Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

L'histoire «Maître  (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                                                                  Chapitre 22 

Rain :

Lundi.

Charles et moi avons passé le reste du week-end à glander sur mon canapé devant netflix. Il a squatté mon canapé, un peu de compagnie nous a fait du bien à tous les deux, lui non plus n'a pas d'amis...

Cliquez ici pour lire cette histoire


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et bien voilà une pierre de plus à sa compréhension du personnage Camsten...
Espérons que sa cheffe va l'écouter, car il semblerait qu'il ait les moyens de faire couler leur maison d'édition

Sabreauclair
Membre
15-01-2019
27 Messages

13 chapitres écris d'une bien belle façon, mais je ne comprends (je suis peu être trop pressé) pourquoi depuis le départ cet histoire est dans le répertoire SM fetichisme, à part quelques passage dans le Club, comme dans tous les clubs echangiste, c est plus une histoire sociologiste, sur la psychologie,de Rain et son mal être, et une histoire policière qui est agréable à lire. Continuez dans cet voies. Merci

julien66000
Membre
24-04-2016
3101 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

ce chapitre me confirme de plus belle que camsten est une belle ordure voilà qu'il semblerait qu'il ait effectivement les moyens de faire couler leur maison d'édition et envoyé tout le monde au chomage, j'éspére que sa cheffe l'écoutera attentivement avant de faire une belle bétise quel regrettera plus tard.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super bravo

Lestat de Lioncourt
Auteur

Un véritable polar... Il y a en Rain une abnégation et un sang froid que j'avais jadis ressenti en Clarisse dans Le silence des agneaux...

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7260 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Du... Cul...! Du... Cul...! Du... Cul...!
Lestat, t'es un mytho ! Je suinte que dalle ! Elle a faim, merde ! Je peux plus la tenir, là... Elle va imploser, bientôt !

Bon... et on en parle de l'écologie, hein ? 2 heures de moto pour ça !
Et de la sécurité routière... on en parle ? La fille n'a pas le permis et "sait" conduire une moto depuis... un jour !!!

Bon... allez, me tombez pas dessus, hein (quoique, j'aimerais peut-être ça ^^') !? Pas taper, Clara... j'essayais juste de mettre un peu d'ambiance dans ton fil de commentaires tongue. Et quand j'ai pas ma dose de cul, je raconte n'importe quoi... :S


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Lestat de Lioncourt
Auteur

WetDreamCatcher :

Du... Cul...! Du... Cul...! Du... Cul...!
Lestat, t'es un mytho ! Je suinte que dalle ! Elle a faim, merde ! Je peux plus la tenir, là... Elle va imploser, bientôt !

Bon... et on en parle de l'écologie, hein ? 2 heures de moto pour ça !
Et de la sécurité routière... on en parle ? La fille n'a pas le permis et "sait" conduire une moto depuis... un jour !!!

Bon... allez, me tombez pas dessus, hein (quoique, j'aimerais peut-être ça ^^') !? Pas taper, Clara... j'essayais juste de mettre un peu d'ambiance dans ton fil de commentaires tongue. Et quand j'ai pas ma dose de cul, je raconte n'importe quoi... :S

Tu veux que je passe te faire un bisou dans le cou wedreca ? 😁

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7260 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Lestat le Vampire :

Tu veux que je passe te faire un bisou dans le cou wedreca ? 😁

Quand je suis dans cet état, tout est bon à prendre... même un bisou 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member