Le site de l'histoire érotique
Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
56 Messages

L'histoire «Les ravages oubliés du viol (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis que Charles a refusé d'embrasser Mathilde, ils ne se sont plus revus. Cela fait seulement quelques jours, mais ils se manquent mutuellement. Toutefois, Mathilde préfère attendre que son meilleur ami vienne s'excuser auprès d'elle. Quant à Charles, il se repasse sans cesse les images de leurs ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sussureur
Membre
26-02-2021
216 Messages
Genre : Homme

Bien écrit , dommage qu'on ne puisse pas légalement torturer les violeurs et après la torture une jolie transformation en femme , on ne sait jamais si il croisait lui même un violeur

lbclh
Membre
21-03-2012
343 Messages

J'espère qu'il vont le castrer et des parents stupides Ui protege un impuissant

Puceauxa
Membre
26-05-2019
468 Messages

J'ai lu quelques paragraphes de cette histoire avec un sujet difficile à aborder ! Donc je vais attendre que l'histoire soit finie pour vraiment la commencer ! Ma question est donc la suivante sais tu déjà combien de chapitres il y aura ?

Osensuel
Membre
07-12-2021
93 Messages
Lieu: Grenoble

Je viens de lire les 3 chapitres d’un coup. Merci pour ce récit. J’espère que cela va pouvoir s’arranger entre Charles et Mathilde. J’attends la suite avec impatience et inquiétude

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
OXALYS
Membre
08-10-2015
54 Messages

Puceauxa :

J'ai lu quelques paragraphes de cette histoire avec un sujet difficile à aborder ! Donc je vais attendre que l'histoire soit finie pour vraiment la commencer ! Ma question est donc la suivante sais tu déjà combien de chapitres il y aura ?

En espérant pas attendre encore 3 mois pour un nouveau chapitre, j'avais complètement oublié cette histoire, tellement que la suite est longue...

Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
56 Messages

Puceauxa :

Ma question est donc la suivante sais tu déjà combien de chapitres il y aura ?

Je n'en ai aucune idée. J'ai déjà cinq autre chapitres en tête, mais je dois déjà les rédiger et les peaufiner avant de les publier. Ensuite, rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres chapitres qui viendront se faufiler entre deux autres.

Bobby28
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-11-2017
87 Messages

Même si les chapitres sont bien écrits, et que l'intrigue m'a bien capté.

Je me pose tout de même la question, si cette histoire est vraiment à sa place sur ce site.

Pour le moment, elle n'a rien d'érotique et je me demande même si elle devrait vraiment le devenir.
C'est une bonne histoire, mais pas au bon endroit.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Très beau chapitre bravo vivement la suite

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
667 Messages

Un récit que j'avais vu passer sur le fil de l'accueil avec intérêt il y a quelques temps et que je ne m'étais pas encore décidé à commenter. Il mériterait d'être plus encensé qu'il ne l'est pour le courage dont tu as fait preuve pour aborder ce sujet si taboo même (ou surtout ?) sur un site de cul. Parler de viol en un chapitre, c'est déjà rare et force le respect, alors en parler en plus de trois en prenant son temps pour développer le thème comme tu le fais, et en ayant la bravoure de mettre le mot qui fait mal dans le titre même, bravo !

Je suivrais la suite avec attention.

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
374 Messages

Oups. Je comprends le petit frère.  Et son amie ?  Tout cela est dur.

Juste un lecteur.