Le site de l'histoire érotique
Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

Oui c est trop court mais c est normal parce que quand on aime on ne compte pas. Merci pour se nouveau chapitre.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

van2van :

La vie suit son cours, l'apprentissage se poursuit pour nos deux tourtereaux et mon petit doigt me dit que très vite d'autres acteurs vont entrer en scène wink
Merci Conteuse

Méfiez-vous de votre petit doigt van2van. smile

Effectivement la situation continue à évoluer tranquillement, et merci à vous de suivre les aventures d'Enzo Volpetta, ainsi que des deux femmes de sa vie.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Rémo :

Oui c est trop court mais c est normal parce que quand on aime on ne compte pas. Merci pour se nouveau chapitre.

Merci à vous de m'aimer sans compter Rémo, et surtout de continuer à commenter mes textes. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

J'adore ton écriture conteuse encore merci de nous faire lire toutes ces histoires

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

epicurien35 :

J'adore ton écriture conteuse encore merci de nous faire lire toutes ces histoires

C'est le fait d'espérer que les lecteurs apprécieront mes textes, qui me motive pour les écrire epicurien35.

Alors merci à vous, de me faire savoir que vous les aimez.  smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Toujours aussi génial bravo vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Toujours aussi génial bravo vivement la suite

Merci beaucoup Ced6782, la suite arrive bientôt. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sarastro
Membre
10-01-2023
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Olivet

Superbe récit comme d'habitude. Bravo

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sarastro :

Superbe récit comme d'habitude. Bravo

Merci à vous pour votre fidélité, Sarastro. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.