- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma femme a un amant (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-01-2013
- 7 Messages
L'histoire «Ma femme a un amant (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bonjour. Avant tout, nous sommes un couple cuckold. Madame domine et moi je lui suis soumis.
Nous sommes un couple avec grande différence d'âge, ma maîtresse ayant la trentaine alors que moi j'ai un peu plus de 50 ans. Nous ne sommes pas candaulistes, beaucoup de gens confondent les deux, le cucko...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Cocu par ma femme, soumis par ma maitresse, sissy par les males.

- 26-02-2021
- 216 Messages
Bon je met un j'aime parce que c'est bien écrit , je suis plutôt ouvert sur pas mal de sujet , mais ce genre d'humiliation aussi poussé je n'y arrive pas , donc je n'arriverai pas à suivre votre histoire

depuis toujours
- 02-09-2022
- 426 Messages
Vous parvenez très bien à rendre compte de la jubilation que vous pouvez éprouver à vous sentir humilié par votre femme et à rendre compte du plaisir qu'elle y prend.

- 20-09-2018
- 139 Messages
un petit mari humilié, quoi de plus normal pour une petite lopette qui en plus semble ravi de cette situation, vivement la suite

depuis toujours
- 22-01-2023
- 14 Messages
Vivement la suite
Venez découvrir mes récits
#luxure #charme #volupté
Miss Lingerie 🔞🔞

- 07-05-2019
- 2168 Messages
C’est très bien écris.
Le plus choquant c’est la couche avec le risque d’escarres et de mycoses que cela pourrait engendrer.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

depuis toujours
- 22-01-2013
- 7 Messages
Exorium :
Vous parvenez très bien à rendre compte de la jubilation que vous pouvez éprouver à vous sentir humilié par votre femme et à rendre compte du plaisir qu'elle y prend.
Merci ou je prend énormément de plaisir dans ce role de cocu soumis.

depuis toujours
- 22-01-2013
- 7 Messages
La Chipie :
C’est très bien écris.
Le plus choquant c’est la couche avec le risque d’escarres et de mycoses que cela pourrait engendrer.
Bonjour . Je ne pense pas que sur des périodes aussi courtes que un ou deux jours il puisse y avoir quoi que ce soit.

- 07-05-2019
- 2168 Messages
Sans être offensante j’ai bossé assez longtemps à l’hôpital pour connaître les dégâts de protection non changé en temps et en heure.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 06-04-2011
- 208 Messages
très bonne début d'histoire

- 16-06-2012
- 165 Messages
Superbe récit....
Un sujet que j'aime particulièrement et regrette qu'il est pas ça propre catégorie "l'infidélité"...
Je ne suis pas fane de l'humiliation poussé à l'extrême du "S/M"...
Mais chacun ses passions... Déjà aimer être Cocu ça me parle....
A suivre, avec grand plaisir
Mari Cuckold
recherche une jeune coquine pour moments coquin partagé dans une double vie...
En tant que Cuckold les jeux et leurs découvertes peuvent être tres large pour vous Mesdemoiselles (bien sur un petit copain ne vous est pas interdit.. 🤫)

- 15-02-2023
- 336 Messages
Waou très très chaud je suis très impatient de lire le prochain chapitre

- 20-02-2017
- 97 Messages
L'humiliation comme je l'aime. J'ai vraiment un petit sexe et rien de plus excitant que de se faire appeler "petite bite"
Pages: 1 2