sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-10-2022
- 220 Messages
Le Parti International de la Poésie Érotique (P.I.P.E.)
69 rue du Calumet de la Paix
69690 Baisenay
Mesdames, Messieurs, Menestres,
Nous sommes heureux.se de vous annoncer le nouveau concours de poésie organisé par Le Parti International de la Poésie Embellie (P.I.P.E.).
Celui-ci se déroulera en une manche et aura pour thème : AMOUR/HAINE.
- Le poème doit faire référence à l'un ou l'autre des mots du thème ou aux 2 mots (haine/amour).
- Il doit être composé de 14 vers rimés de 7 syllabes.
- Il doit comporter 7 strophes de 2 vers.
- Vous aurez jusqu'au mardi 14 février 2023 à midi pour déposer vos textes sur la messagerie privée P.I.P.E.. Aucun poème ne doit être directement publié sur le présent topic , il sera éliminé d'office.
- Les poèmes seront présentés anonymement le mardi 14 février 2023 et les auteurs.trices seront révélé.e.s aux résultats du Concours.
- Le vote se fera par sondage et se terminera le samedi 18 février 2023 à minuit .
Au terme du Concours, Le Parti International de la Poésie Exaspérée (P.I.P.E.) présentera les œuvres proposées sur une unique publication dans l’ordre des résultats.
Nous vous remercions de votre attention et espérons votre participation massive.
Bon concours à tous.
Poétiquement.
Dom Y. Nickenique
P.D.G. du Parti International de la Poésie Enamourée (P.I.P.E.)
Parti International de la Poésie Érotique (P.I.P.E.)
Les concours poétiques
Biographie officielle du P.I.P.E. par Allyssa I

depuis toujours
- 15-08-2022
- 1062 Messages
Merci pour ce concours le PIPE, je m'y essayerai à l'occaz !
Amateurs d'histoires élégantes :
Visitez mon profil et lisez mes récits.

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2139 Messages
Bin c'est pas trop tôt dites... J'ai failli envoyé un avis de recherche cosmique, tant l'univers entier s'inquiétait de votre silence, au combien trop long amis.es du P.I.P.E !
Un nouveau concours de poésie, YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!! Super Bleu/Slaanesh (ou Slaanesh/Super Bleu? Ca y est je m'y perd encore avec toutes ces multi identités... ) s'y inscrit tout de go.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1456 Messages
Oh, j'ai failli rater cette annonce !
Je me laisserai bien tenter une fois de plus, mais ça a l'air drôlement compliqué toutes ces contraintes d'écriture...
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 03-10-2022
- 220 Messages
Hello mes poète.sse.s chéri.e.s ! C'est Sue !
Ce sera avec plaisir que je réceptionnerai personnellement votre œuvre Gakamadria.
Slaanesh, le P.I.P.E. avait prévenu qu'il n'y aurait pas de concours avant février, Boss Dom me fait dire que vous devriez passer dans son bureau pour vous rafraîchir la mémoire.
Je suis sûr que vous excellerez dans l'exercice Monsieur Plume.
Personnellement, j'attends avec impatience toutes vos participations !
Bisous bisous !
Sue Mizan Bush
Secrétaire du parti International de la Poésie Excitée (P.I.P.E.)
Les concours poétiques

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2139 Messages
Le P.I.P.E. :
Hello mes poète.sse.s chéri.e.s ! C'est Sue !
Ce sera avec plaisir que je réceptionnerai personnellement votre œuvre Gakamadria.
Slaanesh, le P.I.P.E. avait prévenu qu'il n'y aurait pas de concours avant février, Boss Dom me fait dire que vous devriez passer dans son bureau pour vous rafraîchir la mémoire.
Je suis sûr que vous excellerez dans l'exercice Monsieur Plume.
Personnellement, j'attends avec impatience toutes vos participations !
Bisous bisous !
Sue Mizan Bush
Secrétaire du parti International de la Poésie Excitée (P.I.P.E.)
Ma mémoire va très bien je vous remercie de vous en soucier Sue ... mais pas de concours ne signifie pas silence radio pour autant
- 19-08-2022
- 671 Messages
Dites, Boss Dom ne veut pas me voir dans son bureau ? Ses fessées me manquent cruellement!
Dernière modification par Méline (Le 02-02-2023 à 16h41)
Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque

depuis toujours
- 03-10-2022
- 220 Messages
Méline ! Bureau !
Boss Dom
Les concours poétiques

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2139 Messages
Le P.I.P.E. :
Méline ! Bureau !
Boss Dom
Bin c'était pas moi en premier? Ou c'est Méline parce qu'elle a fait sa fayotte en réclamant sa fessée? Et c'est moi qui ai des soucis de mémoires?

