- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Maître (12)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-07-2022
- 191 Messages
L'histoire «Maître (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chapitre 20
Musique : Harley in hawaii – katy Perry
Rain :
Charles et moi roulons à toute vitesse, le vent me fouette le visage, me glace le corps mais tout ce que je ressens c'est l'adrénaline qui s'empare de moi, une...
Cliquez ici pour lire cette histoire
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 19-07-2011
- 192 Messages
La tristesse n'est pas trop gênante, en fait : elle va avec l'histoire et les personnages.
Je suis moins indulgent vis à vis des fautes de grammaire et d'orthographe : elles me heurtent beaucoup plus que les humeurs des personnages, qui sont parties intégrantes de l'histoire.
C'est à se demander à quoi servent les "comités de lecture" des sites...

- 24-04-2016
- 2936 Messages
Ce chapitre est bien moins triste que les deux précédents mais reste tout de même assez émouvant, c'est agréable et intéressante de faire connaissance de la maman de Rain on voit clairement que l'on a affaire à une femme adorable qui s'inquiète énormément pour sa fille, réaction tout à fait normal venant d'une mère pour sa progéniture au passage, elle a l'air également d'apprécier beaucoup Charles au premier abord, voyons donc le déroulement de l'histoire voir si j'ai vu juste.
Voyons donc maintenant de quelle façon Rain va procéder pour se venger de l'autre ordure en tout cas elle se dirige vers un combat assez difficile ainsi il ne faudra pas s'étonner si elle y laisse quelques plumes, la seule espérance que j'ai c'est qu'après ce difficile combat elle sera définitivement débarrassé de lui, mais connaissant le spécimen à qui elle a affaire il lui faudra sûrement plusieurs batailles avant de se débarrasser de lui de manière définitivement
Vivement les prochains chapitres et surtout merci à l'Auteure pour cette histoire très passionnante à suivre pour le moment.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Super top bravo vivement la suite

depuis toujours
- 20-02-2023
- 348 Messages
Ne vous justifiez pas ma chère, ces derniers chapitres sont moins intenses mais tout autant essentiels pour l'histoire... Ces moments sont d'ailleurs souvent annonciateurs de l'ultime affrontement dans les histoires... On se confie, on comprends que l'on est pas seuls, on va se ressourcer auprès des gens que l'on aime, on fait le plein d'amour et d'énergie... Puis on repart au combat !
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1496 Messages
Alors comme ça, Rain n'avait jamais fait de moto et hop... une petite balade...! Trop forte la Rain .
Bon, sans rire... tu sais sur quel site on est... tu sais ce qu'on attend…?
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 20-02-2023
- 348 Messages
WetDreamCatcher :
Alors comme ça, Rain n'avait jamais fait de moto et hop... une petite balade...! Trop forte la Rain
.
Bon, sans rire... tu sais sur quel site on est... tu sais ce qu'on attend…?
Tout vient à point a qui sait attendre wedreca... Ta p'tite minette va suinter avec la suite... 😁
@Henic : Vous êtes bien tatillon mon cher ! Xstory est un site de partage d'histoires érotiques entre amateurs, pas le salon coquin de l'Académie Française... Heureusement que le comité de relecture a publié cette série car outre quelques petites fautes de frappes qui ne gênent en rien a la compréhension de l'ensemble, c'est un scénario d'une grande qualité...
Nous attendons avec impatience votre production littéraire mon cher, vous qui êtes si prompt a juger les autres, offrez nous donc des récits de qualité ? A bon entendeur...
Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 06-03-2023 à 20h20)
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1496 Messages
Lestat le Vampire :
WetDreamCatcher :
Alors comme ça, Rain n'avait jamais fait de moto et hop... une petite balade...! Trop forte la Rain
.
Bon, sans rire... tu sais sur quel site on est... tu sais ce qu'on attend…?Tout vient à point a qui sait attendre wedreca... Ta p'tite minette va suinter avec la suite... 😁
Qu'elle suinte, qu'elle suinte... je n'attends que ça ^^'.
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI
Pages: 1