- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Marie et Pablo (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
L'histoire «Marie et Pablo (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[auteur]Note - Parmi mes résolutions de l'année 2023, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort ! Ça passera notamment par les thèmes abordés dans mes histoires. J'espère que mon récit vous plaira…[/auteur]
* *
Marie est une jeune femme épanouie. Elle est heureuse en amour, elle aime son tra...
Cliquez ici pour lire cette histoire
“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol

depuis toujours
- 12-01-2022
- 480 Messages
Il est toujours interessant de sortir de sa propre zone de confort.
Moi aussi, modestement, je m’y astreins.
Dernière modification par foreskin380 (Le 31-01-2023 à 00h23)
Je suis l’heureux soumis de Didine&vous.
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 02-12-2015
- 308 Messages
Bravo, belle résolution qui me va à ravir
Il ne faut pas perdre un élan 2023 bien lancé surtout j’attends avec impatience d’autres histoires bien excitantes comme celle là
Merci beaucoup

- 20-05-2020
- 9 Messages
Pablo n'est pas le seul à être excité, ce récit m'a tout émoustillé

- 20-05-2011
- 1624 Messages
j'ais bien aimer il y as une suite

- 20-11-2022
- 429 Messages
Belle histoire très excitante et Pablo à de la chance vivement la suite
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 09-09-2021
- 398 Messages
Excellent vivement la suite merci

depuis toujours
- 21-05-2018
- 85 Messages
Jolie histoire zoo sympa.
Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil

- 03-04-2011
- 193 Messages
supe histoire j'espère qu'il y aura une suite , merci

depuis toujours
- 13-08-2022
- 25 Messages
tres belle Histoire bise Alice ...
bonjour le suis Alice une femme de 66 ans qui aime qu'on lui raconte des histoires bien hard ou on l'a met en situation de chienne et si vous voulez des histoires plus dite moi en message privé vos fentasme bis merci ...

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou bravo très beau vivement la suite je m'en hâte énormément

- 03-02-2023
- 34 Messages
Au première abord septique de lire des histoires de zoophilie parce sa ne m’intéresse pas mais pourtant cette histoire est très excitante. Bravo Chloé

- 27-09-2022
- 379 Messages
Et beh pour une tentative c'est une réussite.Bien menée et agréable à lire. Bravo.
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
jolielolita :
Au première abord septique de lire des histoires de zoophilie parce sa ne m’intéresse pas mais pourtant cette histoire est très excitante. Bravo Chloé
Merci Jolielolita ! La zoophilie ne m'attire pas non plus, mais le sujet me semblait adapté pour sortir de ma zone de confort
Ravie que l'histoire vous ait plu !
“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol
Pages: 1 2