- Forum
- » Discussions Sexy
- » J'écris vos fantasmes, ça va mal tourner.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-01-2021
- 58 Messages
Proposez vos scénarios, c'est gratuit ! J'écrirai une histoire érotique d'après votre proposition et la publierai sur le site.
Je vous mettrai au courant sur ce topic.
Désolé pour les édits multiples de ce post, j'essaie de faire au plus simple finalement. Pour le reste, vous verrez bien au résultat.
Je prends les 8 premières propositions, une par personne puis on verra.
Dernière modification par Mawja (Le 31-01-2023 à 23h10)

- 16-02-2021
- 73 Messages
C'est Bezmi et Bezmoi qui sont sur un bateau. Bezmi tombe à l'eau. Qui reste ?
Allez, débrouille-toi avec ça.
consent is sexy and mandatory

depuis toujours
- 18-01-2021
- 58 Messages
Okidokie :
C'est Bezmi et Bezmoi qui sont sur un bateau. Bezmi tombe à l'eau. Qui reste ?
Allez, débrouille-toi avec ça.
Entendu. J'embarque et planche (à voile 🤡) sur une histoire érotique à partir de ça.

- 16-02-2021
- 73 Messages
Hâte de me palucher dessus 🤡.
consent is sexy and mandatory

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1348 Messages
Une bohémienne jette un sort à un type qui se retrouve dans le corps d'une femme. Il a une semaine pour retrouver son corps d'origine mais pour ça il doit se faire baiser par treize mecs.
Dernière modification par Pygmalion (Le 31-01-2023 à 22h43)
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

- 28-01-2023
- 25 Messages
Un homme se détourne totalement des femmes, et se voue entièrement à une sexualité focalisé sur le stade anal et la jouissance de la défécation. Après avoir suivit son nindo il a une maitrise surnaturelle de ces sphincter, en plus d'avoir atteint le nirvana.
« Ce n’est que quand la merde et le pet sont sortis que le ventre va mieux »
-Le président Mao.

Pygmalion :
Une bohémienne jette un sort à un type qui se retrouve dans le corps d'une femme. Il a une semaine pour retrouver son corps d'origine mais pour ça il doit se faire baiser par treize mecs.
J'espère qui l'y arrivera pas et qui deviendra féministe comme ça

Allé je me lance :
Je part dans ma famille au Sénégal avec une copine métisse et arriver la bas on kiffe toute les 2 le nouveau voisin de ma tante. Le problème pour moi cet que ma copine elle est prete a tout pour l'avoir pour elle toute seule...

- 15-12-2022
- 145 Messages
Dans le futur, un policier doit infiltrer une boîte de striptease. Le hic, il est nécessaire pour lui de subir un traitement ADN pour changer de sexe.
Nous t'arracherons les deux jambes et les deux bras puis nous te boufferons le visage et t'arracherons la tête. Tu ne sera plus qu'un bout de chair sanguinolente sans bras sans jambes ni tête. Tu rouleras sur la chaussée comme une crotte poussée par le vent. Tu visualises.

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1348 Messages
Rokhaya :
Pygmalion :
J'espère qui l'y arrivera pas et qui deviendra féministe comme ça
Ou il y arrive mais il veut plus redevenir un mec et finit par devenir la soumise de la bohémienne...
Auteur de Swallow Kamen.

depuis toujours
- 18-01-2021
- 58 Messages
Ok Pygmalion, F@nfan, Rokhaya et ?enon. Je me défilerai pas ! J'accepte encore trois propositions puis pour les suivants, je ne garantis rien.

- 24-03-2023
une histoire hétéro sur la soumission, ca serait 2 colocataires une fille un gars qui ont la vingtaine
le mec se ferait surprendre par son amie en train de sentir ces culottes pour se branler, elle décide de le faire chanter s'il ne faisait pas tout ce qu'elle voulait. il devra s'occuper d'elle des pieds a la tete et elle le sodomiserait avec un gode ceinture, lui ferrais découvrir l'uro et si jamais tu fais plusieurs chapitres elle pourrait inviter des copines

depuis toujours
- 18-01-2021
- 58 Messages
Coco69230 :
Salut
une histoire hétéro sur la soumission, ca serait 2 colocataires une fille un gars qui ont la vingtaine
le mec se ferait surprendre par son amie en train de sentir ces culottes pour se branler, elle décide de le faire chanter s'il ne faisait pas tout ce qu'elle voulait. il devra s'occuper d'elle des pieds a la tete et elle le sodomiserait avec un gode ceinture, lui ferrais découvrir l'uro et si jamais tu fais plusieurs chapitres elle pourrait inviter des copines
L'inspiration ne se commande pas et à ma surprise, c'est ta proposition que j'ai traitée en premier.
La tête dans les culottes de ma coloc chapitre 1, catégorie Trash, a été soumis à l'instant à la validation sur le site. J'espère que ça te plaira .

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1348 Messages
Mawja :
Coco69230 :
Salut
le mec se ferait surprendre par son amie en train de sentir ces culottes pour se branler, elle décide de le faire chanter s'il ne faisait pas tout ce qu'elle voulait. il devra s'occuper d'elle des pieds a la tete et elle le sodomiserait avec un gode ceinture, lui ferrais découvrir l'uro et si jamais tu fais plusieurs chapitres elle pourrait inviter des copinesL'inspiration ne se commande pas et à ma surprise, c'est ta proposition que j'ai traitée en premier.
La tête dans les culottes de ma coloc chapitre 1, catégorie Trash, a été soumis à l'instant à la validation sur le site. J'espère que ça te plaira.
Reste à voir si ça passera, le chantage sexuel est interdit par la charte.
Auteur de Swallow Kamen.