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2139 Messages
Le P.I.P.E. :
Le Parti International de la Poésie Érotique (P.I.P.E.)
69 rue du Calumet de la Paix
69690 Baisenay
Mesdames, Messieurs, Menestres,
Nous sommes heureux.se de vous annoncer le nouveau concours de poésie organisé par Le Parti International de la Poésie Embellie (P.I.P.E.).
Celui-ci se déroulera en une manche et aura pour thème : AMOUR/HAINE.
- Le poème doit faire référence à l'un ou l'autre des mots du thème ou aux 2 mots (haine/amour).
- Il doit être composé de 14 vers rimés de 7 syllabes.
- Il doit comporter 7 strophes de 2 vers.
- Vous aurez jusqu'au mardi 14 février 2023 à midi pour déposer vos textes sur la messagerie privée P.I.P.E.. Aucun poème ne doit être directement publié sur le présent topic , il sera éliminé d'office.
- Les poèmes seront présentés anonymement le mardi 14 février 2023 et les auteurs.trices seront révélé.e.s aux résultats du Concours.
- Le vote se fera par sondage et se terminera le samedi 18 février 2023 à minuit .
Au terme du Concours, Le Parti International de la Poésie Exaspérée (P.I.P.E.) présentera les œuvres proposées sur une unique publication dans l’ordre des résultats.
Nous vous remercions de votre attention et espérons votre participation massive.
Bon concours à tous.
Poétiquement.
Dom Y. Nickenique
P.D.G. du Parti International de la Poésie Enamourée (P.I.P.E.)
Donc 7 distiques c'est bien ça? Et pour les syllabes, le "e" muet compte comme une s'il est suivi d'un mot commençant par une consonne, on est bien d'accord Dom?
Et vu le thème AMOUR/HAINE, est-ce que l'on est obligé de rester dans la poésie lyrique ou on peut partir sur de l'engagée, de l'artistique ou de l'avant-garde?
Dernière modification par Slaanesh (Le 02-02-2023 à 21h42)

depuis toujours
- 03-10-2022
- 220 Messages
Coucou , C'est Sue !
En effet Slanesh, vous avez bien compris, pour le -e- muet , nous ne voulons pas trop compliqué le travail de nos participant.e.s, il est donc à votre discrétion.
Ensuite le fond importe peu, du moment que vous gardiez la forme : les 7 distiques de 7 syllabes.
Pour ce qui est de Boss Dom, ça commence à m'inquiéter, iel passe passe un peu trop de temps dans son bureau avec Méline.
Bisous bisous
Sue Mizan Bush
Secrétaire du parti International de la Poésie Effrayée (P.I.P.E.)
Les concours poétiques

depuis toujours
- 03-10-2022
- 220 Messages
Coucou, c'est Sue !
Petit up pour que vous n'oubliez pas le concours en cours !
Bisous bisous
Sue
Les concours poétiques

depuis toujours
- 03-10-2022
- 220 Messages
Coucou ! Toujours Sue !
Je vous rappelle le concours et suis heureuse de vous annoncer que le P.I.P.E. a déjà reçu son premier poème. Ne le laissez pas seul !
Bisous bisous
Sue
Les concours poétiques

depuis toujours
- 02-07-2022
- 1042 Messages
Bonjour! J'en serai, c'est prévu 🙂
Je ne me mêlerai plus des conflits ouverts sur le forum, car je ne pense pas pouvoir faire la différence.
Si vous êtes agressé.e.s et ou harcelé.e.s sur la base de votre genre, de votre sexualité ou autre, et qu'on ne vous vient pas en aide, mes MP sont ouverts, je ferai de mon mieux pour vous aider.