Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «Maître  (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                                                                          Chapitre 20 

Musique : Harley in hawaii – katy Perry
Rain :

Charles et moi roulons à toute vitesse, le vent me fouette le visage, me glace le corps mais tout ce que je ressens c'est l'adrénaline qui s'empare de moi, une...

Cliquez ici pour lire cette histoire


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Henic
Membre
19-07-2011
243 Messages

La tristesse n'est pas trop gênante, en fait : elle va avec l'histoire et les personnages.
Je suis moins indulgent vis à vis des fautes de grammaire et d'orthographe : elles me heurtent beaucoup plus que les humeurs des personnages, qui sont parties intégrantes de l'histoire.
C'est à se demander à quoi servent les "comités de lecture" des sites...

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Ce chapitre est bien moins triste que les deux précédents mais reste tout de même assez émouvant, c'est agréable et intéressante de faire connaissance de la maman de Rain on voit clairement que l'on a affaire à une femme adorable qui s'inquiète énormément pour sa fille, réaction tout à fait normal venant d'une mère pour sa progéniture au passage, elle a l'air également d'apprécier beaucoup Charles au premier abord, voyons donc le déroulement de l'histoire voir si j'ai vu juste.

Voyons donc maintenant de quelle façon Rain va procéder pour se venger de l'autre ordure en tout cas elle se dirige vers un combat assez difficile ainsi il ne faudra pas s'étonner si elle y laisse quelques plumes, la seule espérance que j'ai c'est qu'après ce difficile combat elle sera définitivement débarrassé de lui, mais connaissant le spécimen à qui elle a affaire il lui faudra sûrement plusieurs batailles avant de se débarrasser de lui de manière définitivement

Vivement les prochains chapitres et surtout merci à l'Auteure pour cette histoire très passionnante à suivre pour le moment.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super top bravo vivement la suite

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Ne vous justifiez pas ma chère, ces derniers chapitres sont moins intenses mais tout autant essentiels pour l'histoire... Ces moments sont d'ailleurs souvent annonciateurs de l'ultime affrontement dans les histoires... On se confie, on comprends que l'on est pas seuls, on va se ressourcer auprès des gens que l'on aime, on fait le plein d'amour et d'énergie... Puis on repart au combat !


Soutiens la BDI
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6928 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Alors comme ça, Rain n'avait jamais fait de moto et hop... une petite balade...! Trop forte la Rain wink.

Bon, sans rire... tu sais sur quel site on est... tu sais ce qu'on attend…? big_smile


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

WetDreamCatcher :

Alors comme ça, Rain n'avait jamais fait de moto et hop... une petite balade...! Trop forte la Rain wink.

Bon, sans rire... tu sais sur quel site on est... tu sais ce qu'on attend…? big_smile

Tout vient à point a qui sait attendre wedreca... Ta p'tite minette va suinter avec la suite... 😁

@Henic : Vous êtes bien tatillon mon cher ! Xstory est un site de partage d'histoires érotiques entre amateurs, pas le salon coquin de l'Académie Française... Heureusement que le comité de relecture a publié cette série car outre quelques petites fautes de frappes qui ne gênent en rien a la compréhension de l'ensemble, c'est un scénario d'une grande qualité...
Nous attendons avec impatience votre production littéraire mon cher, vous qui êtes si prompt a juger les autres, offrez nous donc des récits de qualité ? A bon entendeur...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 06-03-2023 à 20h20)


Soutiens la BDI
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6928 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Lestat le Vampire :

WetDreamCatcher :

Alors comme ça, Rain n'avait jamais fait de moto et hop... une petite balade...! Trop forte la Rain wink.

Bon, sans rire... tu sais sur quel site on est... tu sais ce qu'on attend…? big_smile

Tout vient à point a qui sait attendre wedreca... Ta p'tite minette va suinter avec la suite... 😁

Qu'elle suinte, qu'elle suinte... je n'attends que ça ^^'.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~