Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Posons nos cacahuètes sur la table ! (ou pas…)
Dungme
Membre
19-10-2022
62 Messages

N'importe quoi, Duchesse elle même l'attaquait sur son français il y a quelques mois, et Tilia contre Lioubov, et Lioubov contre le monde, et le monde contre Gascon.

Faites preuve de bon sens et taisez vous.
La coutume ? Donc au nom d'une soit disant coutume vous vous sentâtes agressé, vous décidâtes de vous venger par l' harcèlement et la calomnie par le lynchage et l'ignominie ?

Et vous prônez le wokisme ?

Dungme
Membre
19-10-2022
62 Messages

Quand à vos digressions sur votre signe astrologique... Je ne ferai pas de commentaires. Mais cela n'est pas recevable dans un tribunal.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2672 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Pour ce qui est du point de vue "Oeil pour oeil", c'est quelque chose que je peux comprendre venant de proches des victimes, même si je ne cautionne pas. La colère et l'impuissance sont des réaction normales, mais quand on décide d'appliquer la loi du Talion d'une manière ou d'une autre, je trouve ça hypocrite de se justifier en parlant de justice. Si une personne veut se venger, c'est lui ou elle que ça regarde mais il faut l'assumer jusqu'au bout avec toutes ses conséquences, parce que c'est tout aussi condamnable.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
?enom
Membre
15-12-2022
155 Messages

Dungme :

N'importe quoi, Duchesse elle même l'attaquait sur son français il y a quelques mois, et Tilia contre Lioubov, et Lioubov contre le monde, et le monde contre Gascon.

Faites preuve de bon sens et taisez vous.
La coutume ? Donc au nom d'une soit disant coutume vous vous sentâtes agressé, vous décidâtes de vous venger par l' harcèlement et la calomnie par le lynchage et l'ignominie ?

Et vous prônez le wokisme ?

Je cherchais dans un topic à m'améliorer et lui me répond dans un style méprisant. Or ce n'est pas dans mes habitudes de tacler sur les fautes. Et lui l'a fait. Est-ce normal d'après vous ?


Nous t'arracherons les deux jambes et les deux bras puis nous te boufferons le visage et t'arracherons la tête. Tu ne sera plus qu'un bout de chair sanguinolente sans bras sans jambes ni tête. Tu rouleras sur la chaussée comme une crotte poussée par le vent. Tu visualises.
?enom
Membre
15-12-2022
155 Messages

Néanmoins dungme, je n'ai aucune confiance en vous. Soit vous êtes le psychopathe nommé "Yadou" soit Gaka Madria lui même.

Inscrit le 18 octobre, vous nous faîtes l'honneur de votre présence que maintenant. 😂

Dernière modification par ?enom (Le 05-02-2023 à 16h55)


Nous t'arracherons les deux jambes et les deux bras puis nous te boufferons le visage et t'arracherons la tête. Tu ne sera plus qu'un bout de chair sanguinolente sans bras sans jambes ni tête. Tu rouleras sur la chaussée comme une crotte poussée par le vent. Tu visualises.
Dungme
Membre
19-10-2022
62 Messages

Oh non je n'ai pas votre confiance, mince alors, cela décrédibilise donc tout mes propos. Pas de chance pour moi.

Je cherche juste un forum potable, les concurrents ne me plaisent pas, et je pense qu'il est possible de faire quelque chose ici. À condition de calmer les fous furieux.

Si vous voulez vous améliorer soyez rigoureux, regardez ce message là par exemple est intelligible, il vous suffit donc de faire des efforts, c'est ce qui était souligné. Vous en avez fait une affaire personnelle car c'était le seul moyen pour vous d'avoir un peu d'attention. Quite à ruiner le vie d'un pauvre bougre.

?enom
Membre
15-12-2022
155 Messages

Dungme :

Oh non je n'ai pas votre confiance, mince alors, cela décrédibilise donc tout mes propos. Pas de chance pour moi.

Je cherche juste un forum potable, les concurrents ne me plaisent pas, et je pense qu'il est possible de faire quelque chose ici. À condition de calmer les fous furieux.

Si vous voulez vous améliorer soyez rigoureux, regardez ce message là par exemple est intelligible, il vous suffit donc de faire des efforts, c'est ce qui était souligné. Vous en avez fait une affaire personnelle car c'était le seul moyen pour vous d'avoir un peu d'attention. Quite à ruiner le vie d'un pauvre bougre.

Néanmoins vous me faîtes bien rire, vous croyez vraiment n'importe quelles salades.


