Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «THE WALKING DICKS (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avertissement.

Certains passages du récit qui va suivre sont trash, vraiment très trash. Je tiens a prévenir mes lecteurs ( que je remercie par la même occasion de leur fidélité), que cette histoire ne ressemble pas à celles que j'écris habituellement.
Que voulez-vous, ce n'est pas que je sois t...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

hate de voir la suite c'est le genre d'histoire qui me plait ^^


N'est pas mort, ce qui a jamais dort.
Septentrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2022
23 Messages
Genre : Homme
Lieu: Au nord, toujours plus au nord

Il faudrait être tordu pour te trouver  l'esprit tordu ;-), on est dans un espace de liberté,  les censeurs éventuels sont là pour se tirer sur la nouille, pas vraiment légitimes, le cas échéant, en tant que comité de lecture.   

C'est clair, rédigé de façon fluide, l'action se tient, ça se lit tout seul. Donc ça mériterait bien une suite,  à mon humble avis - et à mon goût.

C'est trash et noir du genre The Road, de McCarthy, sûrement intéressant de voir comment  vous parviendrez à développer la suite.

Ça va peut être être compliqué "tenir le rythme" autour d'une action centrée sur le cul. Ce n'est pas parce que c'est difficile que ça ne doit pas être tenté.


L'annonce de ma mort est grandement exagérée.
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Enfin.. "l'action se tient"... Y a pas une coherence a toute epreuve non plus, mais ca se laisse lire, c'est original pour le coup y a rien a dire. Et ca donne envie de voir ce que peut donner une attaque de rodeur sur les 2 femmes , meme si ca va etre chaud de passer l'etape de la moderation parce qu'une attaque de Walking Dick, ca ressemblerait quand meme fortement a un viol.
En plus je regarde The Last Of Us en ce moment (comme l'auteur je presume), du coup les images viennent facilement en lisant... ;-)


Cunnilinguiste 7eme dan.
maitredesjeux74
Membre
15-02-2021
4 Messages

Très bon début ^^ hâte de lire la suite.
Je vois bien deux petite chienne soumise à leurs deux sauveurs wink

Laisney
Membre
02-09-2022
22 Messages

J'adore vivement une suite


Bonjour je suis de Normandie, je  suis bien et j'adore le sexe
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

sorawalker :

hate de voir la suite c'est le genre d'histoire qui me plait ^^

J'espère que la suite vous plaira également. le chapitre 2 parait le 14 février.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Septentrion :

Il faudrait être tordu pour te trouver  l'esprit tordu ;-), on est dans un espace de liberté,  les censeurs éventuels sont là pour se tirer sur la nouille, pas vraiment légitimes, le cas échéant, en tant que comité de lecture.   

C'est clair, rédigé de façon fluide, l'action se tient, ça se lit tout seul. Donc ça mériterait bien une suite,  à mon humble avis - et à mon goût.

C'est trash et noir du genre The Road, de McCarthy, sûrement intéressant de voir comment  vous parviendrez à développer la suite.

Ça va peut être être compliqué "tenir le rythme" autour d'une action centrée sur le cul. Ce n'est pas parce que c'est difficile que ça ne doit pas être tenté.

Merci pour vos commentaires. J'ai décidé de poursuivre cette histoire dont la trame est déjà plus ou moins écrite.  J'espère que vous ne serez pas déçu.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

langueagile67 :

Enfin.. "l'action se tient"... Y a pas une coherence a toute epreuve non plus, mais ca se laisse lire, c'est original pour le coup y a rien a dire. Et ca donne envie de voir ce que peut donner une attaque de rodeur sur les 2 femmes , meme si ca va etre chaud de passer l'etape de la moderation parce qu'une attaque de Walking Dick, ca ressemblerait quand meme fortement a un viol.
En plus je regarde The Last Of Us en ce moment (comme l'auteur je presume), du coup les images viennent facilement en lisant... ;-)

Si un humain se fait attraper, c'est la mort et la transformation en walking dicks assurée.  Le scénario est déjà au trois quart écrit et je ne veux pas le spolier ; c'est pourquoi je ne dirais rien de ce qui va arriver a mes personnages.
En ce qui concerne "The Last Of Us", non je ne connais pas. J'ai uniquement vu la série "the walking dead".


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

maitredesjeux74 :

Très bon début ^^ hâte de lire la suite.
Je vois bien deux petite chienne soumise à leurs deux sauveurs wink

Merci pour votre commentaire. Anaïs va en baver mais attention, une chienne peut mordre.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Laisney :

J'adore vivement une suite

Merci, le deuxième épisode parait dans 2 semaines.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

Vivement une suite

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

lilpoid :

Vivement une suite

Le chapître 2 parait le 14 et le troisième est presque fini d'écrire.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Nick blaze
Membre
14-04-2017
3 Messages

J'adore et j'ai hâte de voir la suite.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Nick blaze :

J'adore et j'ai hâte de voir la suite.

Merci, je vais continuer à l'écrire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.