membres qui légitimeront l'inceste dans le plus grand des calmes, comme ça s'est déjà produit juste hier.

En ce qui me concerne, pour aller plus loin dans le sujet, je pense que cette section est une mauvaise idée pour cette raison : elle crée une zone d'entre-soi où les personnes qui y participent peuvent à loisir s'encourager et entretenir mutuellement leurs "déviances" respectives (inceste, zoophilie...), tout en éloignant la contradiction, importante pour modérer ce genre de comportements (qui, pour rappel, sont interdits par la loi).

Ces sujets ne devraient pas être mis à l'écart, ils devraient être modérés. Sérieusement et activement.

Dernière modification par Sunstone (Le 30-01-2023 à 09h39)

Discussion fermée