- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Alice au club de Foot (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-08-2022
- 52 Messages
L'histoire «Alice au club de Foot (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Alice va au club de foot :
L'histoire suivante raconte comment je me suis retrouvée dans un club de foot pour vider les couilles d'une quinzaine de jeunes joueurs.
L'entraîneur avait promis une bonne pute aux joueurs pour les remercier d'une excellente saison.
Sa recherche restée ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
bonjour le suis Alice une femme de 66 ans qui aime qu'on lui raconte des histoires bien hard ou on l'a met en situation de chienne et Jaime me faire traité de tout les non comme un sac a Foutre Plus vous serez violent, hard, humiliant, avilissant dans vos paroles plus je vous adore si vous voulez des histoires plus dite moi en message privé vos fentasme bis merci ...

depuis toujours
- 13-08-2022
- 52 Messages
Ce n'est qu'un fentasme d'une femme mure qui aime des sensations fortes bise ..
bonjour le suis Alice une femme de 66 ans qui aime qu'on lui raconte des histoires bien hard ou on l'a met en situation de chienne et Jaime me faire traité de tout les non comme un sac a Foutre Plus vous serez violent, hard, humiliant, avilissant dans vos paroles plus je vous adore si vous voulez des histoires plus dite moi en message privé vos fentasme bis merci ...

- 11-03-2019
- 136 Messages
Complètement invraisemblable.

- 26-03-2021
- 66 Messages
Contrairement aux commentaires précédents, j'ai été s'excité. J'ai bien aimé votre fantasme et vos désirs de sensations forte. Votre histoire m'a plu. Ces garçons auraient eu beaucoup de chances si ça avait été réel !
Je vous encourage à continuer d'écrire.

depuis toujours
- 13-08-2022
- 52 Messages
Merci tres bien oui c'est des fentasme Romancé et si certain aime je suis bien contente j'en ai plein mes pas facile de les faire passé bise Alice

- 26-03-2021
- 66 Messages
JOE22 :
Merci tres bien oui c'est des fentasme Romancé et si certain aime je suis bien contente j'en ai plein mes pas facile de les faire passé bise Alice
Et bien dans ce cas hâte de lire vos autres récits !

depuis toujours
- 13-09-2022
- 21 Messages
pour une grosse cochonne, c est une grosse cochonne ! bravo

- 23-06-2023
- 96 Messages
Histoire intéressante Alice au pays du foutre

depuis toujours
- 13-08-2022
- 52 Messages
Merci beaucoup sa fait plaisir nésite pas a me contacté pour d'autre ...

- 21-10-2020
- 21 Messages
JOE22 :
Ce n'est qu'un fentasme d'une femme mure qui aime des sensations fortes bise ..
On sens que tu t'es transposée dans cette situation

- 01-12-2022
- 2 Messages
Ah!!! J’adore. Tout à fait mon trip ce genre d’histoire et j’aime encore plus car écrite par une femme.
Vous savez mettre vos formes et vos envies. Encooore…
Pages: 1