- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Océane racontée par son mari (5)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 236 Messages
L'histoire «Océane racontée par son mari (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Océane racontée par son mari 5
Je n'aurais jamais pu imaginer que mon épouse prenne autant de plaisir avec de nouveaux partenaires. C'est une véritable déferlante sexuelle. Toute la nuit, elle subit les assauts de trois hommes sans jamais se plaindre. Proposant sa minette, ses fesses, sa bouche à q...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

- 16-01-2023
- 23 Messages
J'ai adoré cette histoire Océane est une sacrée coquine !
Histoire bien racontée elle m'a bien fait bander

Ah... Ta mis le bordel entre ton mari et son associer ?

- 20-11-2022
- 425 Messages
Cc Oceane toujours aussi excitant hâte de connaître la suite avec Salif bise
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 14-11-2016
- 5443 Messages
Son ex-ami Marc...
Y aurait-il du règlement de compte dans l'air ? Considére t'il que Marc l'a trahi en allant chercher sa femme dans la chambre de Paul pour la baiser dans le salon ?

OlivX :
Son ex-ami Marc...
Y aurait-il du règlement de compte dans l'air ? Considére t'il que Marc l'a trahi en allant chercher sa femme dans la chambre de Paul pour la baiser dans le salon ?
Moi je croit que oui cet une trahison de marc qui a profiter qu'oceane elle dorme. Cet pas cool de sa part

depuis toujours
- 03-08-2022
- 158 Messages
"Vaut mieux être à plusieurs sur un bon coup, que seule (ou seul) sur un mauvais !!"
Proverbe plein de bon sens (sans jeu de mot) et que vous pouvez lire au 1er degré ou au second !!
C'est une remarque que j'ai entendu dans un diner, il y 40 ans , de la bouche d'une femme qui répondait à une autre qui lui disait qu'elle était certainement cocue, vu le succès de son mari auprès des femmes.
A méditer pour les jalouses et les jaloux.
Dernière modification par assas78 (Le 06-02-2023 à 20h45)
Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter

- 02-01-2023
- 178 Messages
Océane, cette première fois pose les bases de ta vie future !
Et qu'est-ce que tu racontes bien !!
Merci
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

depuis toujours
- 16-10-2018
- 694 Messages
Le mari d’Océane est très chanceux……
Il est le complice attentionné des exploits sexuels de son épouse et cela renforce certainement leur couple..:::
LN75

- 08-06-2015
- 203 Messages
Superbe suite de la vision, Océane doit avoir passé de très bon moments et encore une fois très bien racontée.
Merci beaucoup
Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou bravo toujours aussi génial quel chapitre super bravo bravo vivement la suite
Pages: 1