Le site de l'histoire érotique
Senteurs
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2021
23 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: France

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a été évoqué sur ce forum, mais voyez en cela une sorte de mise à jour. Ma question est : N'y a-t-il vraiment pas de possibilité de modifier le titre d'une histoire publiée sur Xstory ? Les topics qui en parlent datent un peu et je me suis dit qu'une fonctionnalité en rapport avec ça était peut-être prévue.

Mis à part cela, bravo aux admins de Xstory pour ce site propre et qualitatif. Les auteurs comme les lecteurs nous donnent envie de nous adonner encore plus à nos folles passions enfouies depuis des années. D'ailleurs,  grâce à une personne aussi passionnée que moi j'ai pu trouver plus ..."d'inspiration" pour écrire  et je prévois de publier trois (03) histoires lorsque j'aurais du temps.

Merci d'avance.

J'écris des tonnes de lignes mais je ne sais pas quoi écrire dans ma toute petite fiche de présentation !
Senteurs
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2021
23 Messages

Personne ...?

J'écris des tonnes de lignes mais je ne sais pas quoi écrire dans ma toute petite fiche de présentation !
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1252 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Je ne sais pas si c'est possible, mais si oui il faut demander à l'administrateur.

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Senteurs
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2021
23 Messages

Victorya :

Je ne sais pas si c'est possible, mais si oui il faut demander à l'administrateur.

Je vous remercie. Je vais attendre un peu, si un autre membre n'a pas la réponse je contacterai l'administrateur.

Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
721 Messages
Genre : Homme

Bonjour,
Je penses également qu'il faut entrer en contact avec les responsables du site, comme pour demander un changement de catégorie. Ils sont très réactif, j'en ai eu l’expérience pour les catégories, sans problème, en plus ils sont très sympa.
Pour les titres tente ta chance, et tiens nous au courant, ça peux servir aux autres...

Carpe diem
Dernière parution : Le gage, ou le début d'une passion (6/6)
En ligne à partir du (plus tard) : "En pause d'écriture..."
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1707 Messages
Genre : Homme
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Le changement de titre, au même niveau que les changements dans un texte publié, ce n'est pas possible par l'auteur.
Il faut passer par l'enveloppe en bas de page "Contacter l'équipe" et demander ce que vous souhaitez.
Je l'ai fait pour une de mes histoires, ça n'a posé aucun problème.

Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Senteurs
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2021
23 Messages

Merci à toutes et à tous (et à IEL (j'ignore quel est son pluriel haha) pour vos réponses 🥰

Senteurs
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2021
23 Messages

Bonsoir,

Petite mise à jour :
J'ai contacté les administrateurs du site Xstory via le bouton "Contacter l'équipe" tout en bas. J'ai bien précisé le problème et expliqué ce que je voulais faire. Et maintenant, le problème est résolu. Merci aux personnes qui ont répondu et bien sur, merci à l'équipe derrière Xstory. Vous assurez comme d'habitude.