Nous t'arracherons les deux jambes et les deux bras puis nous te boufferons le visage et t'arracherons la tête. Tu ne sera plus qu'un bout de chair sanguinolente sans bras sans jambes ni tête. Tu rouleras sur la chaussée comme une crotte poussée par le vent. Tu visualises.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Mis à part toi, qui a dit qu'on cautionnait ce qu'avait fait Punisher? 🤔

Misthios
Compte Supprimé

Cherryy :

Mis à part toi, qui a dit qu'on cautionnait ce qu'avait fait Punisher? 🤔

Je ne me rappelle pas avoir dit que quiconque cautionnait ses actes, tu fabules. Je suis même persuadé que personne de saint d'esprit n'a cautionné. Par contre ce que je pointe du doigt dans la deuxième question du sondage c'est que très peu, et même personne, ne l'a exprimé sur le forum, alors que ce genre d'acte est systématiquement attaqué à juste titre et assez violemment par justement ceux que tu appelles "wokistes". Le silence était jusqu'à aujourd'hui et ce topic assourdissant et assez inhabituel je trouve. Et je suis prêt à parier que cela n'aurait pas été le cas si tout autre membre lambda avait écrit le même message, mais on ne saura jamais...

Mais si tu t'es sentie visée et si tu l'interprètes comme cela, cela ne regarde que toi.

Belzeboul
Membre banni définitivement

?enom :

Néanmoins dungme, je n'ai aucune confiance en vous. Soit vous êtes le psychopathe nommé "Yadou" soit Gaka Madria lui même.

Inscrit le 18 octobre, vous nous faîtes l'honneur de votre présence que maintenant. 😂

Il faut m’expliquer, Yadou c’est un jeu ? Il suffit de déplaire pour être traité de Yadou ?
Je vais cesser d’intervenir trop de risques de prendre un coup. Vous êtes tous si maladroits 😁

Je précise qu’un bug signalé auprès de l’administrateur empêche la visibilité de ma page personnelle. Ceci dit pour éviter des réflexions.

?enom
Membre
15-12-2022
155 Messages

Belzeboul :

?enom :

Néanmoins dungme, je n'ai aucune confiance en vous. Soit vous êtes le psychopathe nommé "Yadou" soit Gaka Madria lui même.

Inscrit le 18 octobre, vous nous faîtes l'honneur de votre présence que maintenant. 😂

Il faut m’expliquer, Yadou c’est un jeu ? Il suffit de déplaire pour être traité de Yadou ?
Je vais cesser d’intervenir trop de risques de prendre un coup. Vous êtes tous si maladroits 😁

Je précise qu’un bug signalé auprès de l’administrateur empêche la visibilité de ma page personnelle. Ceci dit pour éviter des réflexions.

Quand un psychopathe arrive, on le repère.

Dernière modification par ?enom (Le 05-02-2023 à 19h06)


Nous t'arracherons les deux jambes et les deux bras puis nous te boufferons le visage et t'arracherons la tête. Tu ne sera plus qu'un bout de chair sanguinolente sans bras sans jambes ni tête. Tu rouleras sur la chaussée comme une crotte poussée par le vent. Tu visualises.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Misthios :

Cherryy :

Mis à part toi, qui a dit qu'on cautionnait ce qu'avait fait Punisher? 🤔

Je ne me rappelle pas avoir dit que quiconque cautionnait ses actes, tu fabules. Je suis même persuadé que personne de saint d'esprit n'a cautionné. Par contre ce que je pointe du doigt dans la deuxième question du sondage c'est que très peu, et même personne, ne l'a exprimé sur le forum, alors que ce genre d'acte est systématiquement attaqué à juste titre et assez violemment par justement ceux que tu appelles "wokistes". Le silence était jusqu'à aujourd'hui et ce topic assourdissant et assez inhabituel je trouve. Et je suis prêt à parier que cela n'aurait pas été le cas si tout autre membre lambda avait écrit le même message, mais on ne saura jamais...

Mais si tu t'es sentie visée et si tu l'interprètes comme cela, cela ne regarde que toi.

Bah visée oui vu que tu me comprends dans ton lot. Quand on tape sur quelqu'un : on est des rabat-joie. Et quand une seule fois on ne tape pas : on fait pas notre job. Moi je veux bien être rémunérée pour scruter le Forum h24 et taper sur tous les malsains hein @Xavier 🤓

Furia kunoi
Compte Supprimé

?enom :

Je ne t'ai pas sonné, mets la en veilleuse. Gaka yadou ou qui que tu soit. Je remarque que tu arrives précisément pour le défendre.

Le détecteur de yadou surchauffe de nouveau.

Dernière modification par Furia kunoi (Le 05-02-2023 à 19h24)

Furia kunoi
Compte Supprimé

?enom :

D'un côté il y a prescription, c'est à des années lumière dans ma jeunesse. Il faut relativiser aussi

Quand un membre qui se reconnaîtra use du même procédé, d'autres lui tombent dessus.

?enom :

Duchesse, Cherryy. Elles, ont au moins ouvert les yeux et ne se cachent pas derrière l'hypocrisie.

Par exemple. Donc, oui, hypocrisie il y a.