Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Nick blaze :

J'adore et j'ai hâte de voir la suite.

Merci, je vais continuer à l'écrire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

J adore l horreur ça tombe bien continuez carrément une suite est obligatoire vous ne pouvez pas nous laisser sur notre faim à très bientôt

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Rémo :

J adore l horreur ça tombe bien continuez carrément une suite est obligatoire vous ne pouvez pas nous laisser sur notre faim à très bientôt

Rassurez-vous, j'ai pris la décision de continuer a publier cette histoire.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau bravo

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Ced6782 :

Très beau bravo

Merci


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Botran
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2018
135 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Hello,
J'adore beaucoup de tes histoires et à ma grande surprise, c'est celle ci où je trouve le plus grand potentiel.
La mise en situation est très bien amenée, le monde et les caractéristiques des '' monstres'' est bien présentée.
Franchement bravo, hâte que ça puisse continuer.
Et oui malheureusement on peut passer des heures et des heures à rédiger un chapitre, entre les idées à faire naître, la rédaction, la relecture. C'est un travail titanesque. Alors merci à toi.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Botran :

Hello,
J'adore beaucoup de tes histoires et à ma grande surprise, c'est celle ci où je trouve le plus grand potentiel.
La mise en situation est très bien amenée, le monde et les caractéristiques des '' monstres'' est bien présentée.
Franchement bravo, hâte que ça puisse continuer.
Et oui malheureusement on peut passer des heures et des heures à rédiger un chapitre, entre les idées à faire naître, la rédaction, la relecture. C'est un travail titanesque. Alors merci à toi.

Merci beaucoup pour ton message qui est du genre à "réchauffer le cœur d'un auteur"  et à l'encourager à continuer d'écrire.  Comme tu le rappelles parfaitement, cela demande beaucoup de travail.
Le chapitre 3 va paraître le 26 et il ne me reste que quelques retouches à faire sur le 4eme pour le publier. Pour ce qui est de la suite, l'histoire en elle-même est au trois quart écrite, mais c'est encore très "brut de décoffrage".


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Inaya77
Membre
22-10-2018
34 Messages

Quel histoire magnifique !! Mon fantasme !!

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Inaya77 :

Quel histoire magnifique !! Mon fantasme !!

Merci
J'espère que la suite de l'histoire vous plaira également. En tout cas n'hésitez pas à commenter les autres épisodes.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Belong
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-03-2023
211 Messages
Genre : Homme
Age : 18 ans
Lieu: Capitale des Cévennes

Hello.  smile

L'histoire est sympa, même si ce n'est pas mon univers.

Oui, c'est vrai qu'écrire prend du temps mais c'est tellement libérateur que tu aurais tord d'abandonner ton histoire même si les avis devaient se révéler critiques.

J'ai vu que tu as publié d'autres chapitres, ne m'en veux pas si je ne poursuis pas la lecture, je te l'ai dit, ce n'est pas mon univers (mon phantasme, pourrais-je dire) mais sache qu'il y a un lectorat pour ce genre d'écrit et manifestement, ils sont nombreux pour toi. wink

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.  smile


La joie est en tout, il faut savoir l'extraire.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Belong :

Hello.  smile

L'histoire est sympa, même si ce n'est pas mon univers.

Oui, c'est vrai qu'écrire prend du temps mais c'est tellement libérateur que tu aurais tord d'abandonner ton histoire même si les avis devaient se révéler critiques.

J'ai vu que tu as publié d'autres chapitres, ne m'en veux pas si je ne poursuis pas la lecture, je te l'ai dit, ce n'est pas mon univers (mon phantasme, pourrais-je dire) mais sache qu'il y a un lectorat pour ce genre d'écrit et manifestement, ils sont nombreux pour toi. wink

Merci beaucoup pour tes commentaires encourageants, et merci également de t'intéresser à cette histoire même si ce n'est pas ta "tasse de thé".


Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.  smile


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.