Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comme d'habitude notre repas terminé j'ai quitté ma maman devant l'entreprise dans laquelle elle travaille, après lui avoir fait chastement la bise, puis je suis rentré à la maison afin d'y passer cette dernière après-midi avant les vacances scolaires. Je les attendais avec impatience car si pour mo...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
mi2lo
Membre
13-02-2015
31 Messages

Magnifique histoire ! !bravo

Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Encooooore , SNIF à chaque fois c'est trop court , c'est tellement bon vos histoires conteuse

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

mi2lo :

Magnifique histoire ! !bravo

Merci beaucoup, mi2lo.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

Encooooore , SNIF à chaque fois c'est trop court , c'est tellement bon vos histoires conteuse

Trop court ?!? smile

Mais enfin Sussureur, si on calcule par rapport à ceux qui ont déjà été envoyés sur le site, cette histoire compte plus de 3800 mots en moyenne par chapitre, alors que si je ne me trompe pas le minimum est de 1500.

Maintenant comme je suis positive je prends votre remarque pour un énorme compliment, car ça signifie que vous êtes arrivé à la fin de ce nouvel épisode sans voir le temps passer. smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Oui carrément et à chaque fois que je vous lis c'est pareil , comme un bon film quand on dit c'est déjà fini ?!? Et qu'on se rend compte que ça fait presque trois heures qu'on est devant

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Encore un nouveau chapitre avec de la douceur qui fait bien plaisir,par contre c'est moi ou Chloé et Enzo vienne d'avoir leur premiére petite dispute de couple?

Vivement la suite dans tout les cas.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

En fait Conteuse ce n'est pas que l'épisode soit court, c'est qu'on est tellement pris par l'histoire, qu'on est déçu d'être déjà arrivé à sa fin, car on en aurait volontiers lu encore smile
C'est ta force d'emmener les lecteurs que nous sommes avec toi dans l'histoire.

Osensuel
Membre
07-12-2021
150 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grenoble

Je continue à vous lire avec beaucoup de plaisir. La relation continue de se construire de manière réaliste et crédible. Merci pour ces moments de pur plaisir


Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

Oui carrément et à chaque fois que je vous lis c'est pareil , comme un bon film quand on dit c'est déjà fini ?!? Et qu'on se rend compte que ça fait presque trois heures qu'on est devant

Je me fais le même remarque avec certaines séries télévisées, et au dernier épisode de la saison, je suis trop triste de devoir attendre un an pour voir la suite... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Encore un nouveau chapitre avec de la douceur qui fait bien plaisir,par contre c'est moi ou Chloé et Enzo vienne d'avoir leur premiére petite dispute de couple?

Vivement la suite dans tout les cas.

Non tu te fais des idées Julien, car là ils étaient juste en train de se chamailler comme tous les gens qui s'aiment.

Leur première vraie dispute reste à venir (oups, j'ai lâché une info smile), mais surtout pas d'inquiétude car elle ne sera pas bien méchante. Juste une petite divergence de point de vue...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

En fait Conteuse ce n'est pas que l'épisode soit court, c'est qu'on est tellement pris par l'histoire, qu'on est déçu d'être déjà arrivé à sa fin, car on en aurait volontiers lu encore smile
C'est ta force d'emmener les lecteurs que nous sommes avec toi dans l'histoire.

Merci pour cet ÉNORME compliment, OlivX.
Car écrire que j'arrive à vous embarquer avec moi dans mes récits imaginaires, ce n'est pas rien.

Finalement peut-être que Dudule a raison, en affirmant que je suis une manipulatrice. lol

Maintenant il faut faire la part des choses, car moi je voudrais bien faire des chapitres plus longs.
Sauf que faute de temps pour les rédiger ils paraîtraient moins souvent.
Ce qui un définitive à mon avis, serait un mal pour un bien...

Dernière modification par Conteuse (Le 05-02-2023 à 17h52)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Osensuel :

Je continue à vous lire avec beaucoup de plaisir. La relation continue de se construire de manière réaliste et crédible. Merci pour ces moments de pur plaisir

Eh bien merci également pour ces compliments, Osensuel.

Ce n'est pourtant pas me fête aujourd'hui. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
van2van
Membre
02-01-2023
496 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

La vie suit son cours, l'apprentissage se poursuit pour nos deux tourtereaux et mon petit doigt me dit que très vite d'autres acteurs vont entrer en scène wink
Merci Conteuse


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

Oui c est trop court mais c est normal parce que quand on aime on ne compte pas. Merci pour se nouveau chapitre.