Le site de l'histoire érotique
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1086 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Oui ça m'arrive souvent, le sexe en "public" est quelque chose de très excitant !


·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Bonsoir. Oui en forêt, avec mon copain et oui nous aurions facilement pu être vu par d’autres personnes


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Sur le côté d’un Auchan sur la pelouse, nous avons vu la caméra de sécurité qu’une fois nos petites affaires terminées.

En forêt, près d’un chemin de randonnée

Dans la voiture sur un parking, des gens passaient non loin pour récupérer leurs voitures

Sur le bas côté, la voiture garée et nous dehors, madame appuyée sur le coffre. Juste quelques arbres nous dissimulaient sur le côté mais le peu de  voitures qui sont passées nous ont vu.

Voilà pour nous

pioupiou83
Membre
15-06-2022
196 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

alors, j'ai fait... a proximité proche d'une autoroute, sur une "banane" d'herbe de coté de route de quartier, contre une rivière, dans des vignes, en plein milieu d'un chemin, sur un capot de voiture, contre le mur extérieur d'un hyper u....
bon c pas mal déjà smile

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1428 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

La dernière fois pour moi, c'était vendredi soir avec une petite promenade sur le port et une belle fellation que je lui ai pratiqué entre deux bateaux en cale sèche Excitant à souhait, il y avait quelques personnes non loin, j'avais peur (et envie) d'être vue 😈

Dernière modification par NadiaCD (Le 27-02-2023 à 15h01)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
jeanmi1
Membre
11-06-2016
80 Messages

personne :

Est-ce que dans une voiture ca compte?

OUI.

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1691 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Étant adepte le sexe extérieur je connais bien et lieux sont divers ( parking, aire d'autoroute, bord de route, foret, wc public, etc). j'adore surtout quand il y a des spectateurs/participants. Le plus extraordinaire fut sur l'arc de triomphe.
Bisous


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Uniforme77
Membre
06-05-2021
58 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Seine et marne

JF-Trans :

C'est déjà arrivés plusieurs fois avec un de mes ex en forêts ou sur le bord d'un chemin, ont à déjà été surpris la réaction ne fût pas négative, mais la personne doit encore s'en souvenir vue la situation

Ah ? Tu devrais en faire un récit ^^

Perso j'ai été dépucelé en extérieur.
Un moment assez savoureux

my_little_piercing
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
112 Messages
Genre : Femme

oui avec mon mari ou mes amants et amantes. Mais là où je n'ai aucun tabou à le faire en France et en occident, j'ai toujours eu plus de mal dans le reste du monde : peur de heurter la culture locale et aussi de risquer très gros en fonction des pays...

walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

Le week end dernier, en forêt, avec Abdou, a la fin de notre jogging.

Abdou, n'y tenant plus, m'a colle contre un arbre, m'a baisse mon short et mon slip et a entrepris une superbe pipe....

C'est a ce moment là qu'un autre joggueur est passe. J'aurais jure qu'il avait ralenti sa cadence ..

Abdou n'en a pas moins continue.

Liseo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2023
61 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Briançonnais

Non, jamais je ne me suis faite surprendre par le propriétaire du bois dans lequel je me faisait prendre par derrière contre un arbre.

J'adore ça, que ce soit en solo ou accompagnée et plus y a de voyeurs mieux c'est
Par contre toujours dans des endroits "fais" pour ça ou très très éloignés du passage éventuel de gamins.

PS. Ça coûte pas grand chose de mettre à la poubelle les capotes et étuis usagés


Je ne peux pas me connecter quand je le souhaite, soyez patient pour les réponses.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Oui ça nous arrive régulièrement dans des endroits dédiés aux rencontres et exhibe mais aussi ciné,  plage, hall d'immeubles,  parkings, etc... Très accrocs au sexe en extérieur !