- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Océane racontée par son mari (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 236 Messages
L'histoire «Océane racontée par son mari (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Océane racontée par son mari 3
Après que ma femme a accepté de coucher avec plusieurs hommes, la question se pose, qui ? Mon ami et associé, avec qui j'ai eu une conversation dans laquelle il m'a avoué fantasmer sur les formes de ma femme, est celui à qui je pense en premier. Il a mon âge, plutôt b...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

Ouf ! Ça marche !!! Océane tu nous avait habituer a des histoire longue avec max de sexe et la ta série cet des chapitre court avec (pour l'instant) presque pas de sexe... Bah cet génial je kiffe l'excitation de fou en attendant le prochain chapitre

depuis toujours
- 02-09-2022
- 424 Messages
Je comprends que tous les hommes auxquels le mari s'est adressé aient accepté avec empressement. Même s'ils ont fait semblant de se laisser tirer l'oreille. Un petit canon comme elle, il y a belle lurette qu'elle les fait bander. Alors pouvoir pqsser à l'acte...
Je comprends aussi que le mari ait envie de voir comment ça se passe de très très près.

- 20-11-2022
- 425 Messages
Vite la suite stp
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou super beau bravo vivement la suite j'en suis très impatient

- 08-06-2015
- 203 Messages
Encore une belle suite de la part de son mari a voir la prochaine version du point de vue de Océane...
Dernière modification par Euphrasia (Le 05-02-2023 à 17h58)
Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!

depuis toujours
- 22-12-2019
- 114 Messages
Le meilleur de l'amour, c'est quand on monte l'escalier, aurait dit Clemenceau. Océane le prouve...
Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Pages: